Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   123 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Traineeship Management Assistant

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Formations
  • Administratieve ondersteuning:
  • Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée déterminée
  • Vous préparez les dossiers administratifs et assurez les signatures des documents officiels ;
  • Vous encodez les différentes commandes et suivi auprès des chantiers ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Secrétaire technique

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers administratifs et assurez les signatures des documents officiels ;
  • Vous encodez les différentes commandes et suivi auprès des chantiers ;

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Assistant administratif et commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Assurer le traitement des commandes en français, néerlandais et parfois en anglais (réception,...
  • Encoder les différentes informations dans l'ERP ;

Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous centralisez et gérez les demandes de voyage du personnel, incluant les réservations d'hôtels,...
  • Vous informez et conseillez les demandeurs sur les destinations à risques et les options...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la boite mail ainsi que des appels entrants ;
  • vous vous occupez des divers documents administratifs tels que les bons de commandes, les factures...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous avez la charge du traitement administratif des dossiers d'inspection et de certification ;
  • vous assurez l'encodage informatique des dossiers, des rapports d'audits, et émettez les...

Employé(e) administratif(ve)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion du courrier entrant et sortant.
  • Gestion des agendas, des appels téléphoniques et organisation des réunions.

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge du traitement des e-mails ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous veillez au règlement des factures d'achats.
  • Vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Secrétaire bilingue

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...

Assistent:in

  • Advantage Austria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...

Assistant de Direction (H/F)

  • Accent
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...

Secrétaire de direction FR-NL

  • Asap Belgium
  • Lontzen
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction organisé(e) et rigoureux(se) pour assurer un support administratif essentiel à la direction et à...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Administratief Medewerker

Robert Half Talent Solutions is momenteel op zoek naar een Administratief Medewerker (m/v/x) voor een bedrijf gelegen in Drogenbos.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Onze klant is actief in de dienstensector.

Administratief Medewerker

Description de la fonction

Administratief Medewerker (m/v/x)

De verantwoordelijkheden voor deze functie als Administratief Medewerker (m/v/x) zijn:

  • Je bent verantwoordelijk voor het dossierbeheer van jouw klanten van A tot Z;
  • Je zorgt voor de opvolging van de "keuringen" bij jouw klanten (inplannen van de controles, digitaal verslag van de agent nagaan, opmaken van een factuur met link naar bestelbon en… nieuwe keuringen afspreken);
  • Je staat in voor een volle planning van de aan jou toegewezen agent-onderzoekers: jij bent hun aanspreekpunt voor hun agenda;
  • Je zorgt voor het telefoon- en e-mailbeheer;
  • Je verzorgt de correspondentie en staat in voor het beheer van zowel je klanten als je agenten;
  • Je werkt ook in duo en helpt je collega (=administratief medewerker) waar nodig;
  • Je overlegt met je verantwoordelijke en bespreekt wekelijks je prioriteiten, prestaties.

Robert Half BV and Robert Half Project Sourcing BV process the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at Afficher le site web.

Profil

De vereiste kwalificaties voor de functie als Administratief Medewerker zijn:

  • Je hebt bij voorkeur een Bachelor diploma. Je hebt bovendien ervaring met klanten of dossierbeheer;
  • Je hebt een vloeiende kennis van het Nederlands en het Frans;
  • Je hebt kennis MS Office;
  • Je bent een problem solver;
  • Je bent communicatief vaardig en gemotiveerd;
  • Je werkt graag in teamverband maar kan ook zelfstandig werken;
  • Je hebt organisatietalent en werkt nauwgezet;
  • Je bent cijfergericht.

Offre

Onze klant biedt:

  • Een gevarieerde opdracht in een voltijdse tewerkstelling;
  • Stabiele organisatie met mogelijkheden en opleidingen;
  • Thuiswerkmogelijkheden (max. 3 dagen per week) ;
  • Glijdende werkuren ;
  • Aantrekkelijk loon aangevuld met extralegale voordelen;
  • Vast contract na een succesvolle interimperiode.


Interesse in deze uitzendopdracht ? Solliciteer vandaag nog!

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Stationsstraat 34 bus 1,
1702 Groot-Bijgaarden

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 123 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1040 Etterbeek".