Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   17 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de Direction (H/F)

  • Accent
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...

Document Management & Administrative Assistant

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Accueil - Réception
    • Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
    • Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...

Assistant(e) secteur technique FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
Pour une entreprise spécialisée dans la location d'engins élévateurs, nous recherchons un(e) assistant(e) secteur technique bilingue FR/NL. En...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Assistant de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et optimisation des agendas
  • Organisation d’événements internes et externes

Technical sales representative

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Développer et fidéliser un portefeuille clients dans les secteurs stratégiques : protection...
  • Être à l’écoute des besoins clients pour proposer des solutions sur-mesure adaptées à leurs...

Réceptionnaire mécanique

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 
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Assistant de direction et commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...

Assistant(e) de Direction

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de...
  • Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les...

Réceptionniste automobile après-vente

  • Actief Interim Charleroi
  • Gosselies
  • Accueillir les clients à leur arrivée et les conseiller sur les prestations après-vente (révisions,...
  • Écouter et comprendre les besoins des clients pour orienter les demandes de service vers les...

Directeur·trice Administratif·ve Et Financier·ère

  • WAX - Wonderful Architecture Xperience - Wax Architecture Sprl
  • Saint-Symphorien
Des projets à impact : Contribuez à des projets qui améliorent concrètement la vie des communautés, en concevant des bâtiments durables et en...

Poste d’assistante de direction

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Gestion des aspects administratifs :Organiser les réunions, visites et évènements, prendre des rendez-vous Préparer, contrôler et fournir les...

Un assistant commercial et administratifFR/NL/EN

  • Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
  • Strépy-Bracquegnies
  • Durée indéterminée
Gestion de boîtes mail afin de : Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon...

ment D’un Directeur Administratif Avec Création D’une Réserve Entité De

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon...

Un Collaborateur Administratif Polyvalent

  • Actalex - Notaires Associés Srl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Vous gérez en équipe ou de manière autonome le standard téléphonique et l'accueil de la clientèle.Vous vous assurez du transfert des messages, du...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ment D’un Directeur Administratif Avec Création D’une Réserve Entité De

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
Temps partiel ou temps plein

ment D’un Directeur Administratif Avec Création D’une Réserve Entité De

Description de la fonction

Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon fonctionnement et le management des équipes pour contribuer à la fluidité des activités et des relations entre ces services.

Description des tâches

- Tâches générales possibles liées au niveau de fonction
- Assurer la coordination administrative de plusieurs services ;
- Garantir le flux interne d'informations ;
- Soutenir la collaboration optimale entre les services, également transdépartementale ;
- Accompagner, soutenir, motiver, coacher et évaluer les collaborateurs dans leur travail quotidien ;
- Demander et défendre des budgets, ainsi qu'en assurer la bonne utilisation ;
- Établir et assurer le respect des procédures internes et des instructions de travail ;
- Développer une vision stratégique sur les objectifs à atteindre du département ;
- Analyser et optimaliser les processus ;
- Coordonner plusieurs projets, adapter les ressources humaines et matérielles et vérifier le respect des timings ;
- Examiner activement de nouvelles possibilités, leur faisabilité et leur mise en oeuvre en vue d'améliorer le fonctionnement de la zone., Votre dossier de candidature doit comporter obligatoirement les documents suivants :
- CV avec photo ;
- Lettre de motivation ;
- Copie du diplôme et, le cas échéant, preuve d'ancienneté ;
- Copie de la carte d'identité ;
- Copie du permis de conduire ;
- Extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois.

Profil


Offre


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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".