Offres d'emploi gestion de dossiers - Bruxelles :   35 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ASSURANCES

  • LR FINANCES SRL
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.070 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Vous veillerez à ce que nos clients bénéficient d’un service de qualité et ponctuel, lors de la...
  • Après la formation, vous devrez pouvoir analyser et gérer des dossiers de manière autonome.

Gestionnaire d'assurances

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • gestion des polices d'assurance :
  • soutenir l'administration et l'entretien des contrats d'assurance existants

Gestionnaire paramédical

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous êtes prêt à devenir notre nouveau Gestionnaire paramédical ?Dans ce rôle, vous êtes responsable de l’évaluation et du traitement correct des...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Job | Gestionnaire de Sinistres Claims Bancassurance 1st Line Home | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vous gérez de manière proactive et orientée client, les dossiers de sinistre Home de nos clients...
  • Vous répondez aux clients et aux agences AP ou et Belfius par téléphone et par écrit, et vous les...

Project Manager HVAC

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Comptable AY Fiduciaire Diversifiée et Flexible

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion autonome et complète des dossiers comptables et fiscaux, en mettant en ouvre une...
  • Analyse des données financières, préparation des bilans, déclarations fiscales et TVA

Job | Senior Legal Counsel Specialised Finance | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • “Specialised Corporate Lending” : financements de reprises de sociétés, besoins généraux en fonds...
  • “Real Estate & Project Finance” : financements de projets d’installations d’énergie renouvelable...

Manager ITAA - Fiduciaire - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Superviser le travail des gestionnaires de dossiers : le Manager fiduciaire est responsable de la...
  • Fournir un soutien à la clientèle : le manager fiduciaire travaille étroitement avec les clients...

Comptable Fiscaliste Senior - Excellente Structure - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifié : Vous serez responsable de la tenue comptable et...
  • Supervision d'équipes (à terme) : Une fois que vous serez autonome dans votre rôle, vous aurez...

Comptable AY - Fiduciaire Prestigieuse et Humaine

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Soutien dans la gestion des dossiers comptables et fiscaux, sous la supervision des responsables...
  • Assistance dans l'analyse des données financières, préparation des déclarations fiscales et comptes...

Comptable fiduciaire autonome et moderne

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
Vos responsabilités en tant que comptable en fiduciaire : En tant que comptable au sein de cette fiduciaire, vous aurez l'opportunité de gérer un...

Comptable Fiduciaire Pas de Turnover

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 375 à € 400 par heure
  • Gestion des dossiers de la préparation au bilan ;
  • Très peu d'encodage, l'idée est de valoriser votre expertise, pas votre vitesse d'encodage ;

Expert-Comptable et/ou Stagiaire ITAA - Fiduciaire Réputée

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • La gestion autonome d'un portefeuille varié de dossiers
  • Déclarations TVA

Gestionnaire de Dossiers - Comptable Senior - Fiduciaire

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • La gestion complète d'un portefeuille diversifié de dossiers de A à Z.
  • Une relation directe avec les clients.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion de dossiers - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de dossiers Autonome - Fiduciaire Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion Comptable : Assurer la tenue comptable, la révision des comptes et la production des...
  • Conseil Client : Fournir des conseils proactifs en matière fiscale et comptable, et établir une...

Réceptionniste/gestionnaire de dossiers bilingue FR et NL - Carrosserie

  • Unique Brussel Customer Care
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Accueillir les clients (téléphone et physique) avec professionnalisme et convivialité.
  • Ouvrir les dossiers de réparations dans notre système informatique.

Paralegal - Estate planning - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gérer et intégrer des dossiers familiaux complexes, incluant successions, donations et autres...
  • Assurer le suivi complet des dossiers de successions.

HR Legal Advisor - Junior/Medior - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion de dossiers complexes : traiter des procédures disciplinaires, évaluations de performance,...
  • Conseil stratégique : accompagner les managers dans leurs décisions et les soutenir dans leurs...

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Gestionnaire de dossiers invalidité

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable du traitement complet des déclarations d'incapacité de travail et du suivi...
  • Vous êtes en contact quotidien avec diverses stakeholders, telles que les assurés, les courtiers et...

Gestionnaire de dossiers

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Chez NN, nous recherchons des Gestionnaires de dossiers, tant dans les départements d'assurances auto, incendie, solde restant dû, que d'assurances...

Assistant administratif – Service 'Coordination & Appui transversal' – Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x)

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Assurer la vérification et la liaison avec les directions concernées, pour le suivi des factures...
  • Assurer le suivi des procédures du secrétariat du Conseil Consultatif pour l'organisation des...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...

Gestionnaire Production - Assurance

  • Vivaldis
  • Bruxelles
Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers. Vos tâches...

Payroll Officer Senior

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des salaires et des avantages sociaux avec l'aide du secrétariat social.
  • Gestion des demandes administratives du personnel en rapport avec la législation sociale destinées...

RAMS

  • Viattech Q&S srl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de projets d'ingénierie dans divers secteurs (transport, défense, nucléaire et industrie), vous êtes en charge de la réalisation des...

Assistant administratif / Assistante administrative HR Learning Formation

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

Gestionnaire Sinistres Belfius Direct Assurances Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Il s'agit de la gestion sinistres Auto (dégâts matériels). Avec l'équipe, vous répondez de la gestion intégrale des dossiers sinistres :Vous examinez...

Responsable administratif et financier à temps-plein CDI

  • La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion de dossiers à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 35 emplois à Bruxelles dans la catégorie "gestion de dossiers".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1340 Ottignies" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".