Offres d'emploi Direction & gestion :   49 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire communal (H/F

  • Ville de Bruxelles - Stad Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 8.750 à € 11.150 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Vous garantissez le fonctionnement exemplaire et moderne de l’administration, conformément à la...
  • Vous traduisez l’accord de majorité en objectifs et plans stratégiques pour l’administration. Vous...

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Sales & Marketing Director FR/ANG/NL

  • Couplet Sugars
  • Brunehaut
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 8.000 par mois
  • Construire la stratégie et la politique commerciales :
  • Identifier les évolutions de marché et définir le positionnement de l’entreprise

COO

  • Sommer Needlepunch
  • Baisieux (FR)
  • Durée indéterminée
  • En tant que COO, vous êtes responsable de la gestion opérationnelle de la production, de la...
  • Vous gérez toutes les activités de production dans le but de livrer des produits de haute qualité...

Responsable de vente - Volkswagen Group

  • A&M Group
  • Tongres
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez le point de contact du site pour tout ce qui concerne les ventes, tant pour les clients...
  • Vous transformez chaque opportunité en action afin d'améliorer l'expérience du client, la...

European Parts Centre Manager

  • via De Putter & Co - Mazak
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Group Traineeship - Operations

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Are you into people management, process improvement, change management and so on? Do you see...
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Responsable d’équipe Relais santé & services Partenaires

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  •  Faire vivre la stratégie de développement des Relais Santé pour augmenter l'impact sur la qualité...
  • Développer activement le portefeuille des partenaires locaux (associations, entreprises,...

Manager Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Department Manager - Special Techniques Buildings

  • Equans
  • Wetteren
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • general management:
  • you are responsible for the achievement of financial operational and safety targets

Lead Editing Team

  • Van In
  • Wommelgem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Jij zorgt voor een goede planning, waarbij beschikbare capaciteit, budget en deadlines mooi in...
  • Je bent verantwoordelijk voor de opgeleverde kwaliteit, binnen de afgesproken tijd, van het aan...

Project leader biocidal products

  • Christeyns
  • Gand
  • Durée indéterminée
  • You are the link between our R&D department-,our Application specialists and our Regulatory Affairs...
  • You support registration strategies (together with regulatory) for potential biocidal products....

Department Manager | HVAC - Brussels-South

  • Equans
  • Drogenbos
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • stratégie :
  • vous définissez et mettez en œuvre la stratégie commerciale et la vision de votre département en...

GRADUATE PROGRAM

  • STEF LOGISTICS
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Dès votre intégration dans un de nos sites, vous découvrirez sur le terrain les réalités concrètes...
  • Doté d’une capacité à voir les choses dans leur globalité et d’un esprit d’initiative, vous...

Responsable Réception Automobile – Discar

  • BMW Discar
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.
  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Incident Manager

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Coordonner et superviser la gestion des incidents techniques dans l'ensemble de l'organisation
  • Coordonner la réception, l'enregistrement et la classification des incidents signalés par les...

Regional Service Manager After Sales

  • Motmans & Partners
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Suivi des résultats opérationnels : Garantir la réalisation des objectifs de maintenance périodique...
  • Encadrement d’équipe : Diriger et motiver l’équipe de techniciens itinérants dans votre région....

Group Traineeship - Corporate

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Looking for a way to kick off your career while discovering different departments? Say no more....
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Directeur(trice) de site

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Participer à l’établissement des objectifs du projet et la définition des spécifications techniques
  • Participer à la gestion des contrats (Partie opération : matière première, logistique, …) en...

Chef de chantiers - Infrastructures aéroportuaires

  • Michael Page
  • Nivelles
  • Analyser les besoins techniques pour les offres et projets.
  • Assurer la gestion administrative au démarrage du chantier (badges, checkin@work).

Team Leader logements sociaux

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Vous encadrez et coordonnez une équipe d’environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle,...
  • Vous visitez régulièrement les bâtiments et contrôlez leur état et leur entretien ;

Regiomanager - Landscaping

  • Krinkels
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Je beheert en ontwikkelt een portefeuille van voornamelijk overheidsopdrachten in de regio...
  • Je onderhoudt relaties met bestaande klanten.

CFO dans le secteur Industriel, Scale-up dans le Hainaut

  • Michael Page
  • Hainaut
  • La préparation du budget avec appréciation critique sur sa gestion et collaboration avec le comité...
  • La préparation et gestion du forecast trimestriel et annuel avec analyses de variances et...

Teamleader – Jour (Mollem) (h/f)

  • AMP
  • Mollem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous coachez l’équipe : soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près ;

Gestionnaire projet | Bois & Foresterie

  • Accent
  • Lisogne
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Poste polyvalent combinant des responsabilités commerciales, administratives et de gestion. - Interface clé entre propriétaires forestiers et...

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...

Tekla drafter

  • CTRL-F International Recruitment
  • Houthalen-Helchteren
  • Durée déterminée
  • Drafting industrial steel projects in collaboration with fellow draftsmen;
  • Reviewing and completing existing plans as needed;

DIRECTEUR (H/F)

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative et accomplit cette tâche en collaboration avec une équipe de...

Responsable rayon bois

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Encadrer 2 ou 3 vendeurs 
  • Assurer le suivi du réapprovisionnement du rayon 

Gestionnaire titres-services

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
  • Intérim
  • Gestion des plannings et des remplacements
  • Suivi clients
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Lead Editing Team

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Elke dag helpen we om leerkrachten en directies te ondersteunen om het beste uit zichzelf en leerlingen te halen. We helpen met een grote glimlach, want we hebben een boon voor blije leerkrachten en leerlingen. Het is mooi om talent te zien groeien, en het is nog mooier om daaraan bij te dragen. Wil je in een inspirerende bedrijfsomgeving werken en bijdragen aan het onderwijs van morgen?

Om ons realisatieteam te versterken, zijn wij op zoek naar een enthousiaste Teamlead van ons editing team!

Lead Editing Team

Description de la fonction

Als Lead van het EDITING TEAM ben je de leidinggevende van een operationeel team interne editors en ben je verantwoordelijk voor de pool van externe leveranciers. Jouw team voert zeer afwisselende opdrachten uit, voor zowel prepress- als onlinecontent. Jij en je team maken deel uit van de realisatie-afdeling bij Van In.

Dit ga jij doen:

  • Jij zorgt voor een goede planning, waarbij beschikbare capaciteit, budget en deadlines mooi in evenwicht zijn. Je bent cijfermatig aangelegd en maakt deze KPI’s inzichtelijk en volgt ze van dichtbij op.
  • Je bent verantwoordelijk voor de opgeleverde kwaliteit, binnen de afgesproken tijd, van het aan jouw team uitbestede werk. Je hebt een duidelijk overzicht van al het werk dat door jouw team wordt uitgevoerd en zorgt voor de juiste prioritering.
  • Je lost creatief en snel complexe problemen op, maar zoekt ook naar duurzame mogelijkheden die je vertaalt naar verbeterinitiatieven. Indien nodig stel je daarvoor een business case op, die je op een wervende manier presenteert aan de stakeholders.
  • Je bent voortdurend in de weer om ons netwerk uit te breiden. Je hebt een neus voor opportuniteiten en je vindt meteen de juiste match tussen onze behoeften en de contacten die je op het spoor bent. Je onderhoudt actief de relatie met je netwerk en weet goed plannen B te implementeren wanneer de nood er is.
  • Het onderhandelen van de overeenkomsten met leveranciers en de administratieve afhandeling ervan behoren ook tot jouw takenpakket; dat doe je in nauwe samenwerking en met ondersteuning van je collega’s.

Profil

Wat zoeken we in jou?

  • Je hebt een aantal jaren ervaring in een leidinggevende functie.
  • Je werkt gestructureerd en je bent organisatorisch supersterk.
  • Je bent een procesbewaker met een open en constructieve blik (en veel gezond verstand).
  • Je bent stressbestendig en je kunt goed omgaan met snel veranderende omstandigheden en prioriteiten.
  • Je ben sterk in analytisch en probleemoplossend denken: je analyseert cijfers, trekt conclusies en zet ze om in voorstellen en acties.
  • Het ontbreekt jou niet aan daadkracht en beslissingsvaardigheid: je durft knopen door te hakken en keuzes te maken op cruciale momenten.
  • Je kunt veel balletjes tegelijk in de lucht houden, zonder het overzicht of het onderscheid tussen hoofd- en bijzaak te verliezen.
  • Je kunt een langetermijnvisie vertalen naar concrete objectieven en acties.
  • Je bent assertief maar diplomatisch, enthousiast en ondernemend en hebt een positieve kijk op de dingen.
  • Je bent Nederlandstalig en spreekt vlot Frans en Engels.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque
Wat mag jij van ons verwachten?

  • Werkgeluk komt bij ons op de eerste plaats. Wij besteden dan ook veel aandacht aan jouw groeipad, ambities en welzijn. Op donderdag werken we vaak samen op kantoor en je kan ook rekenen op leuke afterworks en teambuildings.
  • Je krijgt de ruimte en vrijheid om initiatief te nemen en bij te dragen aan het onderwijs in een inspirerende werkomgeving in Wommelgem. We hebben zelfs aan je gezondheid gedacht, want met onze wandelbureaus haal je zo die 10.000 stappen per dag.
  • Flexibiliteit: remote werken is niet meer weg te denken anno 2024, bij Van In werken we twee dagen per week op kantoor en krijg je dus ook de ruimte om thuis te werken.
  • Uiteraard hoort er bij jouw functie ook een mooi verloningspakket bij zoals maaltijdcheques, ecocheques, een groeps- en hospitalisatieverzekering, internet, telefoon, laptop én een forfaitaire onkostenvergoeding.
  • En dat is nog niet alles: want ook een cafetariaplan mogen we sinds dit jaar tot onze extralegale voordelen rekenen.

Overtuigd? Stuur dan snel jouw cv en motivatiebrief op via onze applicatiebutton en wie weet zit jij binnenkort bij ons aan tafel.

Information pratique

Eva Chaubet
Afficher le numéro

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 49 emplois dans la catégorie "Direction & gestion", Opérations, Direction générale et Ingénierie inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1070 Anderlecht" et "3001 Heverlee".