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Page Personnel
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Bruxelles
- Intérim
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Manage complaints and claims
- Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat
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Smals
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Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que Java Developer Tooling & Support, vous êtes responsable de la définition, la standardisation/best practices, l’implémentation et le...
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Smals
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Bruxelles
- Durée indéterminée
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...
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Renewers - Bolt Energie bv
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Saint-Josse-ten-Noode
En tant que Customer Care Hero, vous êtes la personne de contact pour nos clients. Par téléphone et par mail, vous répondez aux questions concernant...
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Univar Solutions Belgium SA
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Anderlecht
Programme de travail flexible (modèle hybride) Installations récemment rénové (avec salle de sport incluse !) Comité actif du club social Programmes...
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Smals
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Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que .Net Application Architect, vous vous chargez de l'évolution et de la gestion de l'environnement architectural .Net. Vous êtes...
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...
En tant que Customer Service Officer, vous jouez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et le bon fonctionnement des services de...
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RSC Anderlecht SA
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Anderlecht
- Durée indéterminée
En tant que Client Service Manager, vous jouez un rôle clé dans l'établissement et le maintien des relations avec nos clients et partenaires.Vous...
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Unique Brussel Customer Care
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
- Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
- Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.
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Unique Brussel Customer Care
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
- Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
- Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.