Offres d'emploi gestion de dossiers - Brabant flamand :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

internal technical sales

  • MGH mandat exclusif Randstad Search & Selection
  • Machelen (Br.Fl.)
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • élaboration des offres technico-commerciales et gestion des commandes et vente qui s'ensuivent
  • apport d'un soutien sur les questions techniques et commerciales aux clients externes, puis en...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Project Manager HVAC

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Sales Assistant In&Out

  • Robert Half
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • gestion des ventes entrantes : Répondre efficacement aux appels et demandes des clients, fournir...
  • gestion des ventes sortantes : Identifier et cibler de nouveaux clients potentiels, effectuer des...

Master en notariat

  • Meersman Jan, Notaris
  • Leeuw-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous gérez de manière autonome tous types de dossiers (ventes classiques, ventes publiques,...
  • Vous êtes en contact direct avec les clients auxquels vous offrez un service de qualité et un suivi...

Deviseur en Construction

  • Start People
  • Huizingen
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser les dossiers de construction, incluant les relevés topographiques, plans, et cahiers des...
  • Se déplacer sur site si nécessaire pour une première évaluation des besoins  

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion de dossiers à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "gestion de dossiers".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1340 Ottignies" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".