Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technico-commercial junior

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...

Conseiller(ère) Clientèle en Call Center

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Accueil et conseil : répondre aux demandes des clients et leur apporter des conseils techniques...
  • Traitement des appels et mails entrants : identifier les besoins des clients, les orienter vers les...

Secrétaire/aide-comptable

  • Client of Manpower
  • Tintigny
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des factures et encodage dans notre système comptable.
  • Classement et gestion de l'aspect administratif pur.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Technico-commercial junior

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be
Je suis à la recherche d'un Délégué commercial B2B pour rejoindre une équipe dynamique au sein d'une société active dans la construction pour développer la région du Luxembourg. Si vous êtes passionné par la vente, que vous avez une approche proactive et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise florissante, cette opportunité est faite pour vous !

 

Technico-commercial junior

Description de la fonction

Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous familiariser aux produits et les techniques de vente, et vous rejoignez un(e) collègue représentant(e).

Une fois cette période de formation terminée, vous serez responsable de la vente directe des produits techniques auprès de clients finaux professionnels.

L’objectif est de conseiller les clients, d’écouter leur besoin et de trouver les meilleures solutions. Vous démontrez les différents produits auprès les clients/prospects et construisez une relation sur le long terme. Vous participez aux événements dans la région et rapportez au District manager.

Profil


  • Vous êtes un vendeur dans l’âme ;
  • Vous avez une première expérience en tant que délégué commercial ;
  • Vous avez des connaissances techniques;
  • Vous habitez dans la région du Luxembourg ;
  • Vous êtes dynamique et motivé(e) ;
  • Vous trouvez facilement des solutions et faites passer les clients (et leurs souhaits) en tout premier lieu ;
  • Vous pouvez facilement vous exprimer en français ;

Offre

  • Voiture d'entreprise
Un contrat à durée indéterminée, un salaire de base fixe, une rémunération variable, une voiture de société et de beaux avantages (extralégaux).

Des opportunités de formation intéressantes et un accompagnement direct par votre district manager.

Un environnement de travail stable et dynamique, et le soutien nécessaire aux responsabilités de service internes et externes.



Intéressé (e)? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse Afficher l'adresse e-mail

 
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".