Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   32 jobs

Jobs par e-mail :

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Gestionnaire Clients - Liège

  • Cohezio asbl
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez au téléphone ;
  • vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Employé administratif Français/Allemand

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 

Fleet Officer

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.700 par mois
  • Gérer une flotte de 90 à 100 véhicules (camionnettes et voitures) 
  • Assurer le suivi complet du cycle des véhicules : achats, suivi des contrats de leasing,...

Project assistant

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Comme adjoint(e) vous effectuerez de nombreuses tâches d'appoint liées aux RH, au suivi des chantiers, au suivi des factures entrantes et...

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

employé administratif

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.430 par mois
  • Etablissement des bons de commandes
  • Suivi administratif des différents entretiens de maintenance et des contrôles périodiques sur les...

ouvrier de voirie

  • Vivaldis
  • Visé
  • Intérim
* Réaliser divers travaux de voirie (excavation, pavage, etc.). * Participer à la préparation et à la finition des chantiers de construction. ...
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Commercieel Medewerker

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Klanten professioneel ontvangen via telefoon/WhatsApp.
  • De administratieve beheerstaken efficiënt en snel uitvoeren in het kader van...

Collaborateur commercial (secteur Assurances)

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
En qualité d'Agent Commercial (h/f/x), vos objectifs seront les suivants : pour les clients néerlandophones :- Assurer un service rapide et...

Flexi Sport

  • Actief Interim Huy
  • Braives
Tu es passionné(e) par l'éducation physique et l'escalade ?Envie de faire bouger les enfants tout en grimpant vers de nouveaux sommets ?Alors, on a...

employé administratif

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • gérer les démarches administratives générées par les flux logistiques
  • effectuer divers encodages sur excel 

Responsable Administratif (H/F/X)

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Parmis vos tâches :RH- Gérer le suivi des maladies- Gérer le suivi administratif- Planification de travail- Déclaration de chômage- Support & back up...

employé administratif à mi-temps

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • gérer les démarches administratives de l'administration des ventes
  • effectuer divers encodages sur BOB

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

réceptionnaire automobile

  • Actief Interim Liège
  • Awans
  • Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;

Employé Administratif h/f/x

  • Start People
  • Aywaille
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique et des visiteurs : vous serez le premier point de contact, garantissant une...
  • Logistique (route et maritime) : vous serez chargé·e de la collecte et du traitement des documents...

Employé Administratif Polyvalent

  • Unique Huy
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de l’équipe....
  • Préparation des réunions : Organiser les réunions, préparer les dossiers et les supports de...

Administration communale Appel à candidatures

  • CPAS Beyne-Heusay
  • Beyne-Heusay

Employé administratif

  • Woodinnovation AG
  • Amblève
Interlocuteur pour les clients Réception et coordination des appels téléphoniques Réception et traitement des demandes des clients Calcul de l'offre...

Employé administratif pour le service population

  • Régie Communale Autonome - Tilia
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Assurer l'accueil des citoyens et leur fournir des informations- Répondre aux demandes de renseignement des citoyens- Constituer et traiter des...

Employé administratif pour renforcer l’équipe de l’accueil et des agents constatateurs

  • Régie Communale Autonome - Tilia
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Employé administratif (m/f/x) pour renforcer l'équipe de l'accueil et des agents constatateurs, Assurer l'accueil des citoyens et leur fournir des...

EMPLOYE DE BUREAU affecté au bureau de la direction scolaire

  • Commune de Trooz
  • Trooz
  • Durée indéterminée
Afin de répondre à des contraintes légales, la Commune de TROOZ se voit dans l'obligation de recruter un(e) employé(e) de bureau qui remplit les...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Administration Communale De Seraing

  • Regie des Quartiers de Seraing Asbl
  • Seraing
Temps partiel ou temps plein
Les personnes ne disposant pas du matériel informatique utile à l'introduction de leur candidature ou à l'annexe de ces documents obligatoires, doivent dès lors fournir en mains

Administration Communale De Seraing

Description de la fonction

ADMINISTRATION COMMUNALE DE SERAING
Appel aux candidatures en vue de la constitution d'une réserve de recrutement d'employé(e)s d'administration (D2)
La Ville de Seraing est sur le point de se constituer une réserve de recrutement d'employé(e)s d'administration. Pour en faire partie, il vous faudra passer des épreuves écrites et orale et répondre également à quelques conditions.
Si vous êtes intéressé(e), vous devrez remplir le formulaire situé en bas de page et introduire votre candidature pour le 15 novembre 2024 prochain au plus tard.
1 ) CONDITIONS GENERALES :
- être de conduite irréprochable ;
- jouir de ses droits civils et politiques.
2 ) CONDITIONS PARTICULIERES :
Être en possession :
- soit d'un certificat homologué d'études secondaires inférieures, à savoir au moins égal à celui qui est décerné à l'issue de la 4ème année de l'enseignement secondaire (2èmedegré - CESDD) ou d'un titre réputé équivalent ;
- soit d'un titre de compétences de base délivré par le consortium de validation de compétence et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l'emploi considéré ;
- soit d'un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon.
3 ) EPREUVES :
Épreuves écrites, propres les documents requis (copie des diplômes, titres, certificats requis) au service du

Profil

Mathématiques
- Connaissance de la langue française
- Seront considéré(e)s comme ayant satisfait à l'épreuve écrite, les candidat(e)s qui
auront obtenu 6/10 des points dans chacune des deux branches et 7/10 sur l'ensemble de celles-ci.
Épreuve orale :
Présentation d'un sujet au choix du (de la) candidat(e) : commentaire et discussion permettant notamment de déceler le degré d'intelligence du (de la) candidat(e), son sens pratique, sa
maturité et sa sociabilité - 50 points - Minimum requis : 6/10 des points.
La cote requise pour l'ensemble des épreuves (écrites et orale) est de 7/10 des points.
4 ) CANDIDATURE :
Les candidatures doivent être introduites, pour le 15 novembre 2024, par l'intermédiaire du formulaire se trouvant au bas de cette page.
Lors de l'encodage de votre inscription, il vous est demandé de joindre :
- copie du titre, diplôme, certificat requis.

Offre

Personnel de la Ville de Seraing, Place Kuborn n°5 à 4100 SERAING, du lundi au jeudi de
8h à 11h45 et de 13h à 16h45 ainsi que le vendredi de 8h à 12h30. Veuillez, si vous avez
introduit votre candidature sans les annexes, vous munir de votre numéro d'inscription qui vous sera automatiquement transmis par email lors de l'introduction de votre candidature sur le site de la Ville.
La date ultime pour l'introduction des candidatures est fixée au 15 novembre 2024.
Seules les candidatures expédiées dans le délai imposé et complétées des documents requis
(copie des diplômes, titres, certificats requis) seront acceptées. Aucun rappel émanant de nos services ne sera envoyé.
Toute candidature ou autre pièce expédiée après ce délai sera rejetée.
Type de fonction :
Lieu de travail

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