Offres d'emploi Administration :   291 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Réceptionniste Lessines

  • ISS Facility Services
  • Hainaut
  • Durée déterminée
  • La gestion des appels téléphoniques,
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail),

Réceptionniste région Schaerbeek temps partiel

  • ISS Facility Services
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail) 
  • La gestion des appels téléphoniques (réception et transfert d'appels) 

Traineeship Management Assistant

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Formations
  • Administratieve ondersteuning:
  • Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Administration Coordinator (m/f/x) - Vilvoorde

  • Page Personnel
  • Vilvorde
  • Fournir un soutien administratif quotidien aux planificateurs sur les projets.
  • Collecter les informations nécessaires pour compléter les dossiers et les organiser.

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...
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Secrétaire technique

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers administratifs et assurez les signatures des documents officiels ;
  • Vous encodez les différentes commandes et suivi auprès des chantiers ;

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;
Trier selon : pertinence - Date

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Meteropnemer (Centrum en Districten Antwerpen)

  • FLUVIUS
  • Deurne
Durée indéterminée, Durée déterminée, Temps plein

Meteropnemer (Centrum en Districten Antwerpen)

Description de la fonction

Meteropnemer: een zelfstandige en afwisselende jobAls meteropnemer ga je niet meer deur-aan-deur, maar beheer je jouw regio zelfstandig. Je volgt een planning op volgens prioriteiten en je kan hier flexibel mee omgaan. Je gaat op pad met je Fluvius-wagen en bent altijd in contact met mensen. Ben je ondernemend en heb je zin in een afwisselende job in centrum Antwerpen en omliggende gemeenten? Dan is dit de ideale functie. En geloof het maar: je dagen vliegen voorbij!
Je job in het kort Hebben klanten nog geen digitale meter? Dan ga jij bij hen langs om de meterstanden van elektriciteit en gas op te nemen. Hebben klanten een digitale meter? Dan voer je kleine, niet-technische handelingen uit op de meter en informeer je hen bij vragen. Ontdek je defecten of onregelmatigheden? Dan ga je op zoek naar de juiste informatie. Vervolgens volg je alle dossiers ook nauwkeurig op.
Heb je al een eerste werkervaring achter de rug of wil je na jaren dezelfde job eens totaal iets anders doen? Je bent welkom. Je krijgt van ons een opleiding en loopt daarna mee met een collega. Na een korte tijd kan je zelf op pad

Profil

Check of de functie van meteropnemer iets voor jou isGeeft dit jou energie?
  • Op zoek gaan naar ontbrekende gegevens en zaken oplossen
  • Zelfstandig werken met veel variatie in je werkdag.
  • Veel contact met klanten en advies verlenen.
  • Dossiers nauwkeurig opvolgen.
Heb je deze kennis en ervaring?
  • Je werkt graag zelfstandig en neemt initiatief.
  • Je weet hoe je communiceert met klanten en wil ze zo goed mogelijk helpen.
  • Je werkt nauwkeurig.
  • Je bent flexibel: nieuwe opdrachten en verplaatsingen geven je energie.
  • Heb je kennis van gas of elektriciteit? Dat is een pluspunt!
  • Je woont in de regio Antwerpen en districten

Ook niet onbelangrijk: wat doet Fluvius?
Vlaanderen zit volop in een energietransitie. Dat vraagt om een elektriciteitsnet dat meer aankan. Fluvius maakt de energietransitie mee mogelijk: wij bouwen aan de netwerken voor morgen.

Offre

Dit bieden we jou
  • Meer dan 40 verlofdagen per jaar.
  • Een brutoloon tussen € 2 550 en € 3 300, afhankelijk van je ervaring.
  • Je loon volgt maandelijks de index. Dus wordt het leven duurder, dan ontvang je ook meer loon.
  • Je eigen dienstvoertuig.
  • Maaltijdcheques van € 8 per gewerkte dag.
  • Een maandelijkse nettovergoeding.
  • Eindejaarspremie en collectieve bonus.
  • Hospitalisatieverzekering en verzekering ambulante zorgen.
  • Je krijgt een tijdelijk contract van 12 maanden (verlenging mogelijk tot max. 2 jaar).
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais
Source:
VDAB

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