Offres d'emploi Réception et accueil, Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   63 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Front Desk Coordinator

  • EPPA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Front Desk Management Answer phones and direct calls with a positive attitude and energetic work ethicManage correspondence via emails, letters, and...

MANAGEMENT ASSISTANT (m/f/x)

  • Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
  • Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Management Assistant

  • Profile Group
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Provide seamless support to 2 Intellectual Property Partners and their teams.
  • Take ownership of responsibilities, efficiently managing time to meet deadlines.

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Office Administrative Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.100 par mois
  • Tri et dispatching courrier
  • Rédaction et mise en page de rapports suivants modèles

Business Manager

  • Bright Plus HQ
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Le maître-mot ? La variété ! Vous vous concentrez sur certains aspects, vous prenez du recul, vous...
  • Établir un plan d’action – Vous proposez des objectifs et des KPI à votre District Manager et vous...

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Select Hr Groot-Bijgaarden
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Operations Coordinator

  • EMSP - European Multiple Sclerosis Platform
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Provide seamless support to the CEO and the team
  • You are the point of contact for all internal and external stakeholders.
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Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Les responsabilités principales de Polyvalent Assistant (h/f/x) sont les suivantes : - Vous êtes responsable de la gestion complète des documents,...

Management Assistant(e)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Office Assistant 60% - Mission de 5 mois (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Réceptionniste mi-temps - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et orienter les clients et visiteurs de manière professionnelle et courtoise
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, et répondre aux demandes de renseignements

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Office Assistant (M/F/X) for a Financial Service in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Provide administrative support to the financial team
  • Handle incoming and outgoing correspondence

Receptionniste (H/F/X) Intérim de 1 an

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Accueillir les visiteurs et les diriger vers les personnes appropriées
  • Gérer le standard téléphonique et rediriger les appels

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Receptionniste (H/F/X) temps partiel 50% à Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Accueil et de l'orientation des clients
  • Répondre aux appels téléphoniques et gérer les demandes en conséquence

Executive assistant

  • Client of Manpower
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Manage the daily administrative tasks of the Office of the Head of Mission and act as the person of...
  • Maintain a database of business and other contacts for the Chef of Mission;

employé administratif

  • Client of Manpower
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer et mettre à jour la base de données des articles: 
    • Adapter les prix des articles
    • Créer de nouveaux articles

Réceptionniste | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Accueillir les visiteurs de manière professionnelle.
  • Enregistrer les entrées et sorties des visiteurs.

EMPTY

  • Actief Interim
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
EMPTY
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Arcadius

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
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En tant qu’Office Assistant chez GUBERNA, situé à Tour&Taxis, vous assurez le bon déroulement de leurs services et maintenez la qualité de leur prestation à un niveau élevé. Découvrez vite cette fonction polyvalente...

Dynamic Office Assistant

Description de la fonction

Que ferez-vous ?
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et les membres.
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la correspondance sortante.
  • Gestion des salles de réunion : Vous planifiez et organisez méticuleusement les réunions.
  • Gestion des bureaux : Grâce à vous, les espaces de bureau sont toujours bien rangés et les fournitures toujours bien approvisionnées.
  • Mesures de sécurité : Vous veillez à ce que toutes les mesures de prévention et de protection soient strictement respectées.
En outre, vous apportez votre soutien :
  • Comptabilité : Du traitement des factures d'achat à la préparation des dossiers de paiement.
  • Tâches RH : Vous apportez une touche personnelle aux anniversaires, aux maladies et à d'autres occasions spéciales.
  • Support administratif : Aide aux diverses activités du conseil d'administration et aux réunions stratégiques.
  • Événements et activités : Jouer un rôle crucial dans l'organisation d'événements.

Profil

  • Au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.
  • Excellente maîtrise du néerlandais et du français, bonne connaissance de l'anglais.
  • Maîtrise de MS Office et d'autres tools.
  • Vous gagnez de l'énergie en combinant des tâches logistiques, administratives et organisationnelles.
  • Vous êtes orienté(e) service et vous avez de solides compétences en matière de communication.
  • Indépendant(e), proactif(ve) et résistant(e) au stress.
  • Vous êtes précis(e) dans toutes vos tâches.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Un contrat permanent dès jour 1.
  • 38 heures de travail par semaine.
  • Une culture d'entreprise dynamique où la collaboration et le partage des connaissances sont au centre des préoccupations.
  • Un travail stimulant et varié dans un environnement professionnel.
  • Des possibilités de développement personnel par le biais de formations (budget de 1500 € tous les 2 ans).
  • Un poste à temps plein avec un lieu de travail fixe à Tour&Taxis, facilement accessible par les transports publics.
  • Un ensemble attractif d'avantages extralégaux, tels qu'un 13e mois, des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, une indemnité de transport et un système de bonus.
  • 20 jours de congé annuel + 12 jours de congé extra-légal.

Information pratique

Questions?
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Type de fonction :
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français
Permis de conduire
B

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