Offres d'emploi gestion de dossiers - Liège :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable Junior Fiduciaire Stage ITAA

  • Austin Bright
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Travail à domicile
  • La gestion complète des dossiers : de l'encodage jusqu'à la clôture
  • La préparation des déclarations TVA, ISCO et IPP

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Project Manager HVAC

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Comptable Senior- Fiduciaire à Huy! ITAA

  • Michael Page
  • Huy
  • La gestion de A à Z d'un portefeuille varié de dossiers
  • Préparation des clôtures et dépôt des comptes annuels

Responsable Réception Automobile – Discar

  • BMW Discar
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.
  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Credit Collector

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous effectuez un suivi constant des comptes clients pour déceler les retards de paiement ;
  • vous suivez le processus de relances de paiement, initialement par écrits (mails et courriers) puis...

Secrétaire Comptable Bilingue FR/NL

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
Le rôlé consiste à partager son temps entre les responsabilités de secrétariat et de comptabilité.Secrétariat :• Gestion des appels entrants et...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire Comptable Bilingue FR/NL

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
Le rôlé consiste à partager son temps entre les responsabilités de secrétariat et de comptabilité.Secrétariat :• Gestion des appels entrants et...

Sales Assistant Secteur des luminaires

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes clients : Suivi de l’ensemble du cycle de commande, de la réception à la...
  • Soutien à l’équipe commerciale : Préparation des devis, mise à jour des données clients, et support...

Commercial Interne

  • Unique Liège Office
  • Engis
  • Durée déterminée
  • Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.
  • Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et...

Dessinateur CAO

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Réalisation de dessins techniques sur AutoCAD LT
  • Application des tolérances dimensionnelles et géométriques

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion de dossiers - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Juriste fiscaliste Gestion financière et Affaires juridiques

  • Centre Communal de Jeunes de Burenville asbl
  • Liège (prov)
Votre domaine d'expertise est la fiscalité et vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues tant au sein du département de la Gestion...

Responsable des carrosseries

  • Vivaldis
  • Seraing
  • Durée indéterminée
De € 33.600 à € 45.600 par an
En tant que Responsable des carrosseries, vous serez amené a exercer les tâches reprise ci-dessous: * Réparer et remplacer les composants de...

Responsable de réception automobile

  • Vivaldis
  • Bressoux
Maximiser la satisfaction du client en assurant la gestion optimale de la réception mécanique (accueil des clients, gestion administratives,...

Assistant commercial FR/ENG

  • Asap Belgium
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
Suivi quotidien des contrats existants. - Préparer et mettre à jour les correspondances, offres commerciales et documents nécessaires à la gestion...

Collaborateur d'assistance

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.000 par mois
  • Traiter les demandes entrantes et assurer le suivi des dossiers en cours.
  • Envoyer des informations pertinentes aux clients et intervenants via mails, fax, et autres moyens...

Area Sales Office

  • Actief Interim Malmedy
  • Weismes
Le Area Sales Office a pour mission d’effectuer la plupart des tâches administratives (rédaction de courriers, d’offres et de divers documents...

Deviseur/Métreur

  • Unique Liège Technicum
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Comprendre les termes techniques spécifiques à la menuiserie extérieure
  • Gérer les mesures et réaliser des dessins à l’aide du logiciel Autocad 2D et 3D

Sales Assistant

  • Unique Verviers
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des dossiers clients (création, mise à jour, archivage).
  • Relances écrites et téléphoniques (clients et partenaires).

Sales Assistant

  • Unique Verviers
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des dossiers commerciaux : création, mise à jour et suivi.
  • Relances clients (écrites et téléphoniques).

Assistant commercial

  • Start People
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les contrats existants
  • Vous rédiger divers documents en lien avec la gestion des dossiers commerciaux

Magasinier Automobile

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.600 par mois
  • Réception des livraisons
  • Préparation des composants en amont des rendez-vous atelier et commande de pièces détachées

Employé juridique administratif I Liège

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Gestion et organisation des dossiers juridiques- Rédaction et mise en forme de documents légaux (contrats, accords, notes de synthèse)- Suivi des...

Directeur.rice du département #infrastructures #voiries #terrassement #génie civil #abords

  • Eloy Group SA
  • Sprimont
  • Durée indéterminée
Directeur.rice du département #infrastructures #voiries #terrassement #génie civil #abords .Mener une équipe de professionnels compétents et motivés...

Un aide administrative au département infirmier pour un Contrat d’un an renouvellement possible

  • Clinique Reine Astrid
  • Malmedy
au département infirmier pour un mi-temps, réceptionnée au secrétariat de la direction générale sous la forme d'une lettrede motivation et d'un...

Un aide administrative au département infirmier

  • Clinique Reine Astrid
  • Malmedy
Un(e) aide administrative au département infirmier pour un mi-temps.Contrat d'un an - renouvellement possible.Objectif général : assurer la gestion...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion de dossiers à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Liège dans la catégorie "gestion de dossiers".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1340 Ottignies" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".