Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière :   26 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Financial Controller

  • Delhaize
  • Asse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous analysez les résultats comptables et les évolutions du bilan et du compte de résultats. Sur la...
  • Vous avez acquis

Treasury Manager

  • Beobank
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Le pilotage quotidien de la Trésorerie de la Banque ;
  • La préparation des analyses pour le comité financier et l’organisation de ce comité ;

Job | (Senior) Corporate Banker | Liège

  • Belfius
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous gérez et développez la relation avec des entreprises belges ayant un chiffre d'affaires supérieur à 10 millions d’euros. Les clients sont...

Junior Investment Officer

  • Robert Walters Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Support on automated, semi-automated and manual processes for market values and transaction...
  • Follow up on compliance with procedures

Finance Business Partner - Logistique - Hainaut

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Contrôle financier pour la Belgique, la France et les Pays-bas
  • Vrai Business partner avec les équipes locales

Finance Business Partner EBU

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Understand the monthly results of your affiliates and be able to explain variances versus budget,...
  • Support/create the consolidation of the E2E financial performance cycle of the EBU Affiliates from...

Finance Business Partner - secteur industriel - Hainaut (nord)

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gestion du P&L complet
  • Vous êtes un vrai Business Partner pour vos collègues

Responsable Financier Filiale Belge 6000€

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 4.500 à € 6.000 par mois
  • Comptabilité et reporting :
  • Gestion quotidienne des opérations comptables (AP/AR).

Responsable finance & comptabilité - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gérer les activités financières de A à Z pour l'entité belge
  • Être en charge des aspects comptables & fiscaux de la société (clôtures, comptes annuels, TVA)...

Finance Manager - Secteur Non-Marchand - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle selon les normes BEGAAP et IFRS
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous assurez le calcul de la paie pour plusieurs centaines de collaborateurs ouvriers et employés ;
  • Vous collaborez au quotidien avec le secrétariat social ;

Directeur Administratif & Financier H/F - Algérie - Industrie

  • Michael Page
  • Etranger
A la tête du département financier de cette Joint-Venture, vous supervisez toutes les opérations des activités en Algérie et accompagnez le...

Finance Manager

  • Robert Walters Belgium
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Lead performance improvements through cultural transformation and team development
  • Use engagement-driven leadership to drive results and foster collaboration across group finance and...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion financière' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Finance Business Partner

  • Unique Finance Wallonie
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Soutenez les équipes locales (BE/FR/NL) en apportant des analyses pertinentes et en promouvant une...
  • Contribuez à la performance quotidienne, tout en anticipant les besoins liés à la prise de...

Adjoint au Directeur Financier

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Vérification et soutien à l'encodage des factures d'achats, extraits bancaires,...Suivi et contrôle de la facturation clientsSuivi du paiement + des...

Nous Recrutons Un Directeur Adjoint Administratif Et Financier

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Elaborer des procédures et outils de gestion (outils de reporting, tableaux de bord, contrôles, indicateurs, plan de trésorerie et...

Responsable Administratif et Financier

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Le·la responsable administratif·ve et financier·ère assurera la gestion budgétaire, comptable, financière et administrative de l'ASBL. Il·elle...

Responsable « gestion administrative et financière »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Responsable « gestion administrative et financière » (H-F-X)Conditions d'accèsÊtre titulaire d'un master avec une orientation en sciences...

Responsable administratif et financier à temps-plein CDI

  • La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...

Gestionnaire administratif·ve et financier·ère

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Gestionnaire administratif·ve et financier·ère/ / Gestionnaire administratif·ve et financier·èrePostuler au plus tard le 15/12/2024L'asbl Namur...

Financial Manager

  • Beci - Brussels Enterprises Commerce and Industry
  • Ixelles
Envie de renforcer l'équipe de BECI ? Notre mission : accompagner les entrepreneurs.neuses. à développer leurs entreprises sur Bruxelles, en...

Directeur Financier, Administratif et

  • Centre Hospitalier Valida - Valisana asbl
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Gérer les départements financier, administratif et IT de Valisana, établir la stratégie financière, comptable et budgétaire de l'institution et la...

Responsable Financier et Administratif

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec la direction et une aide-comptable, vous êtes responsable de la gestion financière et administrative de l'ASBL. Vous assurez la...

Adjoint A La Coordination Du Service Mediation De Dettes A4927i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
ADJOINT A LA COORDINATION DU SERVICE MEDIATION DE DETTES (F/H/X) - A4927ILe CPAS en quelques mots...Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est...

Administratif·ve et Financier·ère. Descriptif du poste

  • Vin de Liège
  • Heure-le-Romain
  • Durée indéterminée
Pour compléter son équipe, Vin de Liège est à la recherche d'une personne motivée et ayant un vif intérêt pour co-gérer la coopérative en tant que...

Responsable administratif et financier

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Le CRC Namur, plateforme de soutien à la création artistique et culturelle, recherche un(e) Responsable de la Gestion Administrative & Financière...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
PARTENA PROFESSIONAL
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Financial Controller

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
Mieux manger pour mieux vivre. C’est le cœur de notre engagement chez Delhaize. C'est pourquoi nous nous engageons à remplir les assiettes de 5 millions de clients chaque semaine. Plus de 810 magasins offrent aux clients belges et luxembourgeois un large assortiment de plus de 20 000 produits de qualité. Que ce soit lors d’un rapide passage dans un Shop&Go, pour des courses quotidiennes dans un Proxy local ou une offre étendue dans nos AD Delhaize, sans oublier nos services d’e-commerce.
Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.

Financial Controller

Description de la fonction

Vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la finance et souhaitez continuer à développer vos talents ? Dans ce cas, vous êtes fait(e) pour intégrer l’équipe Finance de Delhaize ! En tant que Financial Controller, vous ferez partie de l'équipe Business Services Finance, qui est non seulement indispensable, mais qui compte aussi de nombreux collègues formidables en Belgique et au niveau Européen.
 
  • Vous analysez les résultats comptables et les évolutions du bilan et du compte de résultats. Sur la base de ces analyses, vous proposez des corrections au service comptabilité afin de garantir une clôture mensuelle et/ou trimestrielle des chiffres financiers qui soit à la fois précise et ponctuelle. À cette fin, vous êtes en contact étroit avec votre collègue Finance Business Partner et les équipes opérationnelles.
  • Vous avez acquis
  • Vous présentez les chiffres définitifs au siège social et aux parties prenantes internes.
  • Vous assurez que les chiffres financiers sont conformes aux règles comptables locales (BE GAAP, Lux GAAP) et internationales (IFRS).
  • Vous veillez à la bonne exécution des activités opérationnelles par notre SCC situé en Inde.
  • Vous participez à l’amélioration continue des processus dans votre domaine, en optimisant et en simplifiant les processus, en augmentant l'intégrité des données et en appliquant de nouvelles technologies.
  • Vous êtes un maillon essentiel des projets de l’entreprise, car vous veillez à ce que les activités et les données opérationnelles soient correctement traduites dans la comptabilité.

Profil

  • Vous avez obtenu un diplôme de master en finance ou en économie.
  • Vous témoignez de 2 à 6 ans d'expérience professionnelle pertinente.
  • Vous connaissez les règles comptables IFRS et BE GAAP.
  • Vous connaissez les procédures de contrôle internationales.
  • Vous disposez de bonnes compétences analytiques.
  • Vous êtes orienté(e) résultats et ouvert(e) au changement.
  • Vous témoignez de grandes capacités en matière de négociation et de communication et êtes capable de résoudre les problèmes.
  • Vous maîtrisez MS Office et SAP.
  • Vous parlez couramment l'Anglais, ainsi que le Français et/ou le Néerlandais.
Où travaillez-vous ?
Vous travaillez dans notre HQ à Kobbegem. 

Offre

  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Abonnement internet
  • Coûts forfaitaires
  • Formations
  • 13ème mois
  • Travail à domicile
Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: voiture de société avec carte carburant/recharge, dans le cadre du budget mobilité fédéral, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, une assurance groupe étendue et une assurance hospitalisation facultative, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d’une fonction à une autre. Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!
Calculer votre temps de trajet
À : Delhaize | Asse 1730

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 26 emplois dans la catégorie "Gestion financière".

Sélectionnez un titre de job