Offres d'emploi gestion de dossiers - 4000 Liège :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant Secteur des luminaires

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes clients : Suivi de l’ensemble du cycle de commande, de la réception à la...
  • Soutien à l’équipe commerciale : Préparation des devis, mise à jour des données clients, et support...

Collaborateur d'assistance

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.000 par mois
  • Traiter les demandes entrantes et assurer le suivi des dossiers en cours.
  • Envoyer des informations pertinentes aux clients et intervenants via mails, fax, et autres moyens...

Employé juridique administratif I Liège

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Gestion et organisation des dossiers juridiques- Rédaction et mise en forme de documents légaux (contrats, accords, notes de synthèse)- Suivi des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion de dossiers à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "gestion de dossiers".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1340 Ottignies" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".