-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
-
Start People
-
Ixelles
- Durée déterminée
- Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
- Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
- Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...
-
Actief Interim Malmedy
-
Gouvy
- Durée indéterminée
- accueillir les clients et les partenaires
- gérer le téléphone
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
- Organize and maintain files, records, and office supplies.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
- Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
- Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
-
Unique Seneffe Technicum
-
La Louvière
- Durée déterminée
- Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
- Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...
-
Unique Brussel Customer Care
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
- Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
- Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
-
Start People
-
Fleurus
- Durée déterminée
- Accueil téléphonique
- Rédaction de courrier commercial
-
Vivaldis
-
Verviers
- Durée indéterminée
€ 250 par an
* Accueil des clients - renseignements divers. * Gestion de l'agenda du garage et encodage des différents rendez-vous. * Facturation. *...
-
Unique Tournai Office
-
Dottignies
- Intérim option contrat fixe
- Demander et traiter des prix auprès de nos fournisseurs.
- Comparer ces offres dans Excel avec rigueur pour optimiser nos choix d’achats.
Ménage Entretien du linge Aide à la personne Rangement Gestion des déchets
-
Client of Manpower
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
- Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
- Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
- Preparation of required documentation;
- Communication with members (e.g. participants, cancellations, reserve lists);
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
-
Unique Brussels
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
-
Client of Manpower
-
Libramont-Chevigny
- Intérim option contrat fixe
- Accueillir et conseiller les clients
- Présenter des produits de différentes marques adaptés au portefeuille client
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
- Plan and coordinate events and meetings
- Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)
-
Unique Verviers
-
Dison
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
- Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires.
- Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet.
Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers. Vos tâches...
-
Start People
-
Welkenraedt
- Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives. Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches: – Traiter différents...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
- You manage phone calls, emails and the agenda related to the meetings organised by the association...
- You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;
-
Client of Manpower
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
- Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
- Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...
-
AGO Jobs & HR
-
Courcelles
- Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...
-
Actief Interim Libramont
-
Arlon
- Accueil et conseil : répondre aux demandes des clients et leur apporter des conseils techniques...
- Traitement des appels et mails entrants : identifier les besoins des clients, les orienter vers les...
-
Unique Marche-en-Famenne
-
Beauraing
- Intérim option contrat fixe
- Vous demandez des offres de prix en contactant les fournisseurs.
- Vous gérez les appels téléphoniques en Français et en Anglais.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.