Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Adjoint.e à la Direction Juridique et Développement Durable

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.650 à € 3.350 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • D’assurer le suivi organisationnel des dossiers et des tâches du département en veillant au respect...
  • De gérer le flux des courriers entrants et sortants ;

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Assistant(e) de direction & commercial

  • Client of Manpower
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne.

Administratif (h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Maffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage de base
  • Classement de facture

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que Technico-commercial externe, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de l’entreprise. Vos responsabilités incluront la...

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Qualité

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Contrôler les matières premières et vérifier leur conformité
  • Suivre et accompagnez les opérateurs afin que leur production soit conforme

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Offre emploi Secrétaire Couteau Suisse

  • Le Jardin Animé
  • Namur (prov)
Nous recherchons un.e employé.e administratif et financier pour une durée de 1 an, à mi-temps (CP 332), contrat reconductible (CDD puis CDI)....

Un.e assistant.e en écologie et biologie numérique à au département de Biologie

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Dans le cadre des activités du Département de Biologie, la personne engagée devra :* Assurer des travaux pratiques, des travaux dirigés et des stages...

Un.e assistant.e à au département de Biologie

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Dans le cadre des activités du Département de Biologie, la personne engagée devra:* Assurer les travaux d'encadrement (travaux pratiques et travaux...

ment d’une DIRECTION pour le Centre culturel de Farciennes Descrip:on et cadre de fonc:on

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
§ Suivi du dossier de reconnaissance du CCF selon le décret sur les Centres culturels§ Travail en collabora%on avec le Conseil d'Administra%on, le...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Secrétaire Administrative

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Société active dans le secteur médical.

Secrétaire Administrative

Description de la fonction

Vous recherchez une fonction de Secrétaire Administrative sur Namur ? Vous avez une orthographe irréprochable et un très bon niveau en dactylographie ? Vous avez au minimum 5 années d'expérience dans une fonction similaire ? Postulez dès maintenant !

En tant que Secrétaire Administrative, vos tâches seront les suivantes :


  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;

  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

  • Vous rédigez des lettres après les réunions (divers, lettres disciplinaires, convocations, …), des PV ;

  • Vous participez à des réunions occasionnelles qui ont lieu à partir de 18h30.

Profil

Votre profil de Secrétaire Administrative correspond aux critères suivants :


  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en secrétariat/assistant (e) de direction (option médicale ou juridique) ou études équivalentes ;

  • Vous justifiez un minimum de 5 années d'expérience dans une fonction similaire ;

  • Vous avez une orthographe irréprochable et un très bon niveau en dactylographie ;

  • Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles en français requérant précision et rigueur ;

  • Vous avez une affinité ainsi qu’une certaine connaissance du secteur juridique et/ou médical ;

  • Vous êtes une personne : discrète (secret professionnel), consciencieuse, flexible, volontaire, ponctuelle, polyvalente, autonome ;

  • Vous n'êtes pas réfractaire à l’idée d’effectuer des tâches qui peuvent être répétitives et démontrez un respect envers la hiérarchie.

Offre

Cettre offre de Secrétaire Administrative comprend :


  • Un contrat d'intérim en vue d'un contrat permanent sur Namur ;

  • Un horaire temps plein flexible (37,5 h /semaine, minimum 30 h/semaine) ;

  • La possibilité de travailler partielement à domicile ;

  • Un salaire attractif basé sur votre expérience ;

  • Les avantages suivants :  20 jours de congés légaux + 4 jours de congés extra-légaux (+ 6j. de RTT) ; Assurance-groupe, assurance hospitalisation, chèque-repas ;

  • Une formation à l'arrivée et la possibilité de construire un binôme solide et bienveillant avec la responsable administrative.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".