Offres d'emploi Service public, Service public - Bruxelles :   32 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Manager Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Responsable Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Chargé des marchés publics (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service juridique afin de garantir le respect de...
  • Vous veillez à l'établissement du planning des marchés en fonction des priorités définies ou...

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

MENT Trias Guinée Coordinateur Pays Guinée

  • Trias NGO - TRIAS vzw
  • Saint-Josse-ten-Noode
Sous la coordination du Directeur régional Afrique de l'Ouest basé à Ouagadougou au Burkina Faso, le/la coordinateur(rice) pays sera le...

Forum of the Commissions Forum des Commissions

  • AIJA - Assosiation Internationale des Jeunes Avocats asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre

Conseiller.e en rénovation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Conseil en rénovationLors de rendez-vous, nous fournissons toute information relative à la rénovation de logements :le conseil et l'accompagnement...

Chargé.e de développement de la vie coopérative

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de notre organisation, le pôle vie coopérative de la Direction générale a pour finalité d'œuvrer dans des actions d'éducation, de formation...

ment Responsable de la Régionale de Bruxelles

  • Gsara asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
* réalise et produit des outils de réflexion (films et créations sonores) porteurs d'enjeux sociétaux et politiques, en partenariat avec le secteur...

Business Developer Mobilité Douce

  • CMS - Ctec Mobility Solutions Bvba - Ctec - Bike Lease - Ubike bike leasing
  • Ixelles
Vous croyez fermement à l'avenir de la mobilité douce et du cyclisme ? Vous êtes passionné par la vente et motivé à propulser Ubike et nos clients...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public, Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

de CHARGE·E de sur le harcèlement en accueil extrascolaire

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
La Coordination des ONG pour les droits de l'enfant (CODE) est un réseau d'associations francophones qui, ensemble, veillent à la bonne application...

Responsable activités collectives Reliage Lutte contre l’isolement social et la solitude

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En tant que responsable Reliage, vous assurez le suivi et la bonne gestion de cette initiative :Vous coordonnez l'équipe d'animation avec une...

un-e Secrétaire général.e

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Assurer le pilotage global ainsi que le développement du Mouvement Vie Féminine conformément aux options et fondements du Mouvement et à sa...

Responsable d’activité Un Toit, Un Lien

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Afin de nous aider dans la mise en place, nous recherchons un·e responsable d'activité pour « Un Toit, un Lien ».En tant que responsable, vous...

Project Assistant

  • Gopa Group - Gopa Pace sa
  • Woluwe-Saint-Pierre
Chefs de Mission - Projets de Facilités de Coopération de l'UE en Afrique Francophone, L'UE a établi diverses Facilités de Coopération pour renforcer...

Convivial un responsable des services de première installation des réfugiés

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
Superviser l'ensemble des services du pôle de première installation, de nourrir l'évaluation et le développement d'une vision stratégique de ces...

Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Chargé de projets

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Sous l'autorité du Responsable du Service de l'Action Sociale, vous serez chargé(e) de coordonner et de piloter des projets dans le domaine social en...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Expert.e Mobilité et Emploi Bruxelles

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Le projet "Global Skills Partnership pour le secteur des Soins" a pour objectif général d'établir un partenariat de mobilité dans le secteur des...

Collaborateur qualité

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Réalisez des audits internes : Contribution au développement de la « méthodologie » institutionnelle d'audit interne Tenue du calendrier global...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Coordinateur.trice unité géographique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
1. Garantir la mise en œuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRBAvec les autres membres de son unité géographique :Appuie la...

Chargé-e D’éducation À La Citoyenneté Mondiale

  • Caritas International Belgique asbl - Caritas Europa
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'équipe Education développe des projets d'éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire (ECMS) sur les thématiques de la migration, des...

Contrat de remplacement -

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne dynamique et passionnée pour appuyer la coordination et la gestion des activités de notre bureau de Liège. Vous...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Manager Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
En tant que Service Public Bruxellois, Actiris est l’acteur principal en matière d’emploi. Avec environ 1.500 collaborateurs, nous aidons chaque jour les demandeurs d'emploi à trouver un emploi et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Pour cela, nous travaillons en synergie avec de nombreux partenaires.
Nos valeurs sont la collaboration, le respect et l’orientation solution, avec en fil rouge, le souci de proposer des services efficaces et pertinents.
Vous voulez savoir ce que cela signifie de travailler chez Actiris? Alors venez visiter notre site web afin d’en savoir plus sur nos valeurs, notre culture interne et nos métiers.
L’Antenne de Bruxelles Ville est une antenne de type A. L’Antenne est située au plein cœur de Bruxelles, à proximité du métro Yser. Au quotidien, le public y est accueilli et accompagné par une équipe dynamique et enthousiaste composée de 16 conseillers emplois, 7 agents d’inscription, 4 agents d’accueil et 1 agent administratif. L’équipe est soutenue et encadrée par une manager et un(e) manager adjoint(e).

Manager Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

Description de la fonction

Votre rôle
En tant qu’adjoint vous soutenez la responsable d'antenne dans la gestion d’équipe afin de contribuer significativement aux missions et aux résultats de l’équipe et d’Actiris.

Vos responsabilités
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans un environnement billingue;
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la motivation, des compétences et des talents de ses membres ainsi que des besoins de l’organisation;
  • Vous assistez la manager dans le suivi et le soutien de ses collaborateurs en veillant à une communication fluide entre les membres de l'équipe;
  • Vous aidez la manager à identifier et à obtenir les ressources et les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs de l’équipe;
  • Vous collaborez au suivi administratif et organisationnel lié à la gestion d’équipe;
  • Vous assurez le rôle de back-up en l’absence de la manager, en garantissant la continuité des échanges dans les deux langues;
  • Vous vous inscrivez activement dans la culture managériale de l’organisation («Charte du Manager»)

Profil

Vous avez obtenu un diplôme master et minimum 2 ans d'expérience dans le domaine de gestion d'équipe.
Vous êtes capable :
  • de travailler avec les autres et d’apporter votre contribution active afin d’atteindre un but commun ;
  • d’aider et soutenir vos interlocuteurs à la réalisation de leurs objectifs ou dans leur développement professionnel ;
  • d'assumer vos actes, vos décisions et les projets qui vous sont confiés ;
  • de faire des choix réfléchis à partir d’informations disponibles et d’en assumer les conséquences ;
  • d’ajuster votre manière d’être, de faire et d’ajuster vos priorités en fonction des personnes, des situations et des imprévus ;
  • de déterminer le meilleur chemin afin d'atteindre les objectifs fixés et de mettre en œuvre les moyens pour y parvenir .
En plus, vous disposez :
  • De capacités en matière de coaching ;
  • D’une très bonne connaissance des outils Microsoft Office ;
  • De capacités en termes de réalisation de reportings statistiques relatifs aux activités de l’antenne (fréquentation, mise à l’emploi, taux de présences des CE suite aux convocations, suivi de la mise en place des objectifs du contrat de gestion,…) ;
  • Une bonne connaissance du néerlandais est un atout important, car l'équipe est bilingue et comprend également des collaborateurs néerlandophones.

Offre

  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance dentaire
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Travail à domicile
Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n’est pas seulement un de nos objectifs, c’est aussi notre réalité quotidienne. Dans un esprit de cohérence avec nos valeurs, nous accordons de l’importance à l’équilibre entre la vie privée, la vie professionnelle et le bien-être de nos collaborateurs.
En tant qu’employeur :
  • Nous veillons à l’équilibre optimal entre votre vie professionnelle et votre vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail si la fonction le permet.
  • Nous assurons votre développement personnel et professionnel en proposant 11 jours de formation par an, en lien avec votre métier, vos besoins et votre ambition.
  • Nous sommes soucieux de l’environnement et d’une société durable, ainsi, vous pouvez facilement venir en bus, tram, train ou vélo au travail. Nous vous offrons un ou plusieurs abonnements en transport en commun, mais aussi la possibilité d'un abonnement Villo, une indemnité vélo et vous pouvez emprunter des vélos électriques sur votre lieu de travail.
  • Nous nous préoccupons de votre santé en organisant des dépistages et en proposant une intervention dans certains frais médicaux et paramédicaux, ainsi qu’une assurance hospitalisation et soins dentaires.
  • Nous offrons également des avantages pour les enfants, nous organisons des initiatives visant l’économie de partage, des activités culturelles à prix réduits, etc.
Contrat et avantages :
  • Un contrat CDI à temps plein
  • Un salaire mensuel brut de 4175€ pour 2 années d’ancienneté avec la possibilité de reconnaître des années d’expérience supplémentaires dès l’entrée en fonction .
  • Des chèques repas de 8€
  • La possibilité d’une prime linguistique allant de 416€ à 554€ mensuels bruts
Intéressé.e? Postulez maintenant!
Cliquez sur l'option "postuler" en lien avec cette offre d'emploi jusqu'au 18/12/2024 inclus.
Votre candidature sera lue avec la plus grande attention et nous vous informerons de la suite qui lui sera donnée. Si elle est retenue nous vous inviterons à un assessment et/ou un entretien de jury.

Actiris: du travail pour tous
Nous sélectionnons nos collaborateurs sur base de leurs compétences. Nous ne faisons pas de distinction d’âge, d’orientation sexuelle, de couleur de peau, de croyance, de handicap, de conviction philosophique ou de nationalité.

Vous êtes en situation de handicap
Mentionnez-le lors de votre candidature ! Nous proposons d’éventuelles adaptations afin que vous puissiez facilement participer à la procédure de recrutement et travailler confortablement au sein de notre organisation.

Documents:
Au fil de la procédure, les documents suivants devront impérativement être fournis :
  • Copie de votre diplôme. Vous avez obtenu votre diplôme dans un pays hors Benelux. Alors nous vous demanderons l’équivalence officielle.
  • Extrait récent de casier judiciaire.
Attestation d’expérience antérieure pour la valorisation d’expérience acquise
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 32 emplois à Bruxelles.