Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Treasury Manager

  • Beobank
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Le pilotage quotidien de la Trésorerie de la Banque ;
  • La préparation des analyses pour le comité financier et l’organisation de ce comité ;

Finance Manager - Secteur Non-Marchand - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle selon les normes BEGAAP et IFRS
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Responsable finance & comptabilité - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gérer les activités financières de A à Z pour l'entité belge
  • Être en charge des aspects comptables & fiscaux de la société (clôtures, comptes annuels, TVA)...

Billing Manager

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Configurer et gérer le module de facturation Cargospot Billing – nouvel outil chez WFS.
  • Assurer une gestion du changement efficace auprès de vos équipes quant à l’implémentation de ce...

Directeur.trice des finances & des services support

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Être une asbl exemplaire en termes de gestion et d'organisation de ses services supports Le.la futur.e Directeur.trice des finances et services...

Nous Recrutons Un Directeur Adjoint Administratif Et Financier

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Elaborer des procédures et outils de gestion (outils de reporting, tableaux de bord, contrôles, indicateurs, plan de trésorerie et...

Responsable administratif et financier à temps-plein CDI

  • La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Michael Page

Finance Manager - Secteur Non-Marchand - Bruxelles

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une organisation internationale présente sur plusieurs continents. Les bureaux sont situés à Bruxelles, et l'équipe est composée de personnes passionnées et investies dans leur travail.
La fonction vous permet de gérer une équipe financière et de rendre compte directement au CFO.

Finance Manager - Secteur Non-Marchand - Bruxelles

Description de la fonction


  • Clôture mensuelle et annuelle selon les normes BEGAAP et IFRS

  • Préparation des budgets et révisions périodiques

  • Présentation des analyses financières au CFO

  • Reporting sur les KPI (indicateurs clés de performance)

  • Gestion de la trésorerie (subventions, cotisations et indemnités)

  • Optimisation des outils financiers et des processus opérationnels

  • Analyse continue des besoins pour le développement

  • Gestion quotidienne avec l'équipe financière




Profil


  • Diplôme de bachelier en comptabilité. Un master en finance est un atout.

  • Maîtrise du français et de l'anglais. Il est indispensable de parler les deux langues.

  • Minimum 5 ans d'expérience en tant que responsable administratif et financier, dans un rôle polyvalent.

  • Une expérience dans le secteur non-marchand est un plus, mais un véritable intérêt pour ce domaine est indispensable.

  • Votre capacité à prendre des initiatives, à faire preuve de pro-activité et à analyser de manière critique fait de vous le profil idéal pour soutenir et accélérer la croissance de cette organisation.




Offre


  • Un contrat à durée indéterminée au sein d'une organisation internationale, évoluant dans un secteur à fort impact.

  • Un rôle clé, diversifié, avec un lien direct avec le Directeur Financier (CFO).

  • Un package salarial attractif, complété par de nombreux avantages extra-légaux (assurance, chèques-repas, flexibilité, etc.).

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "1060 Saint-Gilles".