Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   10 jobs

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IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

IT Service Desk Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Service Desk Officer, vous intégrez l’équipe en charge du support 1ère ligne pour environ 1500 utilisateurs internes et externes. Vos...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.
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Technicien Support IT

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de...

Technicien Support IT

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Dépannage et Assistance : Répondre aux demandes des utilisateurs et résoudre les incidents...
  • Installation et Configuration : Mettre en place et configurer les équipements informatiques (PC,...

Vous cherchez un nouveau collaborateur

  • FI Engineering Sprl
  • Etterbeek
Au moyen de ce formulaire, faites-nous part du profil recherché. Notre équipe de l'Assistance technique se chargera de vous fournir très rapidement...

étudiant Aide informatique

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Job d'étudiant
La CSD Bruxelles - Centrale de soins et services à domicile - offre différents services aux personnes en perte d'autonomie ayant le souhait de rester...

Team Leader Operation

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Le Team Leader de Niveau 2 IT est responsable de la gestion et de la supervision d'une équipe de techniciens de support IT de niveau 2. Il/elle...
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Unique Brussel Customer Care

Teamleader Customer Service assistance

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be

Notre client est situé au centre de Bruxelles et très bien desservi par les transports en commun, à quelques minutes à pied de la station de métro Rogier-Yzer et de la gare de Bruxelles-Nord. Avec plus de 50 ans d'expérience en matière de dépannage sur les routes belges, ils offrent également une assistance voyage et médicale en Belgique et à l'international.

Teamleader Customer Service assistance

Description de la fonction

En tant que Coordinateur - Centre d’Assistance, vous serez responsable d’une équipe de « chargés d’assistance ». Les équipes sont chargées de résoudre les problèmes auxquels nos clients sont confrontés en Belgique et à l’étranger. Vous rapportez au « Head of Dispatching & Technical Back Office » et vous assurez, ensemble avec vos collègues, la réalisation des objectifs opérationnels.



Responsabilités:




  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.

  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

  • Motiver votre équipe afin d’exploiter et de développer de manière optimale leurs compétences, aptitudes et savoir-faire et de garantir le bon fonctionnement du service.

  • Assurer une bonne coopération au sein de l’équipe en gérant les conflits et en les anticipant, et développer un véritable esprit d’équipe.

  • En collaboration avec votre équipe et vos collègues, être responsable de l’atteinte des objectifs opérationnels et suivre l’évolution des résultats.

  • Réaliser des entretiens réguliers avec vos équipes et fournir les coachings nécessaires.

  • Assurer le suivi des KPI’s et analyser les résultats au quotidien, mettre en place les actions nécessaires afin d’atteindre les objectifs demandés.

  • Gérer les changements de plannings et (re)définir les priorités si nécessaire.

Profil


  • Se retrouve dans nos valeurs et démontre ces valeurs dans le travail au quotidien : Humain, Confiance, Innovation, Positivité.

  • A une expérience de minimum 3 ans en tant que People Manager (Coordinateur, Team Leader, …).

  • Flexible pour travailler en shift entre 6h30 et 22h30 du lundi au dimanche. Horaire reçu plus d'un mois à l'avance et possibilité de donner des préférences

  • Peut définir des objectifs et des attentes clairs, ainsi qu’identifier et stimuler le potentiel des employés.

  • Est capable de s’exprimer correctement dans les deux langues nationales (NL/FR) et a une bonne connaissance de l’anglais.

  • Accepte la flexibilité attendue dans la fonction : travailler en shifts et pouvoir travailler le weekend.

  • Est orienté résultats et se démarque par une mentalité pragmatique.

  • Recherche en permanence des améliorations possibles et s’efforce de satisfaire au mieux les besoins des clients.

  • Prend ses responsabilités dans l’atteinte des objectifs imposés, est capable de prendre des décisions et de réagir de manière adéquate.

  • Peut gérer de façon efficace l’organisation opérationnelle, faire des ajustements rapides si la situation l’exige et fixer des priorités.

  • Assume son rôle de coach et de facilitateur, est capable de renforcer la collaboration au sein de l’équipe, ose prendre des décisions et sortir les employés de leur zone de confort.

  • Possède une bonne capacité d’analyse qui permet d’analyser et de traduire correctement les reportings et de mettre en œuvre d’éventuelles actions correctrices.

  • Est capable de traduire des objectifs stratégiques en attentes claires pour l’équipe, proposer des alternatives et impliquer également les employés dans cette réflexion.

  • Utilise un style de communication ouvert & positif et est capable de faire accepter et d’atteindre les objectifs prédéterminés grâce à des capacités de persuasion et d’argumentation.

Offre

  • De € 3.000 à € 4.200 par mois

  • Contrat à durée indéterminée après une période d'intérim réussie ou non en fonctiond e votre profil; 

  • Nombreux avantages extralégaux: chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, primes, remboursement à 100% des transports en commun ;

  • Prime de ponctualité (soyez à l'heure et recevez 180€ de plus par mois !!!) 

  • Possibilité de travailler à domicile après quelques mois ;

  • Salaire en fonction de l'échelle barémique et de l'expérience

  • Nombreuses opportunités de carrière horizontales et verticales (par exemple vers le Back Office, la fonction commerciale, la gestion B2B, le coach, le chef d'équipe ou l'expert).

  • Environnement de travail très agréable avec une bonne ambiance entre collègues. Les bureaux sont neufs, très lumineux et spacieux, situés au cœur de Bruxelles.



 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "7033 Cuesmes".