Offres d'emploi Direction & gestion »  Direction générale - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Group Traineeship - Corporate

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Looking for a way to kick off your career while discovering different departments? Say no more....
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Group Traineeship - Operations

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Are you into people management, process improvement, change management and so on? Do you see...
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

DIRECTEUR (H/F)

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative et accomplit cette tâche en collaboration avec une équipe de...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Le Thines

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Résidence Château d'Or à Uccle

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

Un.e INFIRMIER.E CHEF pour ses maisons de repos sous contrat à durée indéterminée à

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Planifier, organiser et décider l'attribution des moyens humains, matériels et budgétaires qui permettent d'assurer à chaque habitant un cadre de vie...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction générale - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Projets Infirmiers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous avez le goût du terrain et l'envie de faciliter le quotidien des équipes soignantes ? En tant que Gestionnaire de Projets Infirmiers...

Offre d’emploi Directeur pour le SRG Clair Matin

  • Oeuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique asbl - Leger des Heils - The Salvation Army EU Affairs Office
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Les Œuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique ASBL recherchent un Directeur (f/h) pour le SRG Clair Matin, CDI temps plein.Responsabilités et...

Directeur Opérationnel ICHEC Alumni

  • ICHEC - Brussels Management School - ICHEC-Entreprises
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur Opérationnel (F/H/X) d'ICHEC Alumni, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle essentiel dans le dynamisme et l'engagement de...

Responsable d’activité Jeunesse

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Molenbeek | Gérer & coordonnerResponsable d'activité JeunesseQu'est-ce que l'activité jeunesse au sein de la Croix-Rouge ? La Croix-Rouge Jeunesse...

Conseiller·e à Liège

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Les équipes de la Direction Opérationnelle (DOP) ont pour mission d'accompagner les membres dans l'utilisation des outils et services Smart ainsi que...

2024-208 Directeur.trice des Départements de Supports

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné.e par le secteur des soins de santé?Vous souhaitez contribuer à une cause noble qui est la santé et relever des défis stimulants...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Conseiller·e à Liège

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
À propos de Smart
Smart est une entreprise partagée par des milliers de personnes, organisée sous forme de coopérative. Elle leur permet d'exercer leur métier dans des domaines très divers, en bénéficiant d'une série d'outils et services financés par le collectif: gestion du déclaratif (facturation, comptabilité, TVA), accompagnement personnalisé, assistance juridique, formations ou encore accès à des espaces de coworking. Smart permet de combiner la protection sociale liée au salariat avec une dynamique entrepreneuriale autonome. Smart accompagne 20.000 personnes chaque année et compte 9 bureaux en Belgique.

Conseiller·e à Liège

Description de la fonction

Les équipes de la Direction Opérationnelle (DOP) ont pour mission d'accompagner les membres dans l'utilisation des outils et services Smart ainsi que dans la gestion sécurisée et le développement économique et entrepreneurial de leurs activités.
Localement, les équipes œuvrent également à rendre visible et accessible la coopérative à travers des actions de développement territorial et d'animation de notre vie coopérative.
Pour soutenir l'activité de son bureau de LIÈGE, la DOP recherche 1 conseiller·e dynamique et motivé·e., Sous la responsabilité du directeur opérationnel, vous intégrerez le bureau de Liège et bénéficierez dès votre arrivée d'une formation aux process et outils internes de la coopérative.
Avec l'appui d'une équipe ressource et d'un réseau d'experts, vous aurez pour principales missions de/d':
Accueillir le public (rendez-vous, visites spontanées, mail, téléphone) et animer des réunions d'informations;
Assurer le suivi et la gestion des activités des membres en lien avec les administrations et les partenaires: préparation et suivi des documents contractuels, administratifs et sociaux relatifs à l'accompagnement et au salariat des porteur·euses de projet;
Accompagner et conseiller les membres dans le développement de leur(s) activité(s): co-diagnostic des projets sur les plans règlementaire, assurantiel et administratif via des rendez-vous individuels et des ateliers collectifs;
Animer la communauté des membres et notamment leur participation au projet coopératif Smart;
Entretenir et développer des collaborations avec des partenaires du territoire: acteur·ices de l'économie sociale et solidaire, de la création d'activités, de l'emploi, ...

Profil

Vous êtes à l'aise et justifiez d'une première expérience dans une fonction administrative et la gestion de dossiers contractuels, administratifs et sociaux en lien avec l'insertion, la formation professionnelle, l'accompagnement de porteur·euses de projets...;
Vous avez des connaissances de base en droit social et fiscal;
Vous justifiez d'une utilisation régulière des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et des applications Microsoft Office 365;
Vous avez des connaissances en économie et gestion: définition d'un budget, analyse des enjeux économiques et financiers d'un projet professionnel;
Atout: une première expérience dans l'accompagnement de projets professionnels et/ou de porteurs de projet (idéalement en création d'entreprise) est souhaitée;
Atout: la connaissance de l'anglais - niveau B2;
Une expérience dans le domaine de l'économie sociale et solidaire (ESS) est un atout;
Vos qualités personnelles: bonnes capacités d'analyse et de rigueur, sens du contact, de l'écoute et de la reformulation; assertivité; bonne organisation et méthode; esprit d'équipe tout en faisant preuve d'autonomie sur le plan opérationnel; prise d'initiative; résistance au stress et ouverture au changement; sens de la pédagogie.

Offre

Basé à Liège * Contrat CDI * Date limite pour postuler: 14/12/2024, Un contrat CDI temps plein (35h semaine);
Un environnement de travail agréable au sein d'une entreprise en pleine croissance;
Un package salarial incluant une prime de fin d'année, des chèques-repas, des écochèques (250€/an), une assurance-groupe et un abonnement GSM;
Le remboursement des déplacements domicile/lieu de travail à 100%, sur base d'un justificatif (abonnement de transport en commun).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction générale à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction générale".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1180 Uccle" et "7760 Celles (Ht.)".