Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Assurances »  Gestionnaire de dossiers - Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ASSURANCES

  • LR FINANCES SRL
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.070 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Vous veillerez à ce que nos clients bénéficient d’un service de qualité et ponctuel, lors de la...
  • Après la formation, vous devrez pouvoir analyser et gérer des dossiers de manière autonome.

Claims Officer - Credit insurance

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous traitez et analysez les dossiers de sinistre de/pour nos clients.
  • Vous êtes responsable de la vérification et de l'application des conditions d'assurance et y...

Claims Data Support Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous soutenez le département notamment pour réaliser des résumés dans des dossiers de sinistre,...
  • Vous aidez à la réalisation de plans de paiement pour des dossiers de sinistre en Excel.

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Gestionnaire Dossiers (Assurances)

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Vous êtes en contact avec les clients par téléphone et par mail;
  • Vous êtes à l'écoute afin de comprendre les besoins et de proposer des un service sur mesure;

Gestionnaire de Sinistres Protection Juridique Immobilier Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Au sein de la branche assurance de Belfius, vous rejoindrez le service Protection Juridique (Claims Non-Life). En tant qu'assureur progressiste, nous...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ASSURANCES

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Située en plein cœur de Bruxelles, LR Finances est une société spécialisée en prêts et assurances et intervient auprès des particuliers et des entreprises.
Depuis plus de 20 ans, notre équipe dynamique, efficace et expérimentée, fournit des services de qualité et veille à satisfaire les moindres des attentes de nos clients.

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ASSURANCES

Description de la fonction

  • Vous veillerez à ce que nos clients bénéficient d’un service de qualité et ponctuel, lors de la gestion des dossiers d’assurances des clients.
  • Après la formation, vous devrez pouvoir analyser et gérer des dossiers de manière autonome.
  • Vous aurez des contacts quotidiens (par mail, par téléphone) avec le réseau commercial, les notaires ainsi qu’avec les clients.
  • Vous participerez activement à des initiatives de qualité et d’efficacité.
  • Vous participerez à des réunions avec des interlocuteurs internes et collaborer avec d’autres entités afin de contribuer à la recherche de solutions.
  • Vous êtes titulaire du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur un niveau secondaire (CESS) où vous avez un niveau bachelier.



Profil

  • Vous êtes en mesure de communiquer, verbalement et par écrit et le contact téléphonique direct avec le client ne vous fait pas peur.
  • Vous aimez acquérir de nouvelles compétences et ce de manière permanente. Vous transmettrez également vos connaissances et votre expérience acquises à de nouveaux collègues (à long terme).
  • Vous visez la qualité, l’efficacité, l’automatisation et la digitalisation. Vous discutez avec l’équipe des opportunités d’optimalisation.
  • Une première expérience dans le secteur des assurances est primordial.
  • Connaissance des outils PORTIMA & BRIO
  • Vous êtes autonome et orientés résultats. Vous avez d’excellentes capacités relationnelles.
  • La connaissance de la langue turque est un atout.

Offre

  • De € 2.070 à € 4.000 par mois
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Un cadre de travail agréable au sein d’une entreprise familiale, dynamique et à taille humaine.
  • Une direction à votre écoute avec des vraies valeurs de travail et de confiance.
  • Des possibilités de formation continue.
  • Un contrat à durée indéterminée avec engagement immédiat.
  • Un package salarial attractif assorti d’avantages extralégaux (chèques-repas, prime de fin d'année avec bonus, etc.).
  • Prime d'objectif
  • La mise à disposition d’une voiture de société après une certaine expérience.
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail.
  • Le salaire référencé est brut
  • Nous proposons un horaire flottant

Information pratique

Convaincu(e) que cette offre vous garantit une belle aventure professionnelle pour le futur? Alors, n’hésitez plus et postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation.

L.R. Finances SRL
10, Passage Charles Rogier
1210 Saint-Josse Ten Noode
Email : Afficher le formulaire de demande d'emploi / Afficher l'adresse e-mail
Tel : Afficher le numéro

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestionnaire de dossiers à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestionnaire de dossiers".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1210 Saint-Josse-ten-Noode, 1000 Bruxelles" et "6700 Arlon".