Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   13 jobs

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Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Gestionnaire admin et recouvrement

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client
  • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer...

Assistant Administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Administrative Assistant

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with colleagues to prepare and complete daily invoices for managers/partners
  • Develop and implement project set-up procedures for new clients and projects (general...

Assistant(e) commercial(e) interne / SAV

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Assurer un suivi administratif rigoureux (facturation, gestion des stocks, encodage des mouvements).
  • Gérer les commandes de pièces détachées avec les usines et préparer celles du service après-vente.
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Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Employé(e) administratif(ve) focus HSEQ

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Jouer un rôle actif dans l'encadrement et la supervision des chauffeurs, techniciens et employés ; 
  • Enregistrement et analyse des incidents, y compris l'élaboration de propositions d'amélioration ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire juridique

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • planification, organisation et coordination des réunions, déplacements, événements et séminaires ;
  • gestion, optimisation et suivi de l’agenda, du courrier et du courrier électronique ;

Secrétaire Commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 
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Bright Plus Liège

Secrétaire Administrative

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Société active dans le secteur médical située sur Namur.

Secrétaire Administrative

Description de la fonction

Vous recherchez une fonction de Secrétaire Administrative sur Namur ? Vous avez une orthographe irréprochable et un très bon niveau en dactylographie ? Vous avez au minimum 5 années d'expérience dans une fonction similaire ? Postulez dès maintenant !

En tant que Secrétaire Administrative, vos tâches seront les suivantes :


  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;

  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

  • Vous rédigez des lettres après les réunions (divers, lettres disciplinaires, convocations, …), des PV ;

  • Vous participez à des réunions occasionnelles qui ont lieu à partir de 18h30.

Profil

Votre profil de Secrétaire Administrative correspond aux critères suivants :


  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en secrétariat/assistant (e) de direction (option médicale ou juridique) ou études équivalentes ;

  • Vous justifiez un minimum de 5 années d'expérience dans une fonction similaire ;

  • Vous avez une orthographe irréprochable et un très bon niveau en dactylographie ;

  • Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles en français requérant précision et rigueur ;

  • Vous avez une affinité ainsi qu’une certaine connaissance du secteur juridique et/ou médical ;

  • Vous êtes une personne : discrète (secret professionnel), consciencieuse, flexible, volontaire, ponctuelle, polyvalente, autonome ;

  • Vous n'êtes pas réfractaire à l’idée d’effectuer des tâches qui peuvent être répétitives et démontrez un respect envers la hiérarchie.

Offre

Cettre offre de Secrétaire Administrative comprend :


  • Un contrat d'intérim en vue d'un contrat permanent sur Namur ;

  • Un horaire temps plein flexible (37,5 h /semaine, minimum 30 h/semaine) ;

  • La possibilité de travailler partiellement à domicile après la période de formation ;

  • Un salaire attractif basé sur votre expérience ;

  • Les avantages suivants :  20 jours de congés légaux + 4 jours de congés extra-légaux (+ 6j. de RTT) ; Assurance-groupe, assurance hospitalisation, chèque-repas ;

  • Une formation à l'arrivée et la possibilité de construire un binôme solide et bienveillant avec la responsable administrative.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1040 Etterbeek".