Qualias Namur-BW est une entreprise active dans plusieurs matières proches du domaine de la santé : vente et location de matériel médical pour particuliers, bandagisterie, orthopédie, optique et audition. Elle dispose de 7 points de vente sur les provinces du Brabant wallon et de Namur., Livraison gratuite à partir de 69€
Paiement 100% sécurisé
Conseils personnalisés
36 magasins en Wallonie et à Bruxellesjobdescr
un.e collaborateur.trice administrative en bandagisterie
Description de la fonction
Au sein d'une équipe de 5 collègues, et sous la supervision du responsable du service, il/elle aura pour mission d'assurer la gestion administrative des dossiers liés principalement à l'aide à la mobilité, et de donner les premières informations et conseils aux patients prenant contact avec le service.
Tâches
Assurer la partie administrative de l'activité :
Centralisation des premières demandes, dispatching des informations aux collègues du service, création et suivi des dossiers.
Contacts avec les fournisseurs : envois de commandes et vérifications.
Facturations (AVIQ, mutuelles, patients...) et suivi des paiements.
Autres tâches administratives (gestion de tableurs de reporting, ...)
Accueil téléphonique et échanges de mails
Accueillir et donner l'information utile aux patients tant relative aux procédures (documents à remplir, annexes...) qu'au matériel (pouvoir donner les premiers conseils).
Profil
Un diplôme dans le secteur paramédical ou secrétariat (BAC 3) (ou expérience équivalente) est un plus
Capacité d'adaptation aux outils informatiques - Connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et du programme Bog's (non exclusif)
La connaissance du matériel des aides à la mobilité, des articles de bandagisterie et de la législation (INAMI, AVIQ, mutuelle) constitue des atouts., Rigueur administrative, structuration du travail
Doté(e) d'une excellente organisation
Capacités de supervision du travail quotidien de ses collègues
Excellente communication orale et écrite
Être à l'écoute des besoins des patients et des collègues
Une bonne gestion des priorités.
Savoir-être :
Faire preuve d'empathie et posséder des capacités de gestion des émotions de la patientèle
Accueil, écoute et patience
Aimable, serviable et rigoureux(se)
Collaboration agréable avec les collègues, apprécier le travail en équipe
Résistance au stress.
Offre
Un job varié et diversifié avec de nombreux contacts dans un environnement en pleine évolution.
- L'appartenance à un département orienté patient avec une vocation sociale d'aide à la personne
- Un contrat à durée indéterminée à 4/5ème (30h24/semaine), avec entrée en fonction rapide.
- Une rémunération liée à la fonction, assortie d'avantages extralégaux (chèques-repas, prime de fin d'année, écochèques, réductions sur les achats personnels dans l'ensemble de la société, ...).
- Lieu de travail : Namur (certaines missions peuvent demander des déplacements).