Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   196 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Vertriebsassistenten (m/w/d)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du bureau ;
  • Vous gérez les salles de réunion et organisez les réunions ;

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Employé Administratif Transport

  • Vivaldis
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • encoder des entrées et sorties de matières,
  • faire des sondages de prix, 

Opération Administrator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...

Comptable

  • Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que comptable, vos responsabilités incluront :
  • Communiquer avec les fournisseurs : Gestion des échanges écrits et oraux pour assurer une...
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Receptioniste FR-NL | Zaventem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Assurer un accueil professionnel des visiteurs
  • Signer l'entrée et la sortie des visiteurs

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Telesales FR/ALL

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Vous contactez téléphoniquement un portefeuille de prospects existant.
  • Vous vous efforcez à trouver les produits qui répondent aux mieux à leurs besoins et attentes...

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Partnership Support Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Crée le contenu (texte et visuel) des offres dans le nouvel outil de gestion, selon un process bien...
  • Au besoin, retravaille les visuels fournis par les partenaires,

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Opérateur Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception documents de type RH. 
  • Analyse et interprétation des documents
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Assistant·e du département Plaidoyer Statut ACS niveau primaire obligatoire

  • CNCD - Centre National de Coopération au Développement asbl
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
distinction d'âge, d'orientation sexuelle, de couleur de peau, de croyance, de handicap, de conviction

Assistant·e du département Plaidoyer Statut ACS niveau primaire obligatoire

Description de la fonction

Assistant·e du département Plaidoyer Statut ACS niveau primaire obligatoire

Le Centre national de coopération au développement (CNCD-11.11.11) engage un·e
assistant·e au sein du département Plaidoyer.
CDI à temps plein localisé à Bruxelles. Statut ACS niveau primaire obligatoire.

Le CNCD-11.11.11 est la coupole des ONG de développement en Belgique francophone et germanophone. Sous la direction du responsable de département de Plaidoyer et la supervision des coordinatrices, l'assistant·e de département assure l'appui à la mise en œuvre des objectifs définis par le comité de direction et les instances en matière d'information, d'interpellation et de financement de partenaires, ainsi qu'à la gestion journalière du département., L'assistant·e du département Plaidoyer :

- Assure le secrétariat et l'appui logistique à l'organisation quotidienne du département (rédaction de PV, gestion du courrier...) ;
- Assure la gestion journalière de la base de données de contacts (encodage, envoi des mailings...);
- Assure la gestion des archives et des stocks de publication du département ;
- Assure le suivi administratif des programmes Partenaires et Citoyenneté & Démocratie, financés par l'Opération 11.11.11 (réception et traitement administratif des dossiers et rapports);
- Facilite l'organisation des missions internationales de l'équipe du CNCD-11.11.11 et des visites de partenaires internationaux (billets, logements, assurances, visas, gestion de l'agenda...);
- Facilite l'organisation des événements internes et externes (réservations de salle, gestion du programme, catering, promotion...);
- Facilite les démarches logistiques et administratives diverses des membres du département ;
- Appuie le pôle Accueil du CNCD-11.11.11 en assurant de façon tournante, la permanence à l'accueil et la centrale téléphonique., philosophique ou de nationalité.
Vous êtes en situation de handicap ? Mentionnez-le lors de votre candidature. Nous proposons
d'éventuelles adaptations afin que vous puissiez facilement participer à la procédure de recrutement
et travailler confortablement au sein de notre organisation.

Le CNCD-11.11.11 veille à respecter la vie privée des personnes et le règlement général sur la protection des données. Les données transmises par les personnes qui ne sont pas sélectionnées seront détruites dans les 6 mois qui suivent la clôture de cet appel à candidatures.jobdescr

Profil

Expérience professionnelle dans le secteur associatif
- Intérêt pour le secteur de la coopération au développement et adhésion aux missions et valeurs du CNCD-11.11.11de l'organisation
- Compétences poussées en mise en page (traitement de texte, présentations) et en utilisation de la suite Office.
- Capacités d'autonomie et de gestion des priorités

- Capacités de prise de notes et de rédaction, orthographe irréprochable.
- Très bonnes capacités de travail en équipe, d'adaptation et de gestion de l'imprévu.
- Bonne connaissance de l'anglais (le néerlandais ou l'espagnol constituent des atouts)

Offre

Un contrat à durée indéterminée, temps plein
- Statut ACS niveau primaire obligatoire
- Une rémunération à l'échelon 3 du barème 329.02 bis de la Région wallonne
- Des chèques repas de 8 EUR/jour et des éco-chèques
- Un abonnement téléphonique
- 10 jours de congés extra-légaux
- Un abonnement aux transports en commun ou défraiement vélo/voiture

LIEU DE TRAVAIL :

- Au siège Central du CNCD-11.11.11 (Quai du Commerce, 9, à 1000 Bruxelles).
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 196 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".