Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Assurances »  Gestionnaire de dossiers - Bruxelles :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ASSURANCES

  • LR FINANCES SRL
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.070 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Vous veillerez à ce que nos clients bénéficient d’un service de qualité et ponctuel, lors de la...
  • Après la formation, vous devrez pouvoir analyser et gérer des dossiers de manière autonome.

Policy Manager - Export Credit Insurance

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez les demandes d’amendement relatives aux produits d’assurance fournis à nos...
  • Vous gérez principalement les opérations de financement des exportations (crédits acheteurs,...

Coordinateur (h/f) Fonds de Pension Pensio TL

  • Pensio TL
  • Jette
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la préparation des travaux politiques pour le directeur général, la...
  • Vous savez traiter les informations dans les rapports, les statistiques et les présentations.

Life Insurance Officer

  • Solvus
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes le premier point de contact pour toutes les questions relatives aux assurances-vie et...
  • Vous assurez un contact professionnel, clair et accessible.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ASSURANCES

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be
Située en plein cœur de Bruxelles, LR Finances est une société spécialisée en prêts et assurances et intervient auprès des particuliers et des entreprises.
Depuis plus de 20 ans, notre équipe dynamique, efficace et expérimentée, fournit des services de qualité et veille à satisfaire les moindres des attentes de nos clients.

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ASSURANCES

Description de la fonction

  • Vous veillerez à ce que nos clients bénéficient d’un service de qualité et ponctuel, lors de la gestion des dossiers d’assurances des clients.
  • Après la formation, vous devrez pouvoir analyser et gérer des dossiers de manière autonome.
  • Vous aurez des contacts quotidiens (par mail, par téléphone) avec le réseau commercial, les notaires ainsi qu’avec les clients.
  • Vous participerez activement à des initiatives de qualité et d’efficacité.
  • Vous participerez à des réunions avec des interlocuteurs internes et collaborer avec d’autres entités afin de contribuer à la recherche de solutions.
  • Vous êtes titulaire du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur un niveau secondaire (CESS) où vous avez un niveau bachelier.



Profil

  • Vous êtes en mesure de communiquer, verbalement et par écrit et le contact téléphonique direct avec le client ne vous fait pas peur.
  • Vous aimez acquérir de nouvelles compétences et ce de manière permanente. Vous transmettrez également vos connaissances et votre expérience acquises à de nouveaux collègues (à long terme).
  • Vous visez la qualité, l’efficacité, l’automatisation et la digitalisation. Vous discutez avec l’équipe des opportunités d’optimalisation.
  • Une première expérience dans le secteur des assurances est primordial.
  • Connaissance des outils PORTIMA & BRIO
  • Vous êtes autonome et orientés résultats. Vous avez d’excellentes capacités relationnelles.
  • La connaissance de la langue turque est un atout.

Offre

  • De € 2.070 à € 4.000 par mois
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Un cadre de travail agréable au sein d’une entreprise familiale, dynamique et à taille humaine.
  • Une direction à votre écoute avec des vraies valeurs de travail et de confiance.
  • Des possibilités de formation continue.
  • Un contrat à durée indéterminée avec engagement immédiat.
  • Un package salarial attractif assorti d’avantages extralégaux (chèques-repas, prime de fin d'année avec bonus, etc.).
  • Prime d'objectif
  • La mise à disposition d’une voiture de société après une certaine expérience.
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail.
  • Le salaire référencé est brut
  • Nous proposons un horaire flottant

Information pratique

Convaincu(e) que cette offre vous garantit une belle aventure professionnelle pour le futur? Alors, n’hésitez plus et postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation.

L.R. Finances SRL
10, Passage Charles Rogier
1210 Saint-Josse Ten Noode
Email : Afficher le formulaire de demande d'emploi / Afficher l'adresse e-mail
Tel : Afficher le numéro

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestionnaire de dossiers à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestionnaire de dossiers".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7830 Silly, 1090 Jette" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".