Offres d'emploi administratif logistique - Bruxelles :   68 jobs

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Comptable frais médicaux

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Un contrat de travail d'une année à temps plein au sein d'une équipe engagée et dynamique - assorti d'un package salarial complet et d'avantages...

Assistant·e du département Plaidoyer Statut ACS niveau primaire obligatoire

  • CNCD - Centre National de Coopération au Développement asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assistant·e du département Plaidoyer Statut ACS niveau primaire obligatoireLe Centre national de coopération au développement (CNCD-11.11.11) engage...

Team/Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 5.000 par mois
  • Performing administrative and support tasks to the team (travel management, contract management,...
  • Providing administrative and logistical support for the manager's meetings: coordination of the...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Piloter et coordonner avec anticipation les agendas.
  • Organiser les déplacements

Opération Administrator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company  is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...

Management Assistant - Coordinator

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company  is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...

ANG/FR Part Time Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Coordinateur EPN

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Vous coordonnez l'EPN en collaboration avec le prestataire externe.PRINCIPALES ACTIVITÉS :Assurer le fonctionnement de l'EPN :Gérer le planning Gérer...

Directeur adjoint

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale qui mobilise...

Un·e coordinateur·trice pédagogique/ formateur·trice

  • Badje Asbl - Bruxelles Accueil et Developpement pour la Jeunesse et l'Enfance
  • Saint-Gilles
Badje recherche une personne pour assurer la coordination et la gestion de l'équipe pédagogique et des activités formations-projets.

Asistente de logística

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Este puesto maximiza el uso de los recursos financieros y humanos de Plan, verificando el cumplimiento de las políticas y normas internas con base en...

Agenda Du 9 août au 5 septembre 2023

  • Écolo J Asbl
  • Bruxelles
L'asbl écolo j sensibilise les jeunes de 15 à 35 ans aux enjeux de la « chose publique » et aux valeurs de l'écologie politique grâce à des actions...
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Offre d’emploi assistant·e de direction contrat à durée déterminée 1/2 ETP

  • Lire et Écrire - Bruxelles asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
Dans un cadre de travail agréable, sous la responsabilité de la direction, et en collaboration avec l'équipe, l'assistant·e de direction aura pour...

un·e assistant·e de direction contrat à durée déterminée 1/2 etp

  • Lire et Écrire - Bruxelles asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
LIRE ET ÉCRIRE EN WALLONIE RECRUTE un·e assistant·e de direction - contrat à durée déterminée - 1/2 etp, Issue des mouvements ouvriers chrétien et...

Employé/e Key Account

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un profil employé/e Key Account pour un contrat sous statut CDI. Vous serez rattaché(e) au Key...

Secrétaire administratif

  • Inclusion asbl
  • Evere
Sous la responsabilité de la responsable du département administratif et finance, le.la secrétaire administratif.ve assure le secrétariat et la...

[Logistique sur les lieux d'hébergement]

  • Communa Asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
[Logistique sur les lieux d'hébergement]Pour les lieux & En collaboration avec les autres membres de équipes de lieux, vous aurez comme objectif...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Assistant Event (h/f)

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
  • In charge of events registration, including confirmation messages, invoices, follow-up on payments...
  • Permanent contacts with the event delegates – “customer experience”

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Poste administratif, comptabilité basique et support informatique

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Poste administratif, comptabilité basique et support informatique, Appui à la coordination et aux activités du Monde selon les femmes ASBL,...

e Médiateur/rice interculturel-le

  • Caritas International Belgique asbl - Caritas Europa
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Au sein de nos projets de soutien aux personnes réfugiées réinstallées, établir un pont culturel et linguistique entre les personnes réfugiées...

Poste administratif, comptabilité basique et support informatique

  • Le Monde Selon Les Femmes
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Poste administratif, comptabilité basique et support informatiqueLe Monde selon les femmes est une ONG féministe active dans le monde de la...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Travailleur/travailleuse signalements -Contrat de remplacement

  • PAG-ASA asbl
  • Bruxelles
Cet accompagnement est organisé par trois équipes: L'équipe juridique s'occupe de l'accompagnement juridique et administratif des victimes. L'équipe...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...
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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "5000 Namur".