Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Front Desk Coordinator

  • EPPA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Front Desk Management Answer phones and direct calls with a positive attitude and energetic work ethicManage correspondence via emails, letters, and...

Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Business Manager

  • Bright Plus HQ
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Le maître-mot ? La variété ! Vous vous concentrez sur certains aspects, vous prenez du recul, vous...
  • Établir un plan d’action – Vous proposez des objectifs et des KPI à votre District Manager et vous...

Réceptionniste mi-temps - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et orienter les clients et visiteurs de manière professionnelle et courtoise
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, et répondre aux demandes de renseignements

Receptionniste (H/F/X) Intérim de 1 an

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Accueillir les visiteurs et les diriger vers les personnes appropriées
  • Gérer le standard téléphonique et rediriger les appels

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Receptionniste (H/F/X) temps partiel 50% à Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Accueil et de l'orientation des clients
  • Répondre aux appels téléphoniques et gérer les demandes en conséquence
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Réception et accueil - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptionniste | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Accueillir les visiteurs de manière professionnelle.
  • Enregistrer les entrées et sorties des visiteurs.

EMPTY

  • Actief Interim
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
EMPTY

Réceptionniste trilingue VIP

  • Actief Interim Nivelles
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
Vous êtes fiable et possédez une expérience intéressante dans l'accueil VIP?Pour une société belge réputée, nous recherchons une réceptionniste...

BIM Modeleur

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

Responsable QHSE -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence en matière de QHSE et le garant du respect des procédures HACCP pour le site. Vous contrôlez systématiquement et...

Réceptionniste

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Le/la réceptionniste est responsable de l'accueil et du bon déroulement des séjours du Check-in au Check-out : - Accueillir, renseigner et servir -...

Head of Private Portfolio Management Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Le Head of Private Portfolio Management est chargé de l'activité de gestion de portefeuille menée au sein de l'entité Belfius pour les clients...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus HQ

Business Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
À propos de Bright Plus

Forts de 30 ans d’expérience, nous sommes le leader sur le marché de la mise à disposition de professionnels multilingues aux entreprises à la recherche de talents. Notre équipe fiable de 90 spécialistes RH, répartis dans 16 agences en Belgique, met tout en œuvre chaque jour pour apporter ce petit « Plus » à ses clients. Nous optons résolument pour une approche personnelle, ouverte et professionnelle. Qui sait, peut-être rejoindrez-vous bientôt nos rangs…

Business Manager

Description de la fonction

Bright Plus est en pleine croissance. Notre approche professionnelle, ouverte et personnelle constitue notre « Plus », tant pour les candidats que pour les entreprises. Pour poursuivre sur notre lancée, nous sommes à la recherche d’un·e Business Manager à Bruxelles. 

En tant que responsable d’agence, vous contribuez à façonner votre fonction et votre équipe et vous bénéficiez d’un package salarial distinctif, d’un bon équilibre vie privée-vie professionnelle et d’une grande autonomie. Le tout, dans une agence près de chez vous, en compagnie de collègues motivés. 

Quel est votre rôle en tant que Business Manager ?


  • Le maître-mot ? La variété ! Vous vous concentrez sur certains aspects, vous prenez du recul, vous avez l’esprit commercial et pratique, vous coachez et observez, vous vous intéressez aux individus et aux résultats, vous prenez des initiatives, vous déléguez… Mais surtout, vous faites la différence. Et vous assumez les tâches et responsabilités suivantes :

  • Établir un plan d’action – Vous proposez des objectifs et des KPI à votre District Manager et vous les traduisez ensuite en un plan d’action concret.

  • Diriger une équipe – Votre semaine commence par une réunion d’équipe durant laquelle vous déterminez les priorités pour les prochains jours. Vous êtes bien sûr en mesure de redéfinir ces priorités si nécessaire. 

  • Accompagner et évaluer – Les collègues se tournent vers vous pour obtenir des conseils. Vous êtes capable de bien évaluer leurs points forts et vous les aidez et les motivez à devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

  • Étendre la part de marché – Vous renforcez encore la présence de Bright Plus dans la région de Bruxelles au moyen d’actions de vente innovantes, de réseautage et de solides relations avec la clientèle.

  • Rendre compte – En qualité de Business Manager, vous analysez les chiffres mensuels de votre agence, vous établissez les budgets, vous détectez les goulots d’étranglement… Et vous partagez vos conclusions avec votre District Manager. 

Profil

Quels sont les 5 atouts de nos Business Managers ?

Outre de l’ambition, quelques années d’expérience professionnelle pertinente et une passion pour les RH, la vente et la gestion du personnel, vous avez :


  • Le souci des collègues – Chez Bright Plus, nous accordons une grande importance aux opportunités de croissance et les collègues qui saisissent ces opportunités et les concrétisent vous donnent de l’énergie. De plus, vous les coachez en People Manager chevronné

  • Le souci des résultats – Et ce, dans un marché très concurrentiel. Vous vous retroussez les manches, vous prenez des initiatives et vous motivez vos collègues à atteindre les objectifs grâce à un excellent service.

  • Le souci de Bright Plus – Vous prenez des décisions, faciles comme délicates. Ce faisant, vous tenez toujours compte des valeurs et de la vision de l’organisation. De plus, vous prêtez toujours attention aux nouvelles opportunités.

  • Le souci des clients – Comme vous avez une oreille attentive et que vous êtes capable de lire entre les lignes, vous savez quelles solutions RH répondent aux besoins d’une entreprise. Votre expertise, votre expérience et votre enthousiasme donnent confiance.

  • Le souci de vous-même – Votre agence ne peut prospérer que si vous vous sentez bien. Dans votre rôle, vous contribuez à votre bien-être et à celui de vos collègues en étroite collaboration avec votre équipe.

Offre

Qu’offrons-nous à nos Business Managers ?

Il est généralement question d’un salaire conforme au marché, compétitif ou attrayant. Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Voici comment Bright Plus Bruxelles propose une rémunération distinctive et empreinte de reconnaissance :

Optimisation du salaire – Nous garantissons un salaire brut confortable grâce au benchmarking. De plus, vous pouvez compter sur un système de bonus intéressant pour optimiser votre revenu net.

Avantages extralégaux – Outre les différentes options de mobilité (comme une voiture de société avec carte carburant, un vélo électrique ou un budget mobilité), nous vous offrons un abonnement GSM, des chèques-repas et des écochèques, une indemnité de frais, des assurances et des bonus (CCT 90 et rémunération variable). Ce package nous permet de nous distinguer sur le marché.

Équilibre vie privée-vie professionnelle – Car nous misons sur des collaborateurs heureux ! C’est pourquoi nous proposons 32 jours de congé, un horaire flexible et la possibilité de télétravailler.

Environnement de travail motivant – Bright Plus est certifiée Great Place to Work depuis 15 ans déjà. Chez nous, vous n’êtes pas un numéro, mais un visage, un individu, une personne à part entière. Nos collaborateurs représentent le « Plus » de Bright Plus pour une bonne raison.

Développement – En qualité de Business Manager, vous donnez de la visibilité à Bright Plus. Par conséquent, vous avez l’occasion d’approfondir votre rôle, mais aussi d’étendre vos connaissances en assumant d’autres tâches. Grâce à un parcours sur mesure, vous avez tout en main pour assumer votre rôle à la perfection. 



Politique complète en matière de bien-être – Nous investissons dans une équipe saine, heureuse, motivée, informée et talentueuse. De plus, en tant que collègues engagés, nous nous investissons en faveur d’une multitude de projets sociaux et environnementaux.

Divertissement et détente – Pensez à des lunchs sympas, des team buildings, des voyages d’incitation et d’autres chouettes activités. Notre devise : work hard, play hard ! 
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Réception et accueil à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Réception et accueil".