Offres d'emploi Direction & gestion - Bruxelles :   20 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire communal (H/F

  • Ville de Bruxelles - Stad Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 8.750 à € 11.150 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Vous garantissez le fonctionnement exemplaire et moderne de l’administration, conformément à la...
  • Vous traduisez l’accord de majorité en objectifs et plans stratégiques pour l’administration. Vous...

Group Traineeship - Operations

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Are you into people management, process improvement, change management and so on? Do you see...
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Responsable d’équipe Relais santé & services Partenaires

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  •  Faire vivre la stratégie de développement des Relais Santé pour augmenter l'impact sur la qualité...
  • Développer activement le portefeuille des partenaires locaux (associations, entreprises,...

Manager Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Incident Manager

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Coordonner et superviser la gestion des incidents techniques dans l'ensemble de l'organisation
  • Coordonner la réception, l'enregistrement et la classification des incidents signalés par les...

Group Traineeship - Corporate

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Looking for a way to kick off your career while discovering different departments? Say no more....
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Team Leader logements sociaux

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Vous encadrez et coordonnez une équipe d’environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle,...
  • Vous visitez régulièrement les bâtiments et contrôlez leur état et leur entretien ;

DIRECTEUR (H/F)

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative et accomplit cette tâche en collaboration avec une équipe de...

Gestionnaire de Projets Infirmiers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous avez le goût du terrain et l'envie de faciliter le quotidien des équipes soignantes ? En tant que Gestionnaire de Projets Infirmiers...

Offre d’emploi Directeur pour le SRG Clair Matin

  • Oeuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique asbl - Leger des Heils - The Salvation Army EU Affairs Office
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Les Œuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique ASBL recherchent un Directeur (f/h) pour le SRG Clair Matin, CDI temps plein.Responsabilités et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Directeur Opérationnel ICHEC Alumni

  • ICHEC - Brussels Management School - ICHEC-Entreprises
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur Opérationnel (F/H/X) d'ICHEC Alumni, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle essentiel dans le dynamisme et l'engagement de...

Operation Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Et si vous deveniez le pilier central de projets d'envergure, où la technique rencontre la gestion humaine et financière ? En tant qu'Operation...

Operation Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Et si vous deveniez le pilier central de projets d'envergure, où la technique rencontre la gestion humaine et financière ? En tant qu'Operation...

Responsable d’activité Jeunesse

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Molenbeek | Gérer & coordonnerResponsable d'activité JeunesseQu'est-ce que l'activité jeunesse au sein de la Croix-Rouge ? La Croix-Rouge Jeunesse...

Conseiller·e à Liège

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Les équipes de la Direction Opérationnelle (DOP) ont pour mission d'accompagner les membres dans l'utilisation des outils et services Smart ainsi que...

2024-208 Directeur.trice des Départements de Supports

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné.e par le secteur des soins de santé?Vous souhaitez contribuer à une cause noble qui est la santé et relever des défis stimulants...

ment

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Cluster Manager, vous êtes la figure clé pour nos relations clients dans le segment des soins aux seniors et vous êtes responsable de...

Directeur des opérations

  • VTS Logistics Belgium Bv
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
Directeur des opérationsDirecteur des opérationsEn tant que Operations Manager, vous serez le moteur de notre équipe logistique à Neder-over-Heembeek...

Responsable logistique opérationnelle / Gestionnaire de biens matériels

  • Infirmiers de rue Asbl - Straatverplegers vzw
  • Anderlecht
Notre action vise des solutions structurelles : nous cherchons à remettre durablement en logement nos patient·es en captant ou créant des logements...

H.U.B Directeur Académique à la avec un mandat de 5 ans renouvelable

  • Association hospitalière de Bruxelles-Centre Hospitalier Universitaire Jules Bordet
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Pour développer et fédérer la recherche entre le groupement d'hôpitaux, l'ULB et ses différentes facultés, l'ULB et l'H.U.B. recherchent un directeur...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Secrétaire communal (H/F

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Sous l'autorité du Collège des Bourgmestre et Echevins, vous êtes responsable de la gestion générale et de la coordination de l'administration de la Ville. Vous réalisez, en collaboration avec les départements, les tâches prescrites par la loi et les missions politiques aussi efficacement que possible. Vous participez à la préparation et à l'évaluation de la politique et veillez à son exécution dans l'ensemble de l'administration, selon les principes de bonne gouvernance.

Secrétaire communal (H/F

Description de la fonction

  • Vous garantissez le fonctionnement exemplaire et moderne de l’administration, conformément à la législation en vigueur, pour atteindre les ambitions fixées par le Collège et rendre un service de qualité à la population. Face aux enjeux actuels et futurs, vous mobilisez les ressources nécessaires en organisant efficacement les services de l’administration.
  • Vous traduisez l’accord de majorité en objectifs et plans stratégiques pour l’administration. Vous préparez et mettez en œuvre, notamment au sein du Comité de Direction, les axes politiques fondamentaux contenus dans le plan triennal visé à l'article 242 bis de la Nouvelle Loi communale.
  • En tant que chef du personnel d’une administration composée de près de 4.600 collaborateurs, vous organisez, coordonnez, contrôlez et évaluez - en collaboration avec le directeur des ressources humaines - l'exécution des missions et des activités des services sur le plan quantitatif et qualitatif. En outre, vous veillez à fédérer les membres du personnel, les départements et l’organisation dans son ensemble, en travaillant au développement d’une culture d’entreprise commune appropriée.
  • Vous présidez le Comité de Direction. Vous garantissez une bonne circulation de l'information au sein de l’organisation. Vous mettez en place, conduisez et facilitez d'importants projets stratégiques et de changement en collaboration avec les membres du Comité de Direction.
  • Vous facilitez et organisez le fonctionnement des organes politiques et fournissez des conseils juridiques et administratifs au Conseil Communal, au Collège et aux autres organes de décision.
  • Vous assurez l'installation de nouvelles instances politiques. Vous préparez l'ordre du jour du Conseil communal et du Collège.
  • Vous rédigez les procès-verbaux des réunions, délibérations et décisions du Conseil Communal et du Collège. Vous préparez le rapport annuel visé à l’art. 7 de l’ordonnance du 12.01.2006 sur la transparence des rémunérations et des avantages.
  • Vous (Co)-signez toutes les pièces officielles (règlements, ordres de service et correspondances) émanant du Conseil, du Collège, ou de l'un de ses membres ainsi que les publications, les actes et la correspondance de la Ville, sauf délégation.
  • Vous mettez en place et suivez le système de contrôle interne tel que prévu au titre VI bis de la Nouvelle Loi communale, ainsi que la mise en place des indicateurs.
  • Vous exercez le rôle de chef de département pour les services qui dépendent directement de vous (communication externe et participation citoyenne, stratégie et transformation digitale, appui juridique, assemblées, audit interne)
  • Vous développez et entretenez un réseau de relations professionnelles internes et externes à la Ville afin de sauvegarder les intérêts et de promouvoir l'image de la Ville.

Profil

Peuvent postuler, les candidat(e)s qui, au 2/01/2025, date limite de soumission des candidatures, remplissent les conditions suivantes :

pour la promotion :
  • être nommé définitivement ;
  • être de nationalité belge ;
  • être titulaire d'un grade de rang A6 au moins ;
  • avoir une ancienneté de niveau d’au moins 6 ans en tant que membre du personnel statutaire ;
  • disposer d’une évaluation « favorable » ou « très favorable » au terme de la dernière évaluation périodique ;
  • n’avoir aucune sanction disciplinaire mentionnée dans le dossier personnel, à moins qu’elle ait été radiée ;
  • satisfaire aux conditions relatives à la connaissance des langues, conformément aux lois sur l’emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18 juillet 1966 (article 11 ou équivalent).

pour le recrutement :
  • être de nationalité belge ;
  • être titulaire d’un diplôme de master, d’un diplôme du deuxième cycle des études universitaires ou de l’enseignement supérieur assimilé ;
  • avoir une expérience probante de minimum 10 ans dans une fonction dirigeante ;
  • avoir une expérience probante en management stratégique ;
  • avoir une connaissance/expérience de l’organisation du secteur public et des processus décisionnels politiques ;
  • satisfaire aux conditions relatives à la connaissance des langues, conformément aux lois sur l’emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18 juillet 1966 (article 11 ou équivalent).

Offre

  • De € 8.750 à € 11.150 par mois
    Comment ce salaire est-il calculé ?
    L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

    La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.
  • Emploi statutaire
  • Horaire : temps plein (flexibilité requise)
  • Lieu de travail : Bruxelles – Brucity, rue des Halles 4 - 1000 Bruxelles
  • Salaire mensuel brut : 10.712,48 € (minimum) /14 873,88 € (maximum) (échelle de traitement A11 - allocation Comité de Direction et prime linguistique comprises).
  • Une estimation du salaire, tenant compte de la situation familiale, des services antérieurs, etc., peut être obtenue auprès du service Payroll du Département RH, par mail Afficher l'adresse e-mail ou par téléphone, tous les jours entre 9h et 16h, au Afficher le numéro ou Afficher le numéro.
  • Avantages annexes :voiture de fonction ou budget mobilité, smartphone, chèques-repas, remboursement intégral de l’abonnement STIB et partiel de l’abonnement SNCB, dispense du ticket modérateur au CHU Brugmann, au CHU Saint-Pierre, à l'Institut Jules Bordet et à l'HUDERF (Hôpital universitaire des Enfants Reine Fabiola)

Information pratique

Comment postuler ?

Postulez via Afficher le site web et incluez dans votre candidature :
  • une lettre de motivation ;
  • un c.v. ;
  • une copie du diplôme ;
  • une copie du certificat de connaissance linguistique (article 11 ou équivalent) délivré par travaillerpour.be 
La date limite de soumission des candidatures est le 2/01/2025.
Les candidatures incomplètes ne sont pas prises en considération.
Les candidat(e)s qui ne rempliraient pas toutes les conditions à la date limite de soumission des candidatures seront considérés comme s’étant indûment inscrits.

Procédure de sélection

Les candidat(e)s devront satisfaire aux épreuves de sélection.
Une présélection aura lieu sur base du c.v., des conditions à remplir ainsi que des expériences et connaissances requises.
La procédure de sélection comporte deux parties.
La première partie consiste en un assessment center qui évalue les compétences comportementales et cognitives des candidat(e)s (esprit analytique, vision stratégique, organisation et suivi, prise de décision, aisance communicationnelle, accompagnement des équipes, piloter le changement, construire et développer un réseau). Cette partie est organisée par un bureau de sélection externe.
La deuxième partie consiste en un entretien avec les membres du Collège qui évaluent les compétences techniques et l'aptitude générale des candidat(e)s .

Les candidat(e)s devront introduire, une dizaine de jours avant la deuxième partie, une note décrivant la vision qu'ils(elles) ont de la mission de la fonction.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction & gestion", Direction générale et Opérations inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1070 Anderlecht" et "3001 Heverlee".