Offres d'emploi Professions créatives »  Art et culture :   20 jobs

Jobs par e-mail :

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menuisier d'atelier

  • Vivaldis
  • Barchon
* Créer et assembler des châssis en bois, métal, et PVC selon les spécifications techniques. * Utiliser divers outils et machines pour le sciage,...

Planificateur expérimenté

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
€ 3.200 par mois
  • Planification et gestion des calendriers de production pour les diverses productions en cours et à...
  • Coordination sous l’impulsion des chefs de projets et/ou des clients de l’entreprise pour garantir...

Animateur de jeux (H/F/X)

  • Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches seront :- Vous serez le maitre du jeu et animerez les tables au sein du Casino- Vous gèrerez l'argent parié ou payé par les joueurs- Vous...

Wanted: THEATRE ENTHUSIASTS

  • Het nieuwstedelijk
  • Louvain
  • Travail bénévole
  • Welcoming our artists (setting the table, eating with the actors and the team, clearing the table,...
  • Guiding our audience through the OPEK building

Technicien/Assistant-Scénographie

  • Hiatus vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
Dans le cadre de notre prochaine création, nous recherchons une technicien.ne pour épauler notre scénographe dans la construction du dispositif...

ment d’un bibliothécaire pour la Bibliothèque itinérante

  • FIBBC - Fédération Interdiocésaine des Bibliothècaires et Bibliothèques Catholiques Asbl
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
La Bibliothèque itinérante propose aux bibliothèques situées en province de Luxembourg ainsi qu'auxcommunes dépourvues de bibliothèques reconnues par...

Un.e bibliothécaire-documentaliste contrat de remplacement

  • CARHOP - Centre d'Animation et de Recherche en Histoire Ouvrière et Populaire
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Le Centre d'animation et de recherche en histoire ouvrière et populaire (CARHOP asbl) est un centre d'archives privées et une association d'éducation...

Appel à candidature Bibliothécaire pour les Bibliothèques communales de Braine-l’Alleud

  • FIBBC - Fédération Interdiocésaine des Bibliothècaires et Bibliothèques Catholiques Asbl
  • Herstal
L'Administration communale de Braine-l'Alleudprocède au recrutement, Afin de remplacer un membre de l'équipe au sein de nos bibliothèques et...

Offre d’emploi conservateur/conservatrice adjoint.e

  • La Fonderie asbl - Musée bruxellois de l’industrie et du travail
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
d'éducation permanente (axe 3.1).Les collections du musée comportent une grande diversité d'objets : œuvres d'art -notamment des plâtres ou dessins...

La Commune De Waterloo Un Bibliothécaire

  • MRS Le Gibloux - CPAS de Waterloo
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
Le/la bibliothécaire collectera, gèrera et mettra à la disposition des citoyens les documentset la documentation générale ou spécialisée, en vue de...
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Spectacles pour novembre

  • Cafétéria du Théâtre des Martyrs & Théâtre des Martyrs
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Sous l'autorité de l'Organe d'Administration (O.A.) et en dialogue constant avec la direction administrative et financière, la direction générale et...

Conservateur·rice junior des collections

  • Musee Juif de Belgique - Joods Museum van Belgie
  • Bruxelles
Description du poste : Conservateur·rice junior des collectionsLe Musée Juif de Belgique (MJB) recherche actuellement un·e conservateur·rice junior...

Régisseur Se

  • MCFA - Culture et Vie en Marche Asbl - MCFA - La Maison de la Culture Famenne-Ardenne
  • Marche-en-Famenne
Sous la responsabilité du coordinateur technique, en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe (en particulier l'équipe technique),...

Assistant·e de direction

  • Musee Juif de Belgique - Joods Museum van Belgie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le rôle de l'assistant·e de direction du Musée Juif de Belgique est de soutenir de manière proactive le Président et la Directrice du musée dans la...

It Stage

  • RSC Anderlecht SA
  • Anderlecht

Le centre culturel de Jodoigne et Orp-Jauche un.e chargé.e. de projets en arts plastiques et expositions en

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Description du contexte et de l'emploiCouvrant le territoire de la Ville de Jodoigne et la Commune d'Orp-Jauche, le Centre culturel de Jodoigne &...

BelExpo RETAIL & COMMERCIAL MANAGER

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Aider à la gestion financière globale et à la gestion de l'approvisionnement des magasins Préparer et suivre l'aperçu des pertes et profits en...

Gestionnaire Production

  • D.A.S. Belgische Rechtsbijstandsverzekeringsmaatschappij NV - D.A.S. Société Anonyme Belge d''Assurances de Protection Juridique SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Le département Production est le point de contact interne de nos courtiers et clients.Nous les informons sur les procédures à suivre concernant la...

Gestionnaire Production -

  • D.A.S. Belgische Rechtsbijstandsverzekeringsmaatschappij NV - D.A.S. Société Anonyme Belge d''Assurances de Protection Juridique SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Le département Production est le point de contact interne de nos courtiers et clients.Nous les informons sur les procédures à suivre concernant la...

Chargé.e de la gestion administrative et documentaire à pour le Centre de Didactique Economique et Sociale

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Chargé.e de la gestion administrative et documentaire (H/F/X) à mi-temps pour le Centre de...

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Chargé.e de la gestion administrative et documentaire à pour le Centre de Didactique Economique et Sociale

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Temps partiel ou temps plein
Concernant la procédure de recrutement, contacter Sven Hulsen au Service des ressources humaines ( Afficher l'adresse e-mail ). Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte, contacter la Prof. Sophie Pondeville, directrice du CeDES ( Afficher l'adresse e-mail )., Notre politique de gestion des ressources humaines s'inscrit dans le respect de l'égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s'articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l'origine, les convictions, l'âge, l'orientation sexuelle, etc. L'Université de Namur est par ailleurs signataire de la charte de diversité.

Chargé.e de la gestion administrative et documentaire à pour le Centre de Didactique Economique et Sociale

Description de la fonction

Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Chargé.e de la gestion administrative et documentaire (H/F/X) à mi-temps pour le Centre de Didactique Economique et Sociale
Faculté : Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
Département : Centre de Recherches en Économie Régionale et Politique Économique (CERPE)
Grade : premier agent spécialisé filière administrative, Au sein du CeDES, vous aurez pour missions :
La veille documentaire et la réalisation de la revue de presse socio-économique
Sélection quotidienne des articles de presse pertinents via l'agence de presse ;
Mise en page et importation vers la base de données documentaire ;
Indexation, encodage et classement dans la base de données ;
Recherche d'autres ressources pertinentes (sites internet, articles non payants, vidéos, etc.) ;
Mise en page, encodage et classement de ces ressources dans la base de données.
La gestion de la base de données documentaire
Adaptation et modification de la structure du plan de classement et de l'arborescence électronique ;
Gestion des liens brisés ;
Interactions avec le service de support IT externe (demande de correction des bugs informatiques, planification des interventions, etc.) ;
Helpdesk à distance pour les usagers (aide pour trouver l'information pertinente, informations bureautiques, etc.)
Le support administratif au centre
Gestion de la facturation des abonné.e.s et suivi des accès à la base de données ;
Organisation de la logistique des formations ;
Organisation des réunions du centre, rédaction et archivage des PV ;
Traitement des courriers entrants et sortants ;
Rédaction et envoi des newsletters.
Les attributions de la gestion administrative sont sous la responsabilité administrative du Doyen et peuvent être adaptées aux besoins de la Faculté et de ses Services. Les tâches annoncées correspondent aux besoins de la Faculté au moment de l'entrée en fonction et se font sous la responsabilité fonctionnelle des chefs de Services concernés.
Votre environnement de travail
L'Université de Namur, avec ses quelques 60 programmes universitaires de premier, deuxième et troisième cycles et ses 64 laboratoires et centres de recherche, accueille chaque année près de 7500 étudiants et doctorants dans 7 Facultés et compte près de 1300 membres du personnel, dont plus de 900 chercheurs actifs dans ses 11 Instituts de recherche. Au sein de l'Université de Namur, la Faculté EMCP (Economie Management Communication sciencesPo) compte près de 1800 étudiants et plus de 250 membres du personnel dont 130 académiques et plus de 70 scientifiques. Elle offre des programmes de 1er, 2e et 3e cycles en sciences de gestion et en sciences économiques et, ce, en cours du jour et à horaire décalé. Elle organise également des programmes en sciences politiques et en sciences de la communication. Ses membres réalisent des recherches de pointe dans de nombreux domaines d'expertise. La personne retenue s'intégrera principalement au sein du Centre de Didactique Economique et Sociale (CeDES - Afficher le site web), une initiative de la Faculté EMCP. Le CeDES fait également partie de La Salle des Pros (salle-des-pros.unamur.be) qui réunit les 4 centres de formation continuée des enseignants à l'Université de Namur. Via sa plateforme numérique, le CeDES diffuse de multiples ressources didactiques et pédagogiques à destination des enseignants de sciences économiques, de sciences de gestion et de sciences sociales (enseignement de transition et qualifiant). Le CeDES propose également des formations en interne ou en collaboration avec les organismes officiels de la formation continuée des enseignants.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier, de préférence en bibliothécaire-documentaliste ou en secrétariat de direction.
Expérience
Une expérience en bibliothécaire-documentaliste ou en secrétariat de direction sera considérée comme un atout.
Compétences et connaissances requises Vous disposez des compétences suivantes (techniques et comportementales) :
Critères déterminants :
* Maîtrise de l'outil bureautique et d'internet ;
* Connaissance pratique du multimédia (récupérer des vidéos sur un site, télécharger des émissions, des documents, etc.) ;
* Excellente orthographe ;
* Organisation (en ce compris une bonne gestion du temps) ;
* Autonomie ;
* Proactivité ;
* Aisance et aptitude relationnelle (ouverture vers l'extérieur, sens de la collaboration et du travail en équipe, sens du service) ;
* Esprit d'équipe.
Atouts :
* Expérience en bibliothécaire-documentaliste ou en secrétariat de direction ;
* Connaissances ou intérêt pour les questions de formation et les problématiques économiques et sociales.
Les connaissances, compétences et atouts apparaissant en gras feront l'objet d'une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement. Les motivations pour la fonction seront prises en considération.
Modalités de sélection
* Examen des CV
* Entretien avec le Service des Ressources Humaines
* En option : épreuve écrite destinée à évaluer certaines compétences requises pour la fonction
* Entretien avec la Commission de sélection, * dans le secteur public ou au sein d'une université belge, est valorisable dans son entièreté ;
* dans le secteur privé ou en tant qu'indépendant, est valorisable à concurrence d'un maximum de 10 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d'occupation

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Art et culture ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois dans la catégorie "Art et culture", Musique, danse & théâtre, Bibliothèque et Musée & galerie inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".