Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Treasury Manager

  • Beobank
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Le pilotage quotidien de la Trésorerie de la Banque ;
  • La préparation des analyses pour le comité financier et l’organisation de ce comité ;

Finance Business Partner EBU

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Understand the monthly results of your affiliates and be able to explain variances versus budget,...
  • Support/create the consolidation of the E2E financial performance cycle of the EBU Affiliates from...

Responsable Financier Filiale Belge 6000€

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 4.500 à € 6.000 par mois
  • Comptabilité et reporting :
  • Gestion quotidienne des opérations comptables (AP/AR).

Junior Investment Officer

  • Robert Walters Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Support on automated, semi-automated and manual processes for market values and transaction...
  • Follow up on compliance with procedures

Finance Manager - Secteur Non-Marchand - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle selon les normes BEGAAP et IFRS
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Responsable finance & comptabilité - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gérer les activités financières de A à Z pour l'entité belge
  • Être en charge des aspects comptables & fiscaux de la société (clôtures, comptes annuels, TVA)...

Nous Recrutons Un Directeur Adjoint Administratif Et Financier

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Elaborer des procédures et outils de gestion (outils de reporting, tableaux de bord, contrôles, indicateurs, plan de trésorerie et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion financière - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable administratif et financier à temps-plein CDI

  • La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...

Financial Manager

  • Beci - Brussels Enterprises Commerce and Industry
  • Ixelles
Envie de renforcer l'équipe de BECI ? Notre mission : accompagner les entrepreneurs.neuses. à développer leurs entreprises sur Bruxelles, en...

Directeur Financier, Administratif et

  • Centre Hospitalier Valida - Valisana asbl
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Gérer les départements financier, administratif et IT de Valisana, établir la stratégie financière, comptable et budgétaire de l'institution et la...

Responsable Financier et Administratif

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec la direction et une aide-comptable, vous êtes responsable de la gestion financière et administrative de l'ASBL. Vous assurez la...

Adjoint A La Coordination Du Service Mediation De Dettes A4927i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
ADJOINT A LA COORDINATION DU SERVICE MEDIATION DE DETTES (F/H/X) - A4927ILe CPAS en quelques mots...Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est...

Responsable administration et finances

  • La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
Dans le cadre de l'évolution de nos services, nous recrutons un.e responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Adjoint A La Coordination Du Service Mediation De Dettes A4927i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Adjoint A La Coordination Du Service Mediation De Dettes A4927i

Description de la fonction

ADJOINT A LA COORDINATION DU SERVICE MEDIATION DE DETTES (F/H/X) - A4927I
Le CPAS en quelques mots...
Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit d'engagement, d'inclusion, d'innovation, de respect et de solidarité.
La raison principale qui motive nos collègues - environ 2500 - à y travailler est d'avoir la conviction d'exercer, au quotidien, une fonction porteuse de sens.
Aujourd'hui, notre institution est à la recherche d'un·e adjoint·e à la coordination du service médiation de dettes pour son Département de l'Action Sociale. Cette personne est chargée d'assurer la supervision et le coaching des assistants sociaux médiateurs de dettes et des assistants sociaux énergie dans le traitement des situations individuelles en adéquation avec la législation tout en participant à la gestion et à l'organisation de service.
Vos responsabilités
Garantir la planification, la coordination ainsi que la supervision des tâches et activités du service
Etre la personne de référence pour les membres du service
Procéder à l'évaluation des membres de l'équipe et veillez à la formation continue de ceux-ci
Superviser la gestion individuelle des dossiers des usagers (validation de la conformité des dossiers - notification adéquate des décisions aux ayant droit - gestion des tableaux de bord )
Contribuer à l'atteinte des objectifs du service et participer aux réflexions relatives au fonctionnement de celui-ci en collaboration avec le responsable du service
Votre profil
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse et ainsi que bonnes aptitudes à la communication (verbale et écrite)
Bonnes capacités de coaching individuel et collectif ainsi que de bonnes aptitudes à l'animation de réunion et au reporting
Capable de travailler en équipe ou de façon autonome
Maîtrise de la législation des CPAS (loi organique du 08.07.1976, loi relative aux secours du 02.04/1965 et loi relative au droit à l'intégration sociale du 26.05.2002
Maîtrise des législations relatives au règlement collectif de dettes du 05.07.1998 et au recouvrement amiable de dettes du 20.12.2022

Profil

Connaissance des ordonnances bruxelloises sur le gaz, électricité et l'eau
Atout : expérience en gestion d'équipe
Prérequis
Être titulaire d'un diplôme belge (graduat/bachelier assistant social) ou en possession d'une décision d'équivalence
Expérience professionnelle de minimum 5 ans en qualité d'assistant social en matière de médiation de dettes et de problématiques liées à l'énergie et à l'eau
Avoir une parfaite maitrise du français ou du néerlandais et une bonne capacité de rédaction dans cette langue
Avoir une bonne connaissance de l'autre langue régionale et être en possession du brevet linguistique SELOR ou disposé à l'obtenir
Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Lotus Notes, Internet), Copie du/des diplôme·s requis ou décision d'équivalence belge assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis
En l'absence d'équivalence, la preuve écrite de l'introduction de la demande d'équivalence
Pour plus d'informations sur nos procédures de sélection, n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien

Offre

Un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée assorti d'avantages attrayants - découvrez les sur ce lien
Une échelle barémique BH5 conforme aux barèmes des administrations locales de la Région Bruxelles-Capitale avec un salaire mensuel brut minimum à l'index actuel de 3.823,29 € pouvant être supérieur si valorisation des expériences professionnelles précédentes
Un environnement flexible et varié
Le respect de l'équilibre vie professionnelle-vie privée : un minimum de 35 jours et demi de congé par an, des horaires flexibles et une possibilité de faire du télétravail (2 jours max/sem)
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".