Offres d'emploi Administration - Brabant flamand :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

AOUT 24 | Employé(e) aux achats

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 2.900 par mois
En tant qu'employé au service achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats pour nos différents chantiersTraitement des Demandes de...

AOUT 24 | Assistant(e) Technique construction

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;

Opération Administrator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...

Receptioniste FR-NL | Zaventem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Assurer un accueil professionnel des visiteurs
  • Signer l'entrée et la sortie des visiteurs

Employé réceptionniste automobile dans la région d Arlon

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Description du poste :Nous recherchons un(e) réceptionniste magasinier pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre atelier de réparation...

Agent fire & safety

  • Accent
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée, Starter
De € 1 à € 2 par heure
  • Vous êtes chargé de vous occuper de la prévention sur différents site en Wallonie.
  • 90% du temps, vous ferez de la surveillance en espace confiné • Alerter + intervenir en cas de...

Hydraulicien

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Réparation hydraulique diverses sur poids lourds
  • Montage et réparation de vérins

Employé Import

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Préparation des fichiers dans notre système TMS.
  • Traiter et suivre toutes les expéditions entrantes.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Conseiller accompagnement client FR/NL

  • Asap Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous avez un relationnel développé, vous êtes bilingue FR/NL et vous avez envie de découvrir un nouveau métier grâce à une formation sur-mesure ?...

Plafonneur

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 18 à € 19 par heure
  • Préparer et nettoyer les surfaces.
  • Reboucher les trous et fissures.

Administration des ventes | Automobile | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
Vous êtes responsable de la gestion du planning et des livraisons des véhicules neufs et d'occasions ;Vous assurez la gestion du transport des...

Assistant qualité - 38h - Volant Wallonie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
€ 18 par heure
  • Visite les exploitations pour établir et diffuser les plans d'entretien de différentes exploitations
  • Organise, planifie et/ou donne les différentes formations, devant obligatoirement être suivies (qui...

Employé aux achats

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 2.900 par mois
En tant qu'employé au service achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats pour nos différents chantiersTraitement des Demandes de...

Inside Sales ANG-ALL

  • Asap Brussel
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 3.300 à € 4.200 par mois
As an Inside Sales Representative, you play a crucial role in our organization, ensuring daily customer satisfaction and collaborating closely with...

Planificateur de rendez-vous de livraison FR/NL bon niveau MI TEMPS

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 2.700 par mois
  • Contacter les clients par téléphone et par courriel pour planifier des rendez-vous.
  • Utiliser notre système de CRM pour mettre à jour les informations clients et gérer les agendas.

Assistant(e) Administratif(ve) FR/AN I Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gestion de la ligne téléphonique principale
  • Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Administration", Employé administratif inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5100 Dave" et "1090 Jette".