Offres d'emploi Administration :   405 jobs

Jobs par e-mail :

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Polyvalent Administratif pour Formations

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur

Office Coordinator

  • Pharma Nord BVBA
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Answering phone calls and providing professional customer service
  • Performing invoicing tasks and maintaining records

Office Manager

  • Datadobi
  • Wilsele
  • Durée indéterminée
  • Organizing company events
  • Assisting the marketing department for EMEA and APJ marketing events

Project Assistant Talent Management

  • Hudson Belgium nv
  • Gand
  • Durée indéterminée
  • As Project Assistant, together with your fellow assistants, you provide administrative support to a...
  • You play an indispensable part in ensuring that projects run smoothly. You form a tandem with the...

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Téléphonie et planification : répondre aux appels téléphoniques et planifier les employés pour la...
  • Accueil et gestion de la salle d'attente : Accueillir les clients et gérer la salle d'attente.

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Secrétaire Général

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Organiser et animer des réunions, des comités, des groupes de travail (logistique, ordre du jour,...
  • Coordonner et faire le suivi des dossiers concernant des problèmes spécifiques du secteur ;

Inspecteur en urbanisme (m/f/x) niv. B à temps plein(CDI)

  • Administration Communale d'Anderlecht
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Inspecter et taxer les établissements Horeca
  • Elaborer et mettre à jour un cadastre des biens susceptibles de causer des nuisances

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...
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Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Management Assistant

  • FSMA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Relecture et finalisation de lettres, rapports et notes.
  • Gestion du courrier postal et électronique (enregistrement, dispatching, suivi et classement) et...

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Collaborateur de projets

  • Bright Plus Liège
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la préparation administrative des chantiers de A à Z.
  • Vous contribuez à l’élaboration de plans et suivez leur mise en œuvre.

Assistant.e administratif.ve (temporaire)

  • Attentia
  • Gand
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Rédaction et suivi des dossiers médicaux, extraire des données médicales à partir d'un outil...
  • Soutien administratif aux infirmiers et médecins.

Gestionnaire admin et recouvrement

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client
  • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer...

Project Consultant

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Administration & Office ;
  • Service client ;

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Supporting the Team: You will directly support at least three professionals, managing their...
  • Meeting and Agenda Management: You will manage meeting calendars, anticipate potential conflicts,...

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
  • Vous préparez les agendas, les visites d’entreprise et réunions ;

Assistant Administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous traitez les appels entrants en français et en néerlandais et les redirigez vers le service...
  • vous prenez en charge le courrier sortant ;
Trier selon : pertinence - Date
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Admin support services travaux

Durée indéterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre partenaire est une entreprise dynamique et familiale qui peut se targuer de posséder plus de 50 ans d'expérience dans le domaine des techniques d'infrastructure.Son histoire a été marquée par le développement rapide des télécommunications, du rail et des infrastructures, des domaines qui lui ont permis de devenir un acteur spécialisé, solide et précieux dans le secteur. L'investissement dans les connaissances et les compétences, en vue du futur, constitue et demeure l'axe prioritaire de notre partenaire.

Ses départements jouent un rôle de premier plan dans le domaine de l'innovation et de la durabilité. Le département interne d'ingénierie fournit un riche savoir-faire afin de pouvoir réaliser des projets de grande envergure de manière autonome. À cet égard, nous nous impliquons au plus haut degré dans nos différents projets, et sommes ainsi en mesure de garantir une qualité optimale. Le respect réciproque, l'accessibilité et la concertation mutuelle forment les fondements de leur succès.

Notre client investit dans les équipements les plus sophistiqués, mais croit surtout en la valeur de ses employés. Ainsi, différents programmes de formation stimulent le développement professionnel de l'ensemble de leurs employés et lui permettent d'être une entreprise de connaissances et de fabrication recherchée.

Notre client accorde une attention particulière à la sécurité, à l'environnement, à la santé et à la qualité, conformément à une certification ISO complète et à une attestation VCA** qui garantissent une approche tant ascendante que descendante de la politique de sécurité.

Admin support services travaux

Description de la fonction

  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants
  • Tu contactes les sous-traitants et tu es en contact avec les administrations

Profil

  • Tu as un diplôme de BACHELIER ou tu as une expérience équivalente.
  • tu maîtrise word et excel
  • Tu peux travailler de façon autonome
  • Tu es responsable et dynamique
  • Tu es attentif à ton travail et au travail administratif
  • Tu es sociable
  • Tu possèdes un permis B

Offre

  • De € 2.500 à € 3.500 par mois
Accent vous propose une période d'essai en intérim en vue d'un contrat CDI.
Culture d'entreprise familiale avec les atouts d'une grande société
Matériel et outils performants
Formation interne
Exigences en matière de systèmes de gestion de la qualité : ISO9001-2015, VCA
Environnement : application de la norme ISO14001
L'entrepreneuriat durable : ECOVADI

Information pratique

W.INT.040
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".