Offres d'emploi Direction & gestion - Bruxelles :   20 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Coordinator (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous organisez et répartissez les tâches de l’équipe:
  • sélection des entreprises et gestion du portefeuille de déclarants pour les enquêtes de conjoncture...

Responsable d’équipe Relais santé & services Partenaires

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  •  Faire vivre la stratégie de développement des Relais Santé pour augmenter l'impact sur la qualité...
  • Développer activement le portefeuille des partenaires locaux (associations, entreprises,...

Incident Manager

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Coordonner et superviser la gestion des incidents techniques dans l'ensemble de l'organisation
  • Coordonner la réception, l'enregistrement et la classification des incidents signalés par les...

Group Traineeship - Corporate

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Looking for a way to kick off your career while discovering different departments? Say no more....
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Operation Manager | E-Mobility

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • un fournisseur de solutions énergétiques vertes de premier plan
  • plus d'un siècle d'expérience en ingénierie électrique

DIRECTEUR (H/F)

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative et accomplit cette tâche en collaboration avec une équipe de...

Group Traineeship - Operations

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Are you into people management, process improvement, change management and so on? Do you see...
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Team Leader logements sociaux

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Vous encadrez et coordonnez une équipe d’environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle,...
  • Vous visitez régulièrement les bâtiments et contrôlez leur état et leur entretien ;

Chef de service Tarifs, Tarification & Software support

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • La gestion et l'organisation du personnel et des ressources du service.
  • La supervision de la publication des informations destinées aux clients du service (services de...

Operations Manager (part-time)

  • AMMONIA EUROPE
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Budget management: Track budgets and manage expenses, working closely with the accountant.
  • Office Operations: Manage all office operations, overseeing supplies, contracts, and vendor...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Aide-comptable

  • Actief Interim Brussel
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client, un acteur majeur du marché de l'énergie, nous recherchons un nouveau collègue financier et comptable. En tant que spécialiste du...

À Propos De L’employeur

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Assurer la coordination thérapeutique, clinique et administrative du Centre de Jour Le Canevas ACTIVITES PRINCIPALES DE LA FONCTION- Assurer la...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Le Thines

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Résidence Château d'Or à Uccle

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

Un.e INFIRMIER.E CHEF pour ses maisons de repos sous contrat à durée indéterminée à

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Planifier, organiser et décider l'attribution des moyens humains, matériels et budgétaires qui permettent d'assurer à chaque habitant un cadre de vie...

Gestionnaire de Projets Infirmiers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous avez le goût du terrain et l'envie de faciliter le quotidien des équipes soignantes ? En tant que Gestionnaire de Projets Infirmiers...

Offre d’emploi Directeur pour le SRG Clair Matin

  • Oeuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique asbl - Leger des Heils - The Salvation Army EU Affairs Office
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Les Œuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique ASBL recherchent un Directeur (f/h) pour le SRG Clair Matin, CDI temps plein.Responsabilités et...

Directeur Opérationnel ICHEC Alumni

  • ICHEC - Brussels Management School - ICHEC-Entreprises
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur Opérationnel (F/H/X) d'ICHEC Alumni, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle essentiel dans le dynamisme et l'engagement de...

Operation Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Et si vous deveniez le pilier central de projets d'envergure, où la technique rencontre la gestion humaine et financière ? En tant qu'Operation...

Operation Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Et si vous deveniez le pilier central de projets d'envergure, où la technique rencontre la gestion humaine et financière ? En tant qu'Operation...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Incident Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

La Ville à portée de clic, où je veux, quand je veux !



i-CITY est le partenaire technologique de la Ville de Bruxelles et de ses organisations liées (Instruction publique, Asbl).


La Ville a pour ambition de devenir une smart city qui induit un changement de paradigme informatique qui place le citoyen au centre de l’action politique et lui offre un accès unique à son éventail de produits et services, au travers d’un fonctionnement entièrement numérique.


i-CITY accompagne la Ville dans sa stratégie omnicanale et mène cette transition digitale avec l’objectif d'améliorer d’un point de vue technologique le service aux citoyens et le fonctionnement de l’administration.


Nos équipes s’investissent aussi intensément dans la continuité des services existants, tout en maintenant un niveau de sécurité et de qualité optimal. Ainsi, nous répondons aux besoins des collaborateurs de la Ville, de ses services, des écoles, des asbl, et de ceux des citoyens, soit de milliers de personnes, pour être les partenaires de leurs multiples expériences utilisateurs.


Travailler chez i-CITY, c’est avoir un ADN qui inclut des Valeurs fortes: l’engagement, l’orientation utilisateur, l’orientation solution, le ‘ONETEAM’, l’inclusion, le Green IT…


i-CITY compte environ 160 collaborateurs dynamiques et motivés et est constamment à la recherche de savoir-faire autant que de savoir-être.


I-CITY, c’est une société à taille humaine, avec un esprit convivial, collaboratif et qui offre un bon équilibre vie privée et vie professionnelle (NWoW, mode de travail hybride).


Afin de renforcer notre équipe IT Service Management, nous recrutons un INCIDENT MANAGER


Incident Manager

Description de la fonction

En tant que Incident Manager, tu es Owner du processus associé et en charge de superviser et coordonner la gestion des incidents, de garantir une résolution rapide et efficace des incidents afin de minimiser les interruptions de service et de maintenir la continuité des opérations. Ton rôle est essentiel pour maintenir la stabilité et la fiabilité des systèmes informatiques de notre organisation et des services à nos clients.


Responsabilités:


Gestion des incidents :



  • Coordonner et superviser la gestion des incidents techniques dans l'ensemble de l'organisation

  • Coordonner la réception, l'enregistrement et la classification des incidents signalés par les utilisateurs ou détectés par des outils de monitoring

  • Evaluer l'impact et l'urgence de chaque incident afin de les prioriser pour établir une hiérarchie de résolution en fonction des objectifs de l'organisation et des niveaux de service

  • Répondre rapidement aux incidents signalés et évaluer leur impact sur les opérations et services aux clients

  • Veiller à ce que soit documenter soigneusement chaque incident, y compris les actions prises, les solutions appliquées et les enseignements tirés

  • Analyser les incidents récurrents et identifier les tendances pour proposer des mesures préventives visant à éviter les incidents similaires à l'avenir

  • Participer à l'amélioration continue des processus et des outils liés à la gestion des incidents


Communication :



  • Assurer une communication claire et transparente avec les parties prenantes internes et externes, y compris les utilisateurs, les équipes techniques, le management et les clients, ceci pour les tenir informées des progrès de la résolution des incidents


Gestion des équipes techniques :



  • Diriger les équipes techniques et coordonner leurs efforts pour résoudre les incidents de manière efficace, en veillant à restaurer les services dans les plus brefs délais


Suivi des indicateurs de performance :



  • Définir et suivre les indicateurs clés de performance (KPI) pour évaluer l'efficacité et l'efficience du processus de gestion des incidents

  • Analyser les données et les rapports liés aux incidents pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration

  • Proposer et mettre en œuvre des mesures correctives pour optimiser les performances du processus de gestion des incidents


Profil


  • Diplômé en informatique, en gestion des technologies de l'information ou dans un domaine similaire

  • Expérience avérée en gestion des incidents techniques, idéalement dans un environnement informatique ou de réseau complexe

  • Connaissance approfondie des processus et des meilleures pratiques liés à la gestion des incidents

  • Fortes compétences en leadership, en gestion d'équipe et en collaboration

  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite pour interagir efficacement avec les équipes techniques et les parties prenantes

  • Capacité démontrée à travailler sous pression et à gérer plusieurs incidents simultanément

  • Solides compétences en résolution de problèmes et en prise de décision rapide

  • Certification ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est un atout

  • La connaissance de l'outil ITSM ServiceNow est un plus



Offre

  • Assurance groupe

Nous te proposons un contrat à durée indéterminée de même que :



  • Un environnement dynamique où aucun jour ne ressemble au précédent.

  • Un cadre de travail moderne au cœur de Bruxelles.

  • Des possibilités d’évolution : notre entreprise grandit et ses collaborateurs aussi. Nous t'accompagnons par le biais de formations continues tout en favorisant votre autonomie vers un épanouissement professionnel.

  • Une politique de rémunération avantageuse, challengée, benchmarkée et objective.

  • En plus de ton salaire, tu bénéficies de frais forfaitaires, de tickets restaurant, primes annuelles, package d’assurances, de frais de transports multimodaux et même d’une bike Policy !


Si tu te reconnais dans cette offre, tu sais ce qu’il te reste à faire ??


Information pratique

Melvin Verstraete
00

Type de fonction :
TIC
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction & gestion", Direction générale et Opérations inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1180 Uccle".