Client Service Manager
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Le Royal Sporting Club Anderlecht, club de football belge emblématique à l'histoire riche, est à la recherche d'un(e) Client Service Manager enthousiaste et expérimenté(e) pour rejoindre son équipe. Faites partie de la famille mauve et contribuez directement au succès du club en dehors du terrain.
Client Service Manager
Description de la fonction
En tant que Client Service Manager, vous jouez un rôle clé dans l'établissement et le maintien des relations avec nos clients et partenaires.
Vous avez le sens du détail et vous vous efforcez constamment d'améliorer la satisfaction et l'expérience des clients. Vous maîtrisez l'art du storytelling, pouvez développer une argumentation convaincante et présenter avec assurance. Vous présentez les informations de manière à ce qu'elles soient faciles à comprendre. Vous définissez et traduisez les besoins marketing du partenaire en campagnes bien préparées.
Vous combinez l'attention portée au client et le flair commercial, contribuant ainsi à soutenir la croissance globale de RSC Anderlecht.
Vos responsabilités en tant que Client Service Manager :
Vous êtes curieux des activités de nos clients et de la manière dont ils créent des revenus. Vous pouvez utiliser ces connaissances pour réfléchir de manière stratégique.
Vous traduisez ces informations en un briefing clair pour l'équipe média interne avec laquelle vous travaillez.
Vous veillez à ce que les projets et les activités aient des objectifs, des calendriers, des responsables et des délivrables.
Vous avez des conversations claires avec les clients pour gérer le retour d'information et tirer meilleur du travail accompli.
Vous pouvez formuler un point de vue solide sur les délivrables et comprendre comment rassembler différents flux de travail de manière cohérente.
Vous réfléchissez aux processus du club et à la manière de les rationaliser et de les améliorer. Vous vous intéressez à l'aspect financier du Business Management et vous contribuez au développement et à la gestion des activités du reach.
Profil
Au moins 5 ans d'expérience dans une fonction en contact avec la clientèle, telle que accountmanager, salesmanager, mediamanager, productmanager, de préférence dans le secteur des médias ou du divertissement.
Solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles, avec la capacité de s'adresser aux clients de manière professionnelle et amicale.
Sens commercial et capacité à identifier les opportunités permettant d'améliorer la satisfaction des clients et les résultats de l'entreprise.
Excellentes capacités d'organisation et aptitude à effectuer plusieurs tâches simultanément.
Team player proactif qui prend des initiatives et fait preuve de responsabilité.
Bacherlier dans un domaine commercial ou similaire ; une maîtrise est un atout.
Maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais.
Engagement flexible, y compris la volonté de travailler pendant les événements, les week-ends et les soirées.
Ce que nous vous proposons :
Une place dans une équipe dynamique et forte au sein d'un environnement de travail unique au cœur du plus grand et du plus beau club de football de Belgique.
Offre
Un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée.
Un salaire attractif, complété par des avantages sociaux ou un contrat d'indépendant.