Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Assistant(e) de direction & commercial

  • Client of Manpower
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne.

Administratif (h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Maffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage de base
  • Classement de facture

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que Technico-commercial externe, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de l’entreprise. Vos responsabilités incluront la...

Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;

Assistant Qualité

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Contrôler les matières premières et vérifier leur conformité
  • Suivre et accompagnez les opérateurs afin que leur production soit conforme
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Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Offre emploi Secrétaire Couteau Suisse

  • Le Jardin Animé
  • Namur (prov)
Nous recherchons un.e employé.e administratif et financier pour une durée de 1 an, à mi-temps (CP 332), contrat reconductible (CDD puis CDI)....

Un.e assistant.e en écologie et biologie numérique à au département de Biologie

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Dans le cadre des activités du Département de Biologie, la personne engagée devra :* Assurer des travaux pratiques, des travaux dirigés et des stages...

Un.e assistant.e à au département de Biologie

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Dans le cadre des activités du Département de Biologie, la personne engagée devra:* Assurer les travaux d'encadrement (travaux pratiques et travaux...

ment d’une DIRECTION pour le Centre culturel de Farciennes Descrip:on et cadre de fonc:on

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
§ Suivi du dossier de reconnaissance du CCF selon le décret sur les Centres culturels§ Travail en collabora%on avec le Conseil d'Administra%on, le...

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ment d’une DIRECTION pour le Centre culturel de Farciennes Descrip:on et cadre de fonc:on

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Recrutement d'une DIRECTION pour le Centre culturel de Farciennes Descrip:on et cadre de fonc:on, § Coordina%on générale et ges%on quo%dienne du Centre culturel de Farciennes
§ Défini%on et ges%on du projet culturel en adéqua%on avec le Décret sur les Centres culturels
§ Ges%on des ressources humaines, coordina%on et cohésion d'équipe
§ Ges%on des ressources financières
§ Programma%on des ac%vités

ment d’une DIRECTION pour le Centre culturel de Farciennes Descrip:on et cadre de fonc:on

Description de la fonction

§ Suivi du dossier de reconnaissance du CCF selon le décret sur les Centres culturels
§ Travail en collabora%on avec le Conseil d'Administra%on, le Bureau, le Conseil d'Orienta%on et
interface avec l'Assemblée générale
§ Rela%ons publiques avec l'ensemble des interlocuteurs ins%tu%onnels et associa%fs de la
Commune ainsi qu'avec les pouvoirs supra communaux, Procédure de recrutement

Un jury, composé de représentants du Centre culturel de Farciennes, de l'Inspectrice de la Fédéra%on Wallonie Bruxelles, d'un représentant de la Province et d'experts extérieurs, recevra les candidatures, en fera l'analyse et soumeera un classement de candidats retenus au Conseil d'Administra%on. Le CA prendra la décision du recrutement, et ce conformément aux ar%cles 92 et 93 du décret rela%f aux Centres culturels.

Etapes et calendrier de sélec:on

§ Emission de l'offre d'emploi du 20 juin au 31 août 2024
§ 31 août 2024 à minuit : clôture des dossiers de candidature
§ Deuxième quinzaine de septembre : examen écrit pour les candidats ayant remis une
candidature complète et recevable
§ Deuxième quinzaine d'octobre : épreuve orale pour les candidats retenus

Chaque candidature sera composée des documents suivants

Profil

§ Master et 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonc%on de direc%on ou de codirec%on
d'une ins%tu%ons culturelle (centre culturel, théâtre, ...)
§ OU baccalauréat et 5 ans d'expérience dans une fonc%on de direc%on ou de codirec%on d'une
ins%tu%ons culturelle (centre culturel, théâtre, ...)
§ Connaissance et maitrise de la ges%on d'une ASBL
§ Maitrise des aspects financiers, administra%fs et des ressources humaines dans le secteur du
non-marchand
§ Connaissance des réalités d'un Centre culturel (de la législa%on à la pra%que quo%dienne)
§ Capacité de développer et de structurer une vision culturelle à l'échelon du territoire local
§ Capacité et goût de mobiliser posi%vement une équipe, des instances et des partenaires autour
d'un projet culturel citoyen
§ Capacité dans la ges%on des liens socio-culturels de proximité territoriale (associa%ons,
ar%stes, mandataires publics, agents administra%fs, partenaires, ...)
§ Capacité d'expression écrite et orale (y compris en public)

Offre

§ Echelon 5 - Possibilité de revalorisa%on à l'échelon 6
§ CP 329.02
§ Temps plein - CDI - Disponibilité en soirée et le week-end
§ Régime de 38h
§ Permis de conduire et véhicule souhaités
§ Entrée en fonc%on le 1er novembre 2024

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