Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité.
Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.
Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)
Description de la fonction
En tant que « téléconseiller 1ère ligne » du Département Care & Social, vous êtes le 1er point de contact du département pour le « Partenamut Shop ».
Vous écoutez, détecter et reformuler les besoins et demandes des personnes souhaitant faire une commande de matériel : vous encodez les commandes simples (location et vente) et fixer les rendez-vous pour les livraisons. Les demandes plus complexes seront à transmettre auprès des experts.
Selon les besoins, il est possible que les compétences soient élargies aux services « sociaux, ergothérapie et convalescence ».
Au quotidien :
- Vous êtes le point d’entrée des clients pour le département Care & Social
- Vous répondez aux appels entrants dans le respect des valeurs de l’entreprise et des critères de qualité et de productivité du service
- Vous accueillez et établissez le contact avec la personne et instaurez un climat de confiance, dans le respect de la personne et de sa situation.
- Vous écoutez et analyser la situation de la personne en fonction d’une approche globale synthétique afin de :
- pouvoir établir un diagnostic rapide sur ses besoins
- définir l’action adéquate à entreprendre pour une prise en charge rapide
- Vous respectez les règles d’utilisation et d’encodage des différents outils dans le cadre de la fonction
Profil
Votre profil en tant que Téléconseiller à Orientation Sociale :
- Vous êtes titulaire d’un Bachelier et/ou disposez d’une expérience valorisante dans une fonction similaire
- Vous avez une excellente connaissance du français. La connaissance du néerlandais est un atout.
- Vous disposez d’excellentes aptitudes d’écoute et de communication (écoute active, assertivité, empathie…).
- Vous aimez le contact par téléphone
- Apprendre des matières complexes ne vous fait pas peur
- Vous êtes motivé par le fait d’atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs inhérents à la fonction.
- Vous êtes résistant(e) psychologiquement et physiquement au stress et à la pression
- Vous avez un esprit d’analyse et synthétique. Vous êtes orienté client et solution
Offre
- Un contrat temps plein à durée déterminée de 6 mois avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine
- Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance
- Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière
- Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins
- Jusqu’à 46 jours de congés par an
- Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.