Offres d'emploi Administration - Flandre occidentale :   5 jobs

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Secrétaire bilingue

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...

Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Conducteur de bulldozer

  • Actief Interim Menen
  • Wevelgem
  • Intérim option contrat fixe
  • Travail en équipe (pas de nuits)
  • Assurer la qualité des produits

Assistant Administratif - Construction

  • Q jobs
  • Tielt
  • Intérim
Vérification des enregistrements des employés présents sur le chantier via des visites quotidiennes.Suivi des transports et livraisons de...

Sales support Bruxelles

  • Dewaele Groep - Dewaele Vastgoed met Advies - Pols & Partners BV - Turner NV
  • Izegem
  • Durée indéterminée
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Secrétaire bilingue

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
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Notre client est une société familiale qui diversifie de plus en plus ses activités.

Secrétaire bilingue

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l’entreprise. La connaissance du français et du néerlandais est indispensable.

Responsabilités principales :

Gestion des Réseaux Sociaux :

Créer, planifier et publier des contenus sur les différents réseaux sociaux.
Interagir avec les abonnés et clients en répondant à leurs questions et commentaires.
Analyser les résultats des campagnes et proposer des améliorations.

Tâches Administratives :

Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants.
Planification et organisation des réunions et des rendez-vous.
Gestion du courrier et des emails.

Support Général :

Assister le département RH dans certaines tâches administratives.
Gestion des fournitures de bureau et coordination logistique.

Profil

Maîtrise parfaite du français et du néerlandais, tant à l’écrit qu’à l’oral.
Excellente connaissance des outils bureautiques (MS Office).
Expérience avérée dans la gestion de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, etc.).
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité.
Bonnes compétences organisationnelles et attention aux détails.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.

Profil recherché :
Diplôme en administration, gestion, communication ou équivalent.
Minimum 2 années d’expérience dans un poste similaire.
Aisance relationnelle et bonne présentation.

Offre

  • Voiture d'entreprise
Salaire compétitif selon le profil et l’expérience.
Environnement de travail convivial et stimulant.

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Flandre occidentale dans la catégorie "Administration", Employé administratif inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".