Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Gestionnaire admin et recouvrement

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client
  • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer...

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Assistant Administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Administrative Assistant

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with colleagues to prepare and complete daily invoices for managers/partners
  • Develop and implement project set-up procedures for new clients and projects (general...
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Coordinateur(trice) Commercial(e) et Logistique

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Enregistrer les commandes des commerciaux et coordonner avec la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Employé(e) administratif(ve) focus HSEQ

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Jouer un rôle actif dans l'encadrement et la supervision des chauffeurs, techniciens et employés ; 
  • Enregistrement et analyse des incidents, y compris l'élaboration de propositions d'amélioration ;

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 
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Coordinateur(trice) Commercial(e) et Logistique

Temps plein
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Coordinateur(trice) Commercial(e) et Logistique

Description de la fonction

Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et passionné(e) par le service client ? Vous recherchez un rôle polyvalent au sein d'une entreprise dynamique dans le secteur des solutions de ventilation ? Cette offre est faite pour vous !Votre rôle :En tant que Sales Administrative - Order & Sales Support, vous jouez un rôle clé en assurant la satisfaction des clients de notre client, actif dans les solutions de ventilation. De la prise de commande jusqu’à la livraison et la facturation, vous êtes l’interlocuteur principal pour les questions logistiques et assurez un suivi irréprochable.Vos missions :
  • Enregistrer les commandes des commerciaux et coordonner avec la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.
  • Suivre les commandes et tenir les clients informés des délais de livraison.
  • Gérer la facturation après la livraison des produits.
  • Assurer la permanence téléphonique et orienter les appels selon les besoins.
  • Travailler efficacement dans un environnement ERP (M3), tout en gérant les priorités avec calme et méthode.
  • Collaborer au sein d'une équipe de 2 à 3 personnes, en partageant les responsabilités de manière optimale.

Profil

Votre profil :
  • Vous êtes une personne organisée, autonome et vous apprenez rapidement.
  • Vous maîtrisez le français, le néerlandais et l’anglais.
  • Vous avez déjà travaillé dans un environnement ERP et savez gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Vous avez un bon sens de la communication et un excellent contact client.

Offre

Notre
offre :



  • Intégrer une équipe soudée et dynamique, en
    collaboration étroite avec le service commercial, l’administration et le
    service après-vente.

  • Interaction régulière avec nos usines en Europe,
    notamment en Suède, Belgique et Italie.

  • Un emploi diversifié avec des opportunités de
    développement professionnel et personnel.

  • Possibilités de croissance au sein d’une entreprise en
    pleine expansion.

  • Un salaire compétitif et des conditions attractives
    dans un environnement de travail moderne.

  • Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine
    à l’issue de la période de formation.

Information pratique

Actief Interim Namur

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