Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon...
-
SERBI SA - Société d'Etudes et de Réalisation de Bâtiments Industriels SA
-
Hermalle-sous-Argenteau
Vous serez en charge de la constitution des dossiers techniques et administratifs avant le démarrage d'un chantier ainsi que de l'assistance à la...
-
Ville de Châtelet
-
Châtelet
1. Être belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, àl'exercice de la puissance publique et aux...
-
SOM&SP
-
Liège (prov)
- Durée indéterminée
Nous recherchons un Agent Administratif pour assister nos différents services dans leurs tâches administratives quotidiennes et contribuer à...
-
La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...
-
Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
-
Namur (prov)
- Durée indéterminée
Incidence recherche un·e responsable de la gestion administrative et financière à mi-temps, Incidence recherche un·e responsable de la gestion...
-
Entra Group Heppignies - Entraide par le Travail asbl - Entra Asbl
-
Heppignies
Vous prenez en charge les tâches administratives du département Industrie : -récolte des informations et documents liés aux commandes en vue de les...
-
SLM - Société de Logements de Mouscron scrl
-
Mouscron
- Durée indéterminée
Vous serez amené à remplir les missions suivantes de manière autonome principalement, sous l'autorité du Directeur technique, tout en concertation...
Le service Consommation hors contrat et anti-fraude assure principalement le suivi des dossiers de contentieux en rapport avec les consommations...
-
Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
-
Woluwe-Saint-Lambert
Le mi-temps administratif que nous proposons porte sur la cogestion d'un secrétariat élèves, à terme dans tous les aspects que celui-ci peut revêtir...
Bruxelles, Belgique En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs....
-
Châssis Williams srl - Williams sprl
-
Uccle
- Durée indéterminée
En tant que gestionnaire administratif, vous êtes au cœur même de l'organisation de l'entreprise.D'un côté vous gérez l'organisation des placement de...
-
Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
-
Nivelles
- Intérim
Recherche enseignant en secrétariat-bureautique à Nivelles
-
COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
La prise de fonction est accompagnée d'une période de formation afin de permettre la prise en charge progressive des tâches. À terme, il s'agit...
-
Qualias scrl
-
Champion
- Durée indéterminée
Au sein d'une équipe de 5 collègues, et sous la supervision du responsable du service, il/elle aura pour mission d'assurer la gestion administrative...
-
Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
-
Saint-Josse-ten-Noode
Gestion administrative Gestion du bureau Organisation, participation et rédaction de procès-verbaux de réunions Point de contact pour le personnel,...
-
Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
-
Saint-Josse-ten-Noode
Soutien au responsable des ressources humaines et de l'administration Tâches de secrétariat et gestion du bureau (gestion du calendrier, organisation...
-
CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
-
Saint-Gilles
Le département Aide à domicile est notamment organisé en secteurs géographiques où sont répartis nos prestataires. Chaque secteur est supervisé par...
-
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
-
Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...
-
FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
-
Namur (prov)
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Chargé.e de la gestion administrative et documentaire (H/F/X) à mi-temps pour le Centre de...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
-
Robert Half
-
Brabant wallon
- Intérim
- vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
- vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
- Provide support across different departments as needed.
- Manage paperwork and maintain an organized filing system.
-
Administration Communale d'Estaimpuis
-
Estaimpuis
Être belge ou citoyen de l'Union européenne ; Jouir de ses droits civils et politiques ; Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;...
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
- managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...
-
AGO Jobs & HR
-
Courcelles
- Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...
La secrétaire, le secrétaire d'école est en charge du suivi administratif des écoles communales de la Ville deTubize. Elle/il se charge de la gestion...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
- Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.
-
Start People
-
Ghislenghien
- Intérim option contrat fixe
- Effectuer des inspections régulières des équipements et enregistrer dans un système GMAO;
- Diagnostiquer des pannes mécaniques, électriques et hydrauliques;
Vivaldis Construct est fréquemment à la recherche de techniciens chauffagistes pour travailler sur la région d'Enghien * En tant que technicien...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.