En tant que
Management Assistant, tu évolues au sein d’une équipe jeune et dynamique. Tu deviendras le soutien au niveau du secrétariat, de l’administration et de l’organisation afin de contribuer à la bonne gestion et au bon déroulement des activités quotidiennes de la Fédération, en étroite collaboration avec tes collègues.
Tes missions :
- Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et procès-verbaux de la Fédération.
- Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des événements de politique extérieure et d'entreprise (réserver des lieux cool, inviter des speakers, etc.).
- Gestion d’agenda : Organiser le planning de la Fédération, prendre des rendez-vous prioritaires, gérer les messages et les courriels en les renvoyant aux bonnes personnes.
- Digitalisation des documents : Comme toute entreprise du 21ème siècle, nous essayons de digitaliser un maximum de nos processus.
- Coordination et confidentialité : Tu assureras une vue d’ensemble des dossiers, en garantissant leur confidentialité, en plus d’apporter une aide sur la coordination de divers groupements de la Fédération.
- Ressources humaines et comptabilité : À terme, tu prendras en charge la gestion des RH, du Payroll, et de la comptabilité avec le soutien de l'équipe.