Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   120 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations

Employé Back Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Secrétaire technique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez le secrétariat du service
  • Vous encodez et contrôlez des documents de transport

Employé Administratif Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Awans
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boites mails en première ligne pour trier et prioriser l'information ;
  • Gestion du téléphone en première ligne pour informer les clients et fournisseurs ;

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Talent Development Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous garantissez la bonne mise en oeuvre des politiques RH ;
  • Vous apportez support et conseil aux managers dans la gestion de leurs équipes ;

Etudiant Administratif (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim, Job d'étudiant
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Agent Middle Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge du traitement des demandes client et des réclamations ;
  • Vous consultez et saisissez les données dans le système de gestion de la société ;

Assistant Administratif FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez la prise en charge des communications téléphoniques (FR/NL)
  • Vous encodez les nouveaux clients dans le système (ODOO)

Assistant Service Achat

  • Bright Plus Liège
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes et des livraisons des fournisseurs et clients ;
  • Coordonner la communication avec les services achat, comptabilité, fournisseur et logistique ;

Office Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez le suivi quotidien de la réception et de l'envoi de documents et de rapports ;
  • Vous établissez des circularisations banque/avocats/clients et fournisseurs ;

Agent administratif

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
  • Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;

Assistant-e administratif-ve

  • Triangle Talent
  • Liège
  • Freelance, Indépendant
  • Introduire et mettre à jour les donnés du parc dans le système ERP
  • Transmettre les factures

Ouvrier dans le domaine automobile

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
En tant qu'opérateur, vous jouez un rôle crucial dans la fabrication de pièces automobiles de qualité supérieure.Vous travaillerez sur diverses...

?? Agent Back Office entreprise | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Au sein du département « Opérations », l'équipe « Back-Office Enterprise » est notamment chargée de
  • L'analyse financière des entreprises ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) Opérationel(le)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.500 par mois
En tant qu'Assistant Opérationnel Allemagne, vous rejoindrez notre département Route, qui se spécialise dans le transport routier. Vous serez...

Ouvrier non qualifié

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
En tant que finisseur, vous serez responsable de deux tâches principales.Tout d'abord, vous serez en charge des épreuves hydrauliques pour les cuves...

Assistant.e Technique construction | Grâce-Hollogne

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;

Pontier radiocommande

  • Start People
  • Jemeppe-sur-Meuse
  • Durée déterminée
  • Conduire le pont;
  • Charger et décharger des charges lourdes et volumineuses (bobines d'acier), de camion ou wagon;

Employé Technique

  • Start People
  • Visé
  • Durée déterminée
  • Élaboration et préparation des offres commerciales en réponse aux demandes des clients.
  • Analyse des cahiers des charges et des spécifications techniques.

Electronicien

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Concevoir des circuits électroniques conformes aux spécifications du produit
  • Effectuer les réparations des cartes électroniques des modules

Tôlier

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Réparer différentes pièces au moyen de toutes sortes de techniques de soudage, de débosselage /...
  • Rendre étanche les surfaces réparées

Contrôleur/ Métrologue

  • Start People
  • Milmort
  • Durée déterminée
  • Contrôle dimensionnel et visuel des pièces usinées qui vous sont confiées.
  • Etalonnage périodique des instruments de mesure du service Contrôle et ceux utilisés par le...

Peintre industriel

  • Start People
  • Bullange
  • Intérim option contrat fixe
De € 13,5 à € 15 par heure
  • Préparer les surfaces à traiter 
  • Effectuer les réglages sur l'équipement d'application

Carrossier.e / Tôlier.e

  • Actief Interim Liège
  • Liège
  • Vous réparez toutes sortes de plaques endommagées sur des voitures ou des pièces automobiles au...
  • Si nécessaire, à l'intérieur ou à l'extérieur, vous rendez les surfaces réparées étanches et sans...

Mécatronicien tracteur

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • la préparation et la mise en route des tracteurs;
  • le dépannage et l'assistance en atelier et sur le terrain.

Tuyauteur

  • Unique Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Lire et interpréter les plans et les schémas techniques
  • Préparer les matériaux et les équipements nécessaires

Concepteur de gabarits polyvalent

  • Start People
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • La création et le développement des dispositifs de production,
  • Le travail sur les différentes machines d'usinage lors de la fabrication,

Manoeuvre

  • Start People
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation du matériel et des machines.
  • Sécurisation des zones d'intervention.

Chargé d'assistance français-néerlandais

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Traiter les demandes d'assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence, etc. 
  • Réceptionner les flux entrants : appels, mails, fax etc.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Employé Ventes Internes AVA

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
Notre client est une entreprise d’extrusion d’aluminium comptant environ 100 sites de production dans 40 pays et qui emploie 20 000 personnes. Grâce à la combinaison unique de leur expertise locale, de leur réseau mondial et de leur capacités inégalées en R&D, il peut s offrir des produits allant des profilés standards au développement et à la fabrication avancés pour la plupart des industries. Depuis 1905, notre client transforme les ressources naturelles en produits de qualité pour les personnes et les entreprises, créant ainsi un lieu de travail sûr et sécurisé pour ses 34 000 employés dans plus de 140 sites.

Notre client s’engage à montrer la voie à suivre pour façonner un avenir durable et, ainsi, créer des sociétés plus viables en transformant les ressources naturelles en produits et solutions de manière innovante et efficace pour les industries qui comptent.

Employé Ventes Internes AVA

Description de la fonction

En tant qu' Employé Ventes Internes AVA h/f, vous serez responsable de différentes tâches:


  • L'achat de marchandises traitées,

  • La gestion et la bonne tenue des demandes clients ainsi que leur plannification,

  • La demande de devis auprès de sous-traitants,

  • La mise à disposition de données de rentabilités auprès des différents manager,

  • La gestion et le suivi des livraisons,

  • Le suivi des réclamations auprès des sous-traitants,

  • Le contrôle et la transmission des différentes commandes,

  • Le soutien aux commerciaux externes ainsi que la documentation des contacts et accords en cours,

  • La création d'offres en fonction des spécifications et dessins,

Profil

La personne recherchée pour cette fonction d'Employé Ventes Internes AVA h/f devra correspondre au profil suivant:


  • Vous êtes titulaire d’un bachelier dans le domaine du commerce ou de la gestion commerciale.

  • Vous avez un sens inné du service et êtes caractérisé par une grande aptitude à résoudre les problèmes.

  • Autonome, responsable, et bon communiquant, vous savez garder du recul y compris lors des périodes de pic d’activité.

  • Vous êtes intéressé par l’environnement indutriel et le B2B.

  • Vous maîtrisez parfaitement l’allemand et le néerlandais.

  • Vous avez une solide connaissance du français

  • L’anglais est un plus.

Offre

Pour cette fonction d'Employé commercial aux ventes internes h/f, notre client vous offre:


  • Un travail temps plein, varié dans une ambiance de travail dynamique et performante.

  • Une rémunération intéressante en fonction de votre formation et expérience.

  • Des possibilités d'évoluer dans une société stable et tournée vers l'avenir.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 120 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".