Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Gestionnaire admin et recouvrement

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client
  • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer...

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Assistant Administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Administrative Assistant

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with colleagues to prepare and complete daily invoices for managers/partners
  • Develop and implement project set-up procedures for new clients and projects (general...
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Coordinateur(trice) Commercial(e) et Logistique

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Enregistrer les commandes des commerciaux et coordonner avec la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Employé(e) administratif(ve) focus HSEQ

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Jouer un rôle actif dans l'encadrement et la supervision des chauffeurs, techniciens et employés ; 
  • Enregistrement et analyse des incidents, y compris l'élaboration de propositions d'amélioration ;

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 
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Gestionnaire admin et recouvrement

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
Triangle Solutions RH Belgique, c'est une entreprise locale spécialisée dans le secteur des ressources humaines depuis 1992, présente en Belgique, principalement en Wallonie et à Bruxelles.

Triangle Solutions RH Belgique fait partie du groupe français Triangle Intérim Solutions RH qui compte pas moins de 110 agences rien qu'en France.Notre volonté est d'être proche de nos intérimaires et de nos clients et de faire le lien entre eux.
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Gestionnaire admin et recouvrement

Description de la fonction

Avec le directeur administratif et financier, vous aurez pour missions la gestion du recouvrement, du suivi administratif
comptable et de la signalétique clients.

Quelles sont les tâches principales ?
 
  • Vous assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client
  • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer le recouvrement
  • Soutenir l’équipe des délégués commerciaux dans l’information et le suivi client
  • Assurer un suivi des différentes taxes et la gestion administrative des différentes locations
  • Réaliser des reportings réguliers auprès du directeur
  • Mise à jour de la signalétique et des demandes de souscriptions

Alors, envie d'en savoir plus ? 
Continuez la lecture !

Profil

Afin de pouvoir assurer la fonction sereinement, voici les points qui vous aideront :

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en comptabilité ou avez une première expérience en recouvrement
  • Vous faites preuve de discrétion
  • Vous êtes rigoureux et avez le sens du détail
  • Vous démontrez une grande polyvalence
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et avez de bonnes bases en communication

Si vous vous reconnaissez dans les points précédents, n'attendez pas et lisez la suite ! 

Offre

Pour cette offre, notre client vous propose : 

  • Un contrat de travail à durée indéterminée
  • Une fonction diversifiée
  • Un plan de formation développé sur mesure
  • Un package salariale attractif: PC, téléphone, chèques-repas, écochèques, assurances groupe et hospitalisation, horaire flottant.
  • Possibilité de télétravail

Information pratique

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