Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.
Financial Controller
Description de la fonction
- Vous analysez les résultats comptables et les évolutions du bilan et du compte de résultats. Sur la base de ces analyses, vous proposez des corrections au service comptabilité afin de garantir une clôture mensuelle et/ou trimestrielle des chiffres financiers qui soit à la fois précise et ponctuelle. À cette fin, vous êtes en contact étroit avec votre collègue Finance Business Partner et les équipes opérationnelles.
- Vous avez acquis
- Vous présentez les chiffres définitifs au siège social et aux parties prenantes internes.
- Vous assurez que les chiffres financiers sont conformes aux règles comptables locales (BE GAAP, Lux GAAP) et internationales (IFRS).
- Vous veillez à la bonne exécution des activités opérationnelles par notre SCC situé en Inde.
- Vous participez à l’amélioration continue des processus dans votre domaine, en optimisant et en simplifiant les processus, en augmentant l'intégrité des données et en appliquant de nouvelles technologies.
- Vous êtes un maillon essentiel des projets de l’entreprise, car vous veillez à ce que les activités et les données opérationnelles soient correctement traduites dans la comptabilité.
Profil
- Vous avez obtenu un diplôme de master en finance ou en économie.
- Vous témoignez de 2 à 6 ans d'expérience professionnelle pertinente.
- Vous connaissez les règles comptables IFRS et BE GAAP.
- Vous connaissez les procédures de contrôle internationales.
- Vous disposez de bonnes compétences analytiques.
- Vous êtes orienté(e) résultats et ouvert(e) au changement.
- Vous témoignez de grandes capacités en matière de négociation et de communication et êtes capable de résoudre les problèmes.
- Vous maîtrisez MS Office et SAP.
- Vous parlez couramment l'Anglais, ainsi que le Français et/ou le Néerlandais.
Vous travaillez dans notre HQ à Kobbegem.
Offre
- Voiture d'entreprise
- Carte carburant / Carte de recharge électrique
- Chèques-repas
- Smartphone
- Abonnement internet
- Coûts forfaitaires
- Formations
- 13ème mois
- Travail à domicile
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