Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   24 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Etudiant Administratif

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous vous chargez du classement et de l'archivage des dossiers administratifs ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Assistante admnistrative

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Electricien industriel junior

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électricien.ne junior

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Nous recherchons un placeur vinyle expérimenté sur tous les types de supports !

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Chauffeur de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un dépôt basé sur Braine-L'Alleud, nous recherchons des chauffeurs D. Nous recherchons des chauffeurs D avec compétence professionnelle pour...

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Employé commercial interne et support administratif

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Afin de faire face à sa croissance constante depuis des années, et de mener à bien ses projets, notre client est à la recherche d’un(e) employé(e)...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Employé administratif FR/NL

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Rédiger, classer et archiver des documents
  • Réaliser des tâches spécifiques liées à la facturation, contrôle de documents, et suivi des achats

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Rejoignez notre équipe dynamique

  • Centre public d'Action sociale de Genappe
  • Genappe
Être belge ou citoyen de l'Union européenne- Être âgé de 18 ans au moins- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de...

Employé

  • Aquiflor bvba
  • Beauvechain
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Nous recherchons 2 personnes...

Employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

La commune employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat...

Fonction Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Être titulaire : d'un bachelier ou graduat- Jouir des droits civils et politiques- S'engagez à suivre les formations requises en vue d'augmenter vos...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé commercial interne et support administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Employé commercial interne et support administratif

Description de la fonction

Afin de faire face à sa croissance constante depuis des années, et de mener à bien ses projets, notre client est à la recherche d’un(e) employé(e) commercial interne et support administratif (FR-EN) qui sera capable d’assumer, au sein d’une équipe, les responsabilités suivantes à partir d’un portefeuille de clients existant :

Calculs et offres de prix simples, pour les petits clients.

Collaboration étroite avec l’équipe commerciale et avec les départements Achats et Qualité.

Gestion de la partie administrative des dossiers commerciaux.

Profil

- Vous disposez d’un bachelier avec quelques années d’expérience dans une fonction administrative ou commerciale.

- Vous êtes capable de prendre des initiatives et de gérer la pression des délais.

- Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, ponctuelle et sociable.

- Vous aimez le contact humain et travailler en équipe, aussi bien avec l’extérieur (clients) qu’en interne (commerciaux, administration des ventes, départements achats et qualité…).

- Vous possédez un excellent niveau en langue FR et EN ; la connaissance du NL est un atout.

- Vous avez de bonnes connaissances des logiciels Microsoft OFFICE – Excel en particulier.

- Vous souhaitez et appréciez travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire et performante, qui allie à la fois la taille humaine et l’ambiance d’une PME avec la dimension internationale du groupe auquel elle appartient.

Offre

La possibilité de vous associer à une société, un groupe international en pleine expansion au sein d’une équipe dynamique, ambitieuse et expérimentée, dans un environnement de travail laissant place à la prise d’initiatives et à l’autonomie, avec une rémunération attractive et autres avantages extra-légaux.




  • Contrat CDI (à l’issue
    de son éventuelle période intérim).

  • Temps plein, 38H/semaine.

  • Salaire brut mensuel
    jusqu'à 3.000 € brut, selon expérience

  • Chèques repas (8 € par
    jour presté).

  • Assurance
    hospitalisation DKV.


Information pratique

Actief Interim Nivelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".