Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing - Bruxelles :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Job | Product Manager Business Non-Life | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Suivre les besoins en assurances de nos segments cibles et détecter de nouvelles opportunités sur...
  • Innover de façon proactive au niveau des produits et services existants ou de nouveaux produits,...

E-business Analyst - agency (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
  • Coordinate, oversee, and assess digital advertising initiatives across various platforms.
  • Translate raw data into actionable insights to offer recommendations and campaign updates.

Délégué commercial BOOTIK (CDD 6 mois)

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
  • Accueillir, identifier clairement les besoins en vue d’informer et conseiller adéquatement les...
  • Faire la promotion et assurer la vente de tous les titres de transports et autres produits.

CRM (Customer Relationship Management) Manager - Pharma

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 63.000 à € 70.000 par an
  • Collect, analyse and reports Sales & Marketing data to the commercial & Marketing teams.
  • Manage data and ensure their accuracy in the CRM Tools to build and maintain client relationships.

MARKETING & COMMUNICATIONS OFFICER

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Concevoir et mettre en ouvre le plan marketing et de communication pour la Belgique et le...
  • Développer du contenu marketing conforme, attrayant et actualisé ainsi que des sites web locaux.

Marketing & Communication Officer

  • Bozar
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Au sein du département Marketing & Communication, vous faites partie de l'équipe Marketing et, avec...
  • Vous concevez des campagnes de marketing originales et vous élaborez des plans de communication en...

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Ouvrier afficheur (H/F) Bruxelles avec permis B

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Intérim
À partir de € 28.380 par an
Afficher nos campagnes publicitaire sur nos mobiliers. Entretenir nos mobiliers pour offrir une belle image aux annonceurs et au public cible. ...

Junior Association Coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.900 par an
  • Support executive leadership of the organisation and coordination of virtual and in person...
  • Organisation of the client’s annual meeting and other smaller events

Student comptabilité et administratif

  • Actief Interim Wavre
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Job d'étudiant
Pour un société située à Woluwe-Saint-Pierre, nous sommes à la recherche d'un ou d'une étudiante pour destâches administratives et en...

Assistant Event (h/f)

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
  • In charge of events registration, including confirmation messages, invoices, follow-up on payments...
  • Permanent contacts with the event delegates – “customer experience”
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Marketing - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Association Administration & Marketing Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
  •  Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.

Job étudiant flexible et payé chaque semaine

  • Activate
  • Plusieurs régions
  • Job d'étudiant
De € 12,88 à € 50 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Bonus de performance
Pendant l'année scolaire , travaille en tant que promoteur chez Activate ! Ta mission ? Partir sur le terrain pour recruter de nouveaux...

Offre De Stage

  • F9 Languages in Brussels Asbl
  • Ixelles
Dans le cadre du développement de la relation commerciale dans un environnement interculturel l'étudiant devra assumer les missions suivantes:En tant...

Coordinateur d’événements freelance

  • OneHouseStand
  • Ixelles
OneHouseStand est à la recherche d'un coordinateur d'événements étant passionné par l'événementiel. Il s'agit d'une position freelance, démarrant...

Product Owner

  • bMonkeys
  • Ixelles
Un de nos clients actifs sur le secteur du transport et de la logistique recherche un Product Owner pour renforcer le département Digital & Data...

Wanted responsable mktg&com'

  • FEBRAP asbl - Fédération Bruxelloise des Entreprises de Travail Adapté
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
La FEBRAP est l'organisation représentative des Entreprises de Travail Adapté (ETA), 12 asbl bruxelloises agréées par la Commission communautaire...

Collaborateur/-trice Label

  • Muziekpublique vzw - Muziekpubliek vzw
  • Ixelles
Le ou la collaborateur/trice label s'intégrera à l'équipe de l'asbl afin de participer à la coordination des activités du label de Muziekpublique....

Offre d’emploi collaborateur·ice à la production

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
En tant que collaborateur·ice au sein du département production, vous collaborez à l'organisation logistique du festival sous la supervision de la...

Digital Marketer

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Références recherche un.e Digital Marketer motivé.e pour renforcer son équipe Marketing. En tant que Digital Marketer, vous contribuerez à la gestion...

Apprenti Marketing

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
Nous recherchons un apprenti marketing H/F sur les missions suivantes :Animation des Réseaux Sociaux Création des contenus sur les différents réseaux...

Segment Corporate Banking Marketing Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous gérez de manière autonome et proactive les projets qui contribuent à la réalisation de la stratégie Corporate Banking définie. Grâce à votre...

Stage en Publicité Digitale Assistant Programmatique

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous cherchez une première expérience enrichissante en publicité digitale ? Vous avez envie de découvrir les coulisses des campagnes automatisées et...

Responsable marketing

  • Brussels International Trade Mart
  • Laeken (Bru.)
Nous visons à redéfinir l'expérience d'achat B2B pour le secteur de la vente au détail, en aidant les acheteurs à rechercher des produits qui...

BelExpo EVENT MANAGER

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Nous souhaitons renforcer notre équipe à Osaka avec un membre du personnel responsable de tous les événements du pavillon. En tant que gestionnaire...

BelExpo JUNIOR OPERATIONS OFFICER

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Soutien à la gestion des installations, y compris la gestion des déchets et des stocks Soutien au transport et au dédouanement des marchandises...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Association Administration & Marketing Assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Our client is a global engagement and marketing agency dedicated to creating human-centric touchpoints that unlock the potential of people, driving innovation and growth. Since 1987, they have championed the power of community-building, helping brands, associations, and non-profit organizations navigate their most pressing people challenges. Their core expertise spans live and virtual events, strategic and digital communications, and consulting and community solutions.



As an independently owned agency headquartered in Geneva, Switzerland, our client has a global presence with 60 offices in 31 countries, allowing them to offer diverse perspectives and solutions tailored to their clients' needs.



.

Association Administration & Marketing Assistant

Description de la fonction

Administrative Support:




  • Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings, managing calendars, organising files and distributing minutes.

  •  Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.

  •  Maintain governance documents, policies, and other relevant materials in a centralised repository



Customer Service:




  • Handle inquiries from members, partners, and the public and direct them to the appropriate person or department.

  • Event and Webinar Support:

  •  Coordinate logistics for local events and webinars, including scheduling, platform setup, and attendee and speaker communication.

  •  Assist in the creation of promotional materials for local events and webinars and ensure they are distributed to target audiences. 

  • Provide technical support during webinars, troubleshooting issues as they arise, and ensuring a smooth experience for presenters and attendees. 

  •  Assist the Association Management team with larger events and conferences, as needed.



Data Entry and Management:




  •  Maintain databases and systems, ensuring all information is accurate and up to date.

  • Support the collection and analysis of data related to marketing campaigns and webinar participation.



Content Assistance:




  • Help with the creation and editing of content for newsletters, social media, local events and other communication channels as directed by the Marketing Manager.

  •  Assist with scheduling, posting, and monitoring client social media accounts, ensuring consistent brand messaging.

  •  Assist in maintaining and updating client websites using platforms such as WordPress.

  •  Assist in gathering and organising feedback from event and webinar attendees for future improvements.

Profil

What Makes You a Perfect Fit? 




  • Detail-oriented: You have strong organisational skills and an eye for detail.

  • Communication Skills: Excellent written and verbal communication skills (UK and US English).

  • Client-Centric: You are comfortable building and maintaining client relationships, with strong communication and presentation skills.

  • Marketing Enthusiast: You have a passion for digital marketing and communications, with basic knowledge of social media and content management.

  • Fast Learner: You are eager to learn new tools and processes.

  • Professional Experience: 2 years of experience working with associations is a plus.

  • Agility: You can work efficiently in a fast-paced environment and handle multiple tasks simultaneously.

  • Working Style: You thrive both in collaborative team environments and when working independently, taking full ownership of your tasks

  • Eligibility: You are eligible to work in the EU.

  • Flexibility: You are willing to travel internationally for our clients’ events and meetings, when required.

Offre

  • De € 2.800 à € 4.000 par mois

What our clients offers : 




  • A full-time job (40h/weeks with 12 recuperation days per year)

  • A competitive salary package which includes: meal vouchers, hospitalisation, and group insurance?

  • Continuous learning & development opportunities via our Institute (online & offline L&D suites)

  • Open-minded company with room for creativity & innovation

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Marketing à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Marketing", Marketing événementiel, Marketing digital et Gestion marketing inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".