Offres d'emploi Administration :   301 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Réceptionniste Lessines

  • ISS Facility Services
  • Hainaut
  • Durée déterminée
  • La gestion des appels téléphoniques,
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail),

Réceptionniste région Schaerbeek temps partiel

  • ISS Facility Services
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail) 
  • La gestion des appels téléphoniques (réception et transfert d'appels) 

Traineeship Management Assistant

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Formations
  • Administratieve ondersteuning:
  • Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Secrétaire technique

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers administratifs et assurez les signatures des documents officiels ;
  • Vous encodez les différentes commandes et suivi auprès des chantiers ;

ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.
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Administration Coordinator (m/f/x) - Vilvoorde

  • Page Personnel
  • Vilvorde
  • Fournir un soutien administratif quotidien aux planificateurs sur les projets.
  • Collecter les informations nécessaires pour compléter les dossiers et les organiser.

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée déterminée
  • Vous préparez les dossiers administratifs et assurez les signatures des documents officiels ;
  • Vous encodez les différentes commandes et suivi auprès des chantiers ;

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Project Support

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
Vous recherchez un nouvel emploi temporaire comme Project Support à Liège ? Vous êtes trilingue, français, néerlandais et anglais ? Vous avez de...

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;
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Bright Plus Hasselt

Management Assistant met bedrijfswagen

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Bouw jij mee aan een snelgroeiend familiebedrijf in Beringen en versterk je dit fantastisch team?

Management Assistant met bedrijfswagen

Description de la fonction

Hou jij van een gevarieerd takenpakket waarbij je de CEO zal ondersteunen? Ben jij in het bezit van een bachelor én heb je relevante ervaring? Solliciteer dan nu voor deze job Management Assistant met bedrijfswagen in Beringen.



Jouw takenpakket ziet er als volgt uit:




  • Je beheert de agenda van je leidinggevende, dit kan ook vluchten en hotels boeken zijn voor zakenreizen. 

  • Je staat in voor de algemene correspondentie met interne medewerkers en stakeholders. Deze communicatie verdeel je tijdig en correct naar de juiste personen.

  • Je neemt ook een aantal administratieve taken op je, denk bijvoorbeeld aan digitaal klassement en facturatie

  • Je maakt rapporten en presentaties op. Je doet dit met de nodige nauwkeurigheid, structuur en oog voor het esthetische aspect.

  • Je organiseert en bereidt meetings voor. Je voorziet een geschikte ruimte en stemt de verschillende agenda’s op elkaar af. 

Profil

Wat verwachten we van jou voor deze job als Management Assistant met bedrijfswagen ? Naast een bachelordiploma én minstens 10 jaar relevante ervaring bezit je de volgende eigenschappen:





  • Je bent ondernemend, je gaat proactief op zoek naar werk en onderneemt meteen actie.




  • Hierbuiten ben je ook discreet én nauwkeurig.




  • Je spreekt perfect Nederlands, en ben je vlot in zowel Frans als Engels? Dan heb je al een streepje voor! 




  • Je zet graag je tanden in nieuwe projecten en stelt je hierin flexibel op.



Offre

Wat mag je naast een marktconform loon verwachten voor deze job als Management Assistant in Beringen?





  • Een vaste fulltime job waar je 20 verlofdagen hebt, aangevuld met 12 ADV-dagen




  • Een team vol toffe collega’s die houden van open communicatie




  • Een glijdend uurrooster met occasioneel thuiswerk mogelijk




  • Een mooi aanbod aan extralegale voordelen, waaronder een bedrijfswagen



Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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