Offres d'emploi Administration :   289 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant administratif – Service 'Coordination & Appui transversal' – Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x)

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Assurer la vérification et la liaison avec les directions concernées, pour le suivi des factures...
  • Assurer le suivi des procédures du secrétariat du Conseil Consultatif pour l'organisation des...

Assistent:in

  • Advantage Austria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...

Collaborateur/trice 1ere ligne

  • FGTB Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.837 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
Tâche :Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés.(front office et back...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Employé(e) Administratif(ve)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • Le suivi des demandes d'intervention
  • La prise de rendez-vous avec les locataires, en collaboration avec les corps de métiers

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Traineeship Management Assistant

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Formations
  • Administratieve ondersteuning:
  • Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Administration Coordinator (m/f/x) - Vilvoorde

  • Page Personnel
  • Vilvorde
  • Fournir un soutien administratif quotidien aux planificateurs sur les projets.
  • Collecter les informations nécessaires pour compléter les dossiers et les organiser.
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Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Assistant administratif et commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Assurer le traitement des commandes en français, néerlandais et parfois en anglais (réception,...
  • Encoder les différentes informations dans l'ERP ;
Trier selon : pertinence - Date

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Administratief Expert (Gent)

  • SANITARY GROUP
  • Gand
Durée indéterminée, Temps plein

Administratief Expert (Gent)

Description de la fonction

Hou je van administratie en het onderhouden van verschillende interne en externe contacten? Klaar om je onder te dompelen in de boeiende wereld van aankoop? Dan ben jij de Administratief Expert die we zoeken! Meer over de job
  • In deze functie bij X²O Badkamers sta je in voor het opvolgen en bestellen van het assortiment, in nauwe samenwerking met de category buyers en de logistieke afdeling. Je gaat hierbij op zoek naar optimalisaties qua bestellingen en leveringen. Je krijgt de vrijheid en het vertrouwen om zelf je agenda te bepalen
  • Je overlegt met de category buyer omtrent het te bestellen assortiment. Je plaatst en volgt bestellingen op. Dit zowel voor handelsgoederen als wisselstukken
  • Je staat in nauw contact met onze logistieke afdeling om problemen rond aanleveringen te detecteren en samen met de leveranciers naar een oplossing te zoeken
  • Je overlegt met de leveranciers omtrent optimalisatie van bestellingen en leveringen
  • Je speelt een rol in bedrijfsprojecten waarbij je onder andere de nodige administratieve ondersteuning biedt aan de category buyers.
  • Algemeen denk je vanuit jouw rol mee in functie van de klant, zowel op praktisch als organisatorisch vlak, om een zo hoog mogelijke servicegraad te garanderen.
  • Kortom, je bent een onmisbare schakel binnen ons fantastisch aankoopteam!

Profil

Meer over jou
  • Je behaalde minimaal een bachelordiploma in bijvoorbeeld Office Management of gelijkwaardig door ervaring
  • Ervaring in een administratieve rol is een plus
  • Je houdt ervan administratief werk te verrichten en bent sterk cijfermatig ingesteld
  • Je bent communicatief en spreekt perfect Nederlands en goed Engels
  • Je hebt een goede basiskennis van Excel
  • We kunnen jou omschrijven als een efficiënte multitasker, die goed aardt in een drukke maar boeiende werkomgeving. Hierbij werk je oplossingsgericht en kan je gemakkelijk prio’s stellen
  • Problemen zie je als uitdagingen en hierin durf je beslissingen te nemen om tot de beste oplossing te komen
  • Je houdt ervan om zowel zelfstandig als in team te werken om resultaten te behalen

Offre

Meer over wat je krijgt
  • Een aantrekkelijke, veelzijdige functie waar je de kans krijgt om je dagelijks te verdiepen in nieuwe aspecten en veel bij te leren
  • Ruimte voor initiatief binnen een dynamische, sterk groeiende en resultaatgerichte onderneming, die belang hecht aan de waarde van haar medewerkers
  • De mogelijkheid om deze nieuwe functie mee vorm te geven en op termijn door te groeien
  • Een interessant salarispakket aangevuld met aantrekkelijke extralegale voordelen en cafetariaplan
  • Je gaat aan de slag in onze fantastische kantoren in Gent, waar een bedrijfsrestaurant, bar, strijkdienst, gratis vers fruit en snoep, ontbijtaanbod op dinsdagen en donderdagen, en nog héél wat andere faciliteiten aanwezig zijn!
Meer over de job ????
  • In deze functie bij X²O Badkamers sta je in voor het opvolgen en bestellen van het assortiment, in nauwe samenwerking met de category buyers en de logistieke afdeling. Je gaat hierbij op zoek naar optimalisaties qua bestellingen en leveringen. Je krijgt de vrijheid en het vertrouwen om zelf je agenda te bepalen
  • Je overlegt met de category buyer omtrent het te bestellen assortiment. Je plaatst en volgt bestellingen op. Dit zowel voor handelsgoederen als wisselstukken
  • Je staat in nauw contact met onze logistieke afdeling om problemen rond aanleveringen te detecteren en samen met de leveranciers naar een oplossing te zoeken
  • Je overlegt met de leveranciers omtrent optimalisatie van bestellingen en leveringen
  • Je speelt een rol in bedrijfsprojecten waarbij je onder andere de nodige administratieve ondersteuning biedt aan de category buyers.
  • Algemeen denk je vanuit jouw rol mee in functie van de klant, zowel op praktisch als organisatorisch vlak, om een zo hoog mogelijke servicegraad te garanderen.
  • Kortom, je bent een onmisbare schakel binnen ons fantastisch aankoopteam!
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais
Source:
VDAB

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".