Offres d'emploi Administration :   742 jobs

Jobs par e-mail :

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MANAGEMENT ASSISTANT (m/f/x)

  • Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
  • Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...

Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Collaborateur Service Client

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • En tant que collaborateur Service Client, vous êtes quotidiennement en contact (par téléphone,...
  • Vous êtes passionné par le traitement administratif :
    • des commandes, y compris le suivi des...

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

Management Assistant C-level

  • Puratos
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • You organize the agenda of the Chief People Officer: meetings, seminar, trips, expense notes, …
  • You will support in the organization of HR seminar, HR international brainstorming’s & webinars,...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Operations Coordinator

  • EMSP - European Multiple Sclerosis Platform
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Provide seamless support to the CEO and the team
  • You are the point of contact for all internal and external stakeholders.

Assistant(e) administratif(ve) Wijgmaal (Louvain)

  • Sertius NV
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Business Manager

  • Bright Plus HQ
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Le maître-mot ? La variété ! Vous vous concentrez sur certains aspects, vous prenez du recul, vous...
  • Établir un plan d’action – Vous proposez des objectifs et des KPI à votre District Manager et vous...
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Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Les responsabilités principales de Polyvalent Assistant (h/f/x) sont les suivantes : - Vous êtes responsable de la gestion complète des documents,...

Adjoint.e à la Direction Juridique et Développement Durable

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.650 à € 3.350 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • D’assurer le suivi organisationnel des dossiers et des tâches du département en veillant au respect...
  • De gérer le flux des courriers entrants et sortants ;

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

RÉCEPTIONNISTE BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Triangle Solutions RH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

RÉCEPTIONNISTE DE NUIT BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Triangle Solutions RH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

COMMERCIEEL ADMINISTRATIEF MEDEWERKER

  • Dierickx Leys Private Bank
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je staat in voor het actueel houden van klantendossiers;
  • Je beantwoordt de vragen van klanten en je onderhoudt een professionele, klantgerichte relatie;

Client Implementation Associate English + other EU language

  • Bright Plus International Talents
  • Kraainem
  • Durée déterminée
  • Assumer la responsabilité finale de l'administration des programmes et apparaître comme tel...
  • Veiller à la préparation, à la livraison et au suivi appropriés et en temps voulu des matériels et...

RÉCEPTIONNISTE DE NUIT BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Triangle Solutions RH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

SECOURISTE AMU OU TMS H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Brugelette
  • Durée déterminée
- Accueillir les visiteurs ou membres du personnel qui se présentent aux postes de secours- Prodiguer les premiers soins en utilisant le matériel...

RÉCEPTIONNISTE BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Triangle Solutions RH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

Experienced Management Assistant

  • Bright Plus International Talents
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...

Customer Service Medewerker

  • Q-Park Belgium
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Inkomende telefoons en mails met problemen, informatieaanvragen, abonnementsaanvragen, aanpassingen...
  • Je werkt mee aan de optimalisatie van klantprocessen.

Agent de méthode

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
  • Connaissance en mécanique soit par votre expérience ou soit par votre cursus
  • Connaissance du programme AutoCAD LT

Réceptionnaire Garage expérimenté

  • Vivaldis
  • Awans
  • Intérim
  • Vous gérez la prise en charge des rendez-vous avec les clients
  • Vous vous occupez de la gestion administrative du garage
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Assistant de direction (h-f-x)

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche active d'un Assistant de direction (h-f-x) parlant parfaitement le français et l'anglais pour une mission en temps plein.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
Notre client est une PME active dans le secteur de l'événement qui travaille à l'international et qui est située à Louvain-la-Neuve.

Assistant de direction (h-f-x)

Description de la fonction

En tant qu'Assistant de direction (h-f-x), vous occupez un rôle de support clé dans la société et vous épaulez les Projects Managers ainsi que les membres d'une association dans leur travail au jour le jour.Vos tâches pour cette offre seront les suivantes :
  • vous organisez d'un point de vue administratif des congrès scientifiques : vous apportez une aide aux Projects Managers ;
  • vous prémâchez le travail des Projects Managers afin de les aider efficacement dans l'organisation des congrès ;
  • vous fournissez plusieurs devis et prenez contact avec des traiteurs pour différents événements ;
  • vous gérez la boite mail principale: répondre à des questions principales et dispatcher les questions plus précises
  • vous êtes responsable de l'agenda du management ;
  • vous participez au réunion et vous êtes responsable des procès-verbaux ;
  • vous êtes responsable de l'organisation des voyages pour les invités ainsi que pour l'équipe ;
  • vous préparez la newsletter et assurez le suivi des emails ;
  • vous inscrivez de nouveaux participants aux congrès: vous créez des fiches et transmettez les informations à la comptabilité pour la facturation ;
  • vous faites des listings de participants aux congrès ;
  • vous créez des petits books afin de compiler les informations liées aux congrès ;
  • vous réservez les logements, restaurants, taxi pour les intervenants ;
  • vous êtes disponible pour chaque demande administrative des Projects Managers et acceptez de les assister ;
  • vous participez de façon occasionnelle aux évènements à l'étranger.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les critères clés pour cette fonction d'Assistant de direction (h-f-x) sont les suivants :
  • vous avez un très bon niveau de français et d'anglais : ceci n'est pas un critère négociable ;
  • vous avez une très bonne maitrise des outils informatiques ;
  • vous avez une capacité d'adaptation incroyable, ce qui vous permet de gérer plusieurs tâches en même temps sans perdre le fil ;
  • vous êtes orienté(e) client et solution ;
  • vous êtes une personne polyvalente et rigoureuse : ce sont vos maitres mots ;
  • vous avez une communication aisée ;
  • vous aimez les contacts sociaux : ceci est important pour vous ;
  • vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement.

Offre

Notre client vous offre l'opportunité d'occuper un rôle clé dans la société et de rejoindre une « grande famille » dans laquelle le terme « turn-over » n'existe pas ! Horaires flexibles, package salarial compétitif, ambiance saine et bienveillante !
Contribuer au développement d'une marque belge en pleine expansion vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans le profil mentionné ? Envoyez-nous votre candidature sans attendre !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

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