Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Gestionnaire admin et recouvrement

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client
  • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer...

Assistant Administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Administrative Assistant

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with colleagues to prepare and complete daily invoices for managers/partners
  • Develop and implement project set-up procedures for new clients and projects (general...

Assistant(e) commercial(e) interne / SAV

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Assurer un suivi administratif rigoureux (facturation, gestion des stocks, encodage des mouvements).
  • Gérer les commandes de pièces détachées avec les usines et préparer celles du service après-vente.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Employé(e) administratif(ve) focus HSEQ

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Jouer un rôle actif dans l'encadrement et la supervision des chauffeurs, techniciens et employés ; 
  • Enregistrement et analyse des incidents, y compris l'élaboration de propositions d'amélioration ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire juridique

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • planification, organisation et coordination des réunions, déplacements, événements et séminaires ;
  • gestion, optimisation et suivi de l’agenda, du courrier et du courrier électronique ;

Secrétaire Commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé(e) administratif(ve) focus HSEQ

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Employé(e) administratif(ve) focus HSEQ

Description de la fonction

Pour une société active dans la distribution de gaz, nous sommes en recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) : Descriptif de la fonction :
  • Jouer un rôle actif dans l'encadrement et la supervision des chauffeurs, techniciens et employés ; 
  • Enregistrement et analyse des incidents, y compris l'élaboration de propositions d'amélioration ;
  • Réalisation d'audits de sécurité ;
  • Participer à l'organisation d'activités dans le cadre de HSEQ, telles que l'accueil de nouveaux employés, la supervision des absences, les exercices d'évacuation, etc.
  • Support administratif général pour les questions liées au HSEQ telles que la rédaction de communications internes, l'organisation de réunions HSEQ, le suivi des points d'action, la commande et la gestion du matériel de premiers secours et des équipements de protection individuelle, etc.
  • La poursuite du développement des procédures et des lignes directrices

Profil

Votre profil :
  • Vous avez au moins un baccalauréat ;
  • Vous êtes communicatif, motivé et vous avez l’esprit d’équipe ;
  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais à l'oral et à l'écrit ;
  • Vous avez acquis des connaissances et de l'expérience dans le domaine de HSEQ ; 
  • Vous êtes enthousiaste et vous savez vous intégrer dans une petite équipe ;
  • Vous êtes flexible et prêt à faire des efforts en période de forte affluence ;
  • Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office est un plus ;
  • o Connaissance ou expérience dans le secteur technique ;
  • o Connaissance et expérience dans le secteur des transports

Offre

Nous offrons :
  • Un emploi à temps plein
  • Un package salarial compétitif avec divers avantages sociaux tels qu'une voiture de société, un téléphone portable, une assurance retraite, une assurance hospitalisation et des chèques-repas.
  • Formation complète ; 

Information pratique

Actief Interim Namur

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1040 Etterbeek".