Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   25 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistante admnistrative

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Employé administratif FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Contact permanent avec les clients

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Etudiant Administratif

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous vous chargez du classement et de l'archivage des dossiers administratifs ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Analyste de données / expert.e Power BI

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour une société dans le secteur pharmaceutique située dans le brabant wallon, nous sommes à la recherche d'un.e compliance & administration officer.

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Electricien industriel junior

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électricien.ne junior

Responsable des affaires réglementaires

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Pour notre client situé sur Nivelles, nous recherchons un.e responsable en affaires réglementaires.

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Nous recherchons un placeur vinyle expérimenté sur tous les types de supports !

Employé administratif FR/NL

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Rédiger, classer et archiver des documents
  • Réaliser des tâches spécifiques liées à la facturation, contrôle de documents, et suivi des achats
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Chauffeur de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un dépôt basé sur Braine-L'Alleud, nous recherchons des chauffeurs D. Nous recherchons des chauffeurs D avec compétence professionnelle pour...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Jobday 07/11/24

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Vous cherchez unnouveau défi professionnel ? Que vous soyez employé.e administratif.ve, dans lesecteur logistique, technique, pharma, vente, ou tout...

Employé commercial interne et support administratif

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Afin de faire face à sa croissance constante depuis des années, et de mener à bien ses projets, notre client est à la recherche d’un(e) employé(e)...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

La commune employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat...

Fonction Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Être titulaire : d'un bachelier ou graduat- Jouir des droits civils et politiques- S'engagez à suivre les formations requises en vue d'augmenter vos...

Une/un secrétaire d’école de l’Enseignement fondamental

  • Commune de Tubize
  • Tubize
La secrétaire, le secrétaire d'école est en charge du suivi administratif des écoles communales de la Ville deTubize. Elle/il se charge de la gestion...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Analyste de données / expert.e Power BI

Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Analyste de données / expert.e Power BI

Description de la fonction

Pour une société dans le secteur pharmaceutique située dans le brabant wallon, nous sommes à la recherche d'un.e compliance & administration officer.

Profil

Description du poste
  • Participer à assurer le suivi juridique et administratif des contentieux avec les partenaires externes y compris les administrations
  • Rédiger des procédures, rapports ou memento à destination du département ou de l’organisation, les archiver et les mettre à jour
  • Analyser les contrats avant approbation
  • Participer à alerter, informer et accompagner les départements afin d’assurer la compliance
  • Accompagner le responsable du département dans les différents projets en cours et à venir
  • Assurer diverses tâches administratives nécessaires au respect de la règlementation
  • Soutenir et conseiller le DPO dans l’application de son mandat
  • Soutenir règlementairement et administrativement le département Vente lors de l’ouverture de nouvelles parapharmacies et pharmacies à travers l’exécution d’une série de démarches administratives
  • Entretenir et alimenter la bibliothèque des documents contractuels (hors HR) du Groupe
  • Traiter les emails et les appels entrants du département
Votre profil :
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en droit ou équivalent par l'expérience dans le domaine de la conformité.
  • Vous avez un intérêt pour les questions juridiques.
  • Des connaissances du RGPD sont un plus.
  • La maîtrise du néerlandais est un plus.
  • Vous avez le sens du détail, vous êtes ordonné et aimez assumer des responsabilités
  • Vous pouvez traiter et résoudre les problèmes de manière autonome et faites preuve d'initiative
  • Vous êtes capable de travailler individuellement mais n’avez pas peur d’aller à la rencontre des collaborateurs qui seront utiles dans l’accomplissement de votre mission
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft365. La connaissance des outils tel que DocuSign, la suite Adobe sont un atout.

Offre

Nous offrons :

  • Lieu : Nivelles
  • Contrat à temps plein (durée indéterminée).
  • Organisation dynamique et en pleine évolution.
  • L'opportunité de participer activement à la création d'un nouveau concept et à une entreprise de taille moyenne en pleine expansion.
  • Autonomie et esprit d'entreprise dans votre travail quotidien et en collaboration avec vos collègues.
  • Une gestion axée sur les résultats avec une grande place pour l'initiative personnelle.
  • Un salaire compétitif en rapport avec vos expériences et responsabilités passées.
  • La possibilité de vous développer tant sur le plan personnel que professionnel.


Information pratique

Actief Interim Nivelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1070 Anderlecht" et "1040 Etterbeek".