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Actief Interim Wavre
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Louvain-la-Neuve
- Meet customer needs by promoting company products and services.
- Advocacy for customers internally, related to technical/organizational issues.
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Unique Huy
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Huy
- Intérim option contrat fixe
- Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions;
- Gestion administrative globale et traitement des appels;
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Actief Interim Malmedy
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Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...
Gestion de la facturation : Établir, vérifier et suivre les factures clients et fournisseurs.Suivi de dossiers : Assurer la mise à jour et le suivi...
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
- Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
- Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings
Répondre au téléphone et gérer les demandesTrier et répondre aux e-mails ainsi qu'aux courriersPrendre des commandes et les finaliser par l'encodage...
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Start People
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Fleurus
- Durée déterminée
- Accueil téléphonique
- Rédaction de courrier commercial
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Client of Manpower
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Libramont-Chevigny
- Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
- Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...
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Actief Interim Tournai
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Tournai
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
- Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de...
- Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
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Start People
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Baulers
- Durée indéterminée
?? Opportunité Urgente en vue de CDI directement : Office Manager (h/f/x) Bilingue Anglais/Français ou AnglophoneNotre client, situé à Nivelles,...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
- You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
- You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)
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Asap Belgium
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Herve
- Durée indéterminée
- Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
- Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
- Assist with onboarding of new staff;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
- Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
- Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
- Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...
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Client of Manpower
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Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
- Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
- Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
- You manage phone calls, emails and the agenda related to the meetings organised by the association...
- You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
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Client of Manpower
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Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
- Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
- Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...
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Client of Manpower
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Saint-Gilles
- Intérim option contrat fixe
- Ouvrir et gérer des dossier
- Assurer la relation clientèle ainsi que le suivi administratif
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
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Unique Namur
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Namur
- Durée indéterminée
- Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
- Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...
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Actief Interim Libramont
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Arlon
- Accueil et conseil : répondre aux demandes des clients et leur apporter des conseils techniques...
- Traitement des appels et mails entrants : identifier les besoins des clients, les orienter vers les...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
- Piloter et coordonner avec anticipation les agendas.
- Organiser les déplacements
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Actief Interim Charleroi
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Gosselies
- Accueillir les clients à leur arrivée et les conseiller sur les prestations après-vente (révisions,...
- Écouter et comprendre les besoins des clients pour orienter les demandes de service vers les...
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