Offres d'emploi Direction & gestion »  Opérations - Liège :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Réception Automobile – Discar

  • BMW Discar
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.
  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.

Directeur Opérationnel - Discar

  • BMW Discar
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurer le développement durable de la concession
  • Assurer le retour maximal de marge variable

Chef d'équipe secteur agricole

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision d'une équipe de caristes et de saisonniers durant la période de récolte...
  • Coordination des opérations de réception, tri, calibrage, stockage et reconditionnement 

Chef d'équipe

  • Groupe Terre asbl - Recol'terre safs - Pan-terre safs
  • Herstal
  • Durée indéterminée
Développement d'une chaîne de valeur alimentaire locale et durable- Prévention et protection de la santé des citoyens- Soutien aux personnes exclues...

Expert en innovation et incubation de projets d’entreprises

  • Ovation Srl
  • Bassenge
Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe internationale d'experts et de contribuer à la transformation des défis en opportunités...

Chef.fe d'équipe

  • Groupe Terre asbl - Fleur Service Social asbl
  • Liège
  • Durée indéterminée
Développement d'une chaîne de valeur alimentaire locale et durable- Prévention et protection de la santé des citoyens- Soutien aux personnes exclues...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Réception Automobile – Discar

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Vous avez le sens du service, un esprit de leader, et une passion pour l’automobile ? Rejoignez Discar comme Responsable Réception Automobile !


Depuis plus de 50 ans, Discar est votre partenaire automobile en province de Liège (Liège, Verviers, Eupen et Malmedy). Nos services de vente, mécanique et carrosserie, dédiés aux marques Premium BMW, Mini et LOTUS, ont forgé notre réputation d’excellence. Aujourd'hui, notre expertise contribue au succès de BMW, leader des ventes en Belgique, toutes marques confondues, pour la quatrième année consécutive.


Pourquoi rejoindre Discar ?



  • Une entreprise en croissance, tournée vers l’innovation et ouverte au changement.

  • Un actionnariat familial, vecteur de notre identité liégeoise.

  • Des outils de pointe pour nos équipes et des formations continues sur les sujets complexes de la fiscalité, de la technique et de l’information client.

  • Un parcours de formation exclusif avec certification BMW Responsable Réception.

  • Une ambiance de travail chaleureuse, où entraide et esprit d’équipe règnent en maître parmi nos 170 collaborateurs.

  • Des valeurs solides : authenticité, esprit d’équipe, excellence.


Pour soutenir nos ambitions, nous recherchons un.e Responsable Réception Automobile pour notre concession située à Liège.


Responsable Réception Automobile – Discar

Description de la fonction

En tant que Responsable Réception Automobile, vous maximisez la satisfaction de nos clients en assurant la gestion optimale de la réception mécanique (accueil des clients, gestion administrative, facturation, téléphone, qualité, …). Votre objectif est de garantir une expérience de qualité, tout en respectant les normes établies par l'importateur et le Groupe.


Plus qu’un gestionnaire, vous êtes un leader. Vous fédérez les équipes et participez à la synergie entre les différents départements (magasin, atelier mécanique, atelier carrosserie).


Voici vos missions concrètes :



  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.

  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.

  • Garantir la maîtrise du planning atelier et la répartition des responsabilités.

  • Garantir le traitement des données et la gestion des dossiers de garantie.

  • Représenter la concession et les marques BMW, MINI et LOTUS auprès des clients.

  • Accueillir les clients dans l’esprit de la marque et assurer leur satisfaction.

  • Garantir la facturation optimale des travaux de mécanique.

  • Développer les compétences de l’équipe.

  • Contribuer activement à l’amélioration continue en matière de sécurité, d’environnement et d’organisation.


Management


Votre N+1 est François Jonet, Directeur Opérationnel. François recherche avant tout un.e partenaire de confiance avec lequel collaborer. Il valorise l’autonomie et vous offre une grande liberté dans votre travail. Vous collaborez au quotidien avec les autres responsables de l’après-vente, à savoir, le magasin, la mécanique et la carrosserie. Vous managez une équipe de 10 personnes tant en front qu’en back office afin de leur assurer votre soutien pour que l’équipe atteigne les résultats et maintienne la satisfaction client.


Profil

Voici les éléments que présente votre profil :



  • Leadership bienveillant et sens de la collaboration

  • Pragmatisme et esprit de terrain

  • Dynamisme et proactivité

  • Sens profond du service clientèle, empathie et assertivité commerciale.

  • Volonté de faire grandir et accompagner les membres de votre équipe.

  • Communication efficace et qualitative.

  • Calme et orientation solution face à des situations complexes.

  • Organisation, rigueur, volonté de structurer.

  • Connaissances techniques automobiles / affinité avec le secteur automobile

  • 10 ans d’expérience (automobile / service client / industrie), dont 3 à 5 ans en gestion d’équipe.


Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations

Vous apportez vos compétences à Discar et ils vous offrent en retour :



  • Un contrat à durée indéterminée.

  • Un package salarial complet : véhicule de société & carte carburant, assurances groupe et hospitalisation, bonus sur les résultats de votre département, CCT90, téléphone portable, ordinateur, chèques-repas.

  • Des opportunités de développement grâce à des formations continues.

  • Une ambiance de travail liégeoise, où la convivialité est essentielle.


Processus de recrutement


Vous pensez être la personne idéale pour cette fonction ? N’hésitez plus et postulez dès maintenant !


Comment se passe la suite ?



  • Vous rencontrez Stéphanie Piron, notre Responsable RH, et François Jonet, notre Directeur Opérationnel.

  • Vous réalisez un assessment au sein de BMW.

  • Vous rencontrez notre Direction Générale.

  • C’est un match entre vous et Discar ? Notre collaboration commence !


Information pratique

Stéphanie Piron
.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Opérations à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Opérations".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4020 Bressoux, 1000 Bruxelles" et "7600 Péruwelz".